prisca a écrit :
Mais si tu dis que "la vérité sur le saint coran existe" pourquoi des musulmans en viennent à tuer alors que la vérité on le sait n'est pas de tuer des innocents ?
Par conséquent il faut comprendre les chrétiens qui s'insurgent contre ces musulmans qui tuent en prenant comme prétexte le Coran, on ne peut pas leur en vouloir, parce que ces chrétiens pensent que les musulmans s'inspirent du coran pour tuer, et c'est vrai d'une certaine façon, parce que les esprits dérangés pensent être des gens investis par Dieu pour tuer, mais au départ, les musulmans ont monté un plan machiavélique pour dire que le coran dit que ceux qui doivent être tués sont ceux qui ne sont pas en Islam, mais ça, ce sont ces associateurs ou malfaiteurs qui le disent, et là au milieu les braves gens que doivent ils faire ? assimiler l'Islam le Coran et les malfaiteurs, tous dans le même panier et à la mer... ils n'ont pas tort .... sauf que oui il faut du discernement pour comprendre le plan de Dieu ...... encore faut il avoir assez de foi pour pouvoir se dire que Dieu a un plan, oui, il fonctionnera oui, j'ai confiance en Dieu, oui, je sais que Dieu ne laisse pas derrière nous 1400 ans de prières inutiles musulmanes oui, je ne suis qu'un humain et je n'ai pas la science, oui, je sais que je ne sais pas, oui, à terme daech mourra, oui, parce que le plan fonctionne puisqu'il s'agit du plan de Dieu Omniscient oui.........
Mais en attendant Omar, avant la Moisson, vous êtes tous jugés sur vos pensées, et si vous pensez, les musulmans que la Bible est fausse, que Jésus s'est fait remplacé par un sosie etc ...... anathème, vous aurez à goutter le châtiment de Dieu parce que vous dites "non" à ce que Dieu dit, et si Dieu dit "oui" à Jésus oui à la Bible, et si vous vous dites "non", vous dites "non" à Dieu et c'est une offense... et l'offense met Dieu en peine ou en colère..... Alors dire "non" à tout ce que dit Dieu est ce que Dieu n'aime pas, dire oui, nous sommes confiants car nous savons que la terre est la propriété de Dieu, nous nous en sommes locataires et contentons nous de bien nous comporter.
Mais en attendant les chrétiens aussi à dire "non" au Coran offense Jésus et ils croient être chrétiens ? Non puisqu'ils offensent Jésus à dire "non" à Dieu et en ne mettant pas leur confiance en Dieu qui et je ne répète pas ......
omar13 a écrit :
tu parles exactement comme tous ceux qui veulent cacher la vérité, quelle soit religieuse ou bien concernent l histoire humaine.
Je tiens a t informer que ceux qui ont toujours tuer et assassiner les autres peuples, ce sont bien les " chrétiens": avant encore des croisades jusqu a nos jours.
Mais tu disculpes ces musulmans parce que tu prends comme exemple les chrétiens qui ont tué ?
Si les chrétiens ont été des idiots tu dis de ces musulmans, ils sont des idiots et où est le problème ?
Aujourd'hui nous sommes témoins que les musulmans s'adonnent au crime, est ce que tu peux en dire autant des chrétiens ?
Ce que je veux te dire est que toi musulman tu es enfermé dans une oppression du Califat à l'aube de l'institution de ta religion l'Islam.
Tu es dominé par le Califat qui a menti sur le Coran en mettant en place des mesures drastiques qui n'existent pas dans ton Coran et qui ont pour but seulement à te contraindre à te taire et obéir.
Ne crois pas, Mohamed est témoin contre Califat, comme Moise est témoin contre' pharaon.
Vous êtes sous son joug, et vous ne vous en rendez même pas compte, vous écoutez des hadiths qui ne sont que mensonges, des tsafirs qui n'ont ni queue ni tête, vous êtes bercés d'illusion, le Coran est encore silencieux, Dieu n'a pas donné son interprétation encore, alors n'interprétez pas, Dieu vous le dit, surtout ne cherchez pas à interpréter le Coran, pourquoi le faites vous alors ? Pourquoi vous désobéissez à Dieu ? En plus vous interprétez et certains de tes coreligionnaires tuent en plus ? Vous ne mesurez pas la colère de Dieu qui va s'abattre sur vous.