L'islam crée des tueurs.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: L'islam crée des tueurs.
Ecrit le 07 oct.16, 08:13

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 07 oct.16, 21:58je n'ai aucun doute là dessusbahhous a écrit : je suis plus cultivé que toi et plus instruit que toi !!
tu n'as pas encore compris que tu te base sur un coran - traduit au 8 siecle par des oulemas bedouins !!
defie cite un verset coranique qui incite à la haine ou à la violence ???

- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 07 oct.16, 22:06L'islam créé aussi des gens pieux, propres et respectueux mais ça on en parle moins.
Arrêtons de cracher sur une communauté pck des extrémistes font n'importe quoi.
Soyons plus intelligent
Soyons plus intelligent
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 07 oct.16, 22:35deTox a écrit : Soyons plus intelligent
Quelle magnifique idée

Disons même DIVINE.

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 07 oct.16, 22:39Re: L'islam crée des tueurs.
Ecrit le 07 oct.16, 23:13Tu es ridicule, Nous sommes plusieurs à avoirmontré plusieurs fois les versets coranique qui incitent à la haine ou à la violencebahhous a écrit :
je suis plus cultivé que toi et plus instruit que toi !!
tu n'as pas encore compris que tu te base sur un coran - traduit au 8 siecle par des oulemas bedouins !!
defie cite un verset coranique qui incite à la haine ou à la violence ???
Tu es le moins cultivé et le moins instruit du forum
..................
@ deTox
Nous critiquons le dogme, pas les personnes
- indian
Ecrit le 07 oct.16, 23:16Un regard différent n'est pas un signe de plus ou moins d'instruction.eric121 a écrit :
Tu es le moins cultivé et le moins instruit du forum
Cultivez vous que ce que vous savez? ou cultivez vous vos connaissances pour qu'elles progressent?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 07 oct.16, 23:45C'est ce que tu ne fais pasindian a écrit :[
Cultivez vous que ce que vous savez? ou cultivez vous vos connaissances pour qu'elles progressent?
Ecrit le 24 janv.17, 04:27Est ce seulement l'islam qui crée des tueurs ?
Le judaïsme et le christianisme créent aussi des tueurs.
Le judaïsme et le christianisme créent aussi des tueurs.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 24 janv.17, 08:17Toute croyance est susceptible de créer des tueurs.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
Ecrit le 24 janv.17, 22:41Seleucide a écrit :Toute croyance est susceptible de créer des tueurs.

Si tu crois en Jésus, tu tendras ton autre joue quand le bon et vrai musulman te frappera. Si tu crois en PBSL, c'est la loi du talion inscrite dans le Saint Coran, la Parole d'Allah.

Ecrit le 26 janv.17, 10:14Le message du Christ, c'est la charité ; or, celle-ci peut s'exercer par la violence.yacoub a écrit :Si tu crois en Jésus, tu tendras ton autre joue quand le bon et vrai musulman te frappera. Si tu crois en PBSL, c'est la loi du talion inscrite dans le Saint Coran, la Parole d'Allah.
Exemple historique : les croisades.
Mais les soldats du Christ combattent en pleine sécurité les combats de leur Seigneur, car ils n’ont point à craindre d’offenser Dieu en tuant un ennemi et ils ne courent aucun danger, s’ils sont tués eux-mêmes, puisque c’est pour Jésus-Christ qu’ils donnent ou reçoivent le coup de la mort, etc.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
Ecrit le 26 janv.17, 23:16Le jihad a commencé en 622, la première croisade a eu lieu en 1095, ce qui a laissé le temps aux fous de PBSL de s'emparer de la Syrie, de la Palestine, de l'Egypte, de la Libye, de l'Afrique du Nord et même de l'Espagne.

- Pierre-Elie Suzanne
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 27 janv.17, 08:34L'islam ne créé de gens pieux, propres et respectueux que dans le cadre imposé par les démocraties occidentales.deTox a écrit :L'islam créé aussi des gens pieux, propres et respectueux mais ça on en parle moins.
Soyons plus intelligent
L'islam laissé à lui même crée toujours une situation injuste,
c'est à dire discriminatoire envers les femmes,
intolérante envers les autres religions,
violente dans ses moyens de préserver la foi musulmane,
et archaïque au niveau du droit, de la technologie, de l'éducation, de l'innovation scientifique.
Si tu ne me crois pas, essaie de me nommer un seul pays musulman où la religion soit libre ? ou les femmes ne soient pas discriminées ? et où les performances technologiques et scientifiques puissent donner de l'espoir au peuple de sortir de la pauvreté ?
Il n'y en a pas.
Réfléchis : tu connais des MUSULMANS SYMPAS ET PROPRES dans ton pays occidental, où peut-être même dans des pays musulmans...
mais l'ISLAM de ces pays là est toujours, toujours, toujours rempli
- d’archaïsmes (infériorité des femmes),
- de cruautés (châtiments corporels),
- d'injustices (refus de la liberté religieuse),
- de folies théologique (la fierté de se soumettre aux erreurs du Coran !),
- et d’éléments psychologiquement pathologiques (soumission, terreur, incohérence, intériorisation de la violence au point de brutaliser ses propres enfants pour pérenniser l'islam).
Ne confonds donc pas les musulmans sympas, qui vivent à cheval sur deux cultures... et ne sont sympa qu'en raison de leur occidentalisation,
et l'islam, qui selon sa théorie coranique et celle de la sunna est un fascisme criminel, pervers et irréformable.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.17, 10:57Mais alors toi soit tu le fait exprès soit c'est pas possible , tu a un problème psychologique ou quoi ?Seleucide a écrit : Le message du Christ, c'est la charité ; or, celle-ci peut s'exercer par la violence.
Exemple historique : les croisades.
Mais les soldats du Christ combattent en pleine sécurité les combats de leur Seigneur, car ils n’ont point à craindre d’offenser Dieu en tuant un ennemi et ils ne courent aucun danger, s’ils sont tués eux-mêmes, puisque c’est pour Jésus-Christ qu’ils donnent ou reçoivent le coup de la mort, etc.
Qu'est ce que les croisades ont avoir avec la doctrine du Christ j'ai pas compris ?
Expose nous un peut toute ta science
Sort nous UN SEUL verset où Jésus demande à ses apôtres d'aller évangéliser et répendre sa parole à toute la création à base de coup d'épées dans la tronche pour tout les récalcitrants .
J'attends , si tu en est incapable alors ferme là a tout jamais sur cette question au moins
Tu raconte que des conneries mon pauvre vieux , arrête un peut , ça saoule de lire des âneries pareil franchement .
Attention ! je te demande pas de blablater
Je te demande du concret point !
Donne moi UN SEUL VERSET ou Jésus dit " Allez apporter la bonne nouvelle a travers toute la création , ceux qui ne voudront pas vous écoutez mettez leurs des coups d'épées dans la tronche afin qu'ils se convertissent de force "
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
-