Comment Dieu s'est incarné dans Jésus?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 août15, 00:28

Message par pierrem333 »

Dieu ne ce n'est pas juste incarné dans Jésus il s'est incarné dans Mahomet dans Moïse dans David etc. Dieu peut s’incarner dans tout ce qu’il veut. Il peut s’incarner dans un arbre un animal une fourmi. Qu’est qui différencie l’incarnation de Dieu dans un animal et l’incarnation de Dieu dans un être Humain? L’Intelligences et pas autre chose. Donc une fois que nous avons compris le principe, nous pouvons comprendre que Jésus est vraiment dieu puisqu'il connaît la vérité sur Dieu.
C’est quoi Dieu?
Dieu est l’incarnation de toute chose il est touts, aucune erreur possible. Dieu c’est la relativité de toutes les énergies qui compose l’univers. Comprenez bien que toute chose est faite, est composée d’énergie. Donc il est impossible de me tromper quand je dis que Dieu est l’énergie. Dieu est le contrôle la relativité de toutes les énergies parfaite qui existe, il est l’Énergie Suprême, la relativité de toute chose tout ce qui existe.
C’est quoi une énergie?
Une énergie c’est le moyen que nous avons de communiqué, c’est nos pensées c’est ce qui contrôle notre corps c’est ce qui permet de bouger ma jambe, c’est ce qui fait que mon corps reste constitué en un être Humain, c’est la même chose pour tout qui m’entour tout est faite d’énergie ma table ma nourriture et tous les énergies sont relatives entres eues, le parfait contrôle de la nature. Il existe toujours un respect total entre tous les énergies. Il y a même un respect entre les énergies de destruction que nous faisons régulièrement et les créations de Dieu avec la relativité de respect de toutes les énergies.
L’énergie que vous prenez à vous obstiner à savoir si Dieu est Jésus ou vis versa est une perte de temps déplorable engendré par l’énergie d’égarement qui a pour but de vous empêcher d’évoluer dans la bonne direction. Une évolution qui pourrait vous faire découvrir la vraie nature de Dieu et ses biens faits qui sont actuellement à la portée de tous. Sur un sujet que vous ne trouverez jamais de réponse a vos questions sans passer par la logique.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Re: Comment Dieu s'est incarné dans Jésus?

Ecrit le 29 août15, 00:41

Message par Seleucide »

Mais qu'est-ce que tu racontes ?
pierrem333 a écrit :Dieu ne ce n'est pas juste incarné dans Jésus il s'est incarné dans Mahomet dans Moïse dans David etc.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Giova

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 août15, 01:30

Message par Giova »

La je doit dire que c'est fort! ...quand même

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 29 août15, 01:37

Message par indian »

pierrem333 a écrit :Comment Dieu s'est incarné dans Jésus?
Dieu ne ce n'est pas juste incarné dans Jésus il s'est incarné dans Mahomet dans Moïse dans David etc. Dieu peut s’incarner dans tout ce qu’il veut. Il peut s’incarner dans un arbre un animal une fourmi. Qu’est qui différencie l’incarnation de Dieu dans un animal et l’incarnation de Dieu dans un être Humain? L’Intelligences et pas autre chose. Donc une fois que nous avons compris le principe, nous pouvons comprendre que Jésus est vraiment dieu puisqu'il connaît la vérité sur Dieu.
C’est quoi Dieu?
Dieu est l’incarnation de toute chose il est touts, aucune erreur possible. Dieu c’est la relativité de toutes les énergies qui compose l’univers. Comprenez bien que toute chose est faite, est composée d’énergie. Donc il est impossible de me tromper quand je dis que Dieu est l’énergie. Dieu est le contrôle la relativité de toutes les énergies parfaite qui existe, il est l’Énergie Suprême, la relativité de toute chose tout ce qui existe.
C’est quoi une énergie?
Une énergie c’est le moyen que nous avons de communiqué, c’est nos pensées c’est ce qui contrôle notre corps c’est ce qui permet de bouger ma jambe, c’est ce qui fait que mon corps reste constitué en un être Humain, c’est la même chose pour tout qui m’entour tout est faite d’énergie ma table ma nourriture et tous les énergies sont relatives entres eues, le parfait contrôle de la nature. Il existe toujours un respect total entre tous les énergies. Il y a même un respect entre les énergies de destruction que nous faisons régulièrement et les créations de Dieu avec la relativité de respect de toutes les énergies.
L’énergie que vous prenez à vous obstiner à savoir si Dieu est Jésus ou vis versa est une perte de temps déplorable engendré par l’énergie d’égarement qui a pour but de vous empêcher d’évoluer dans la bonne direction. Une évolution qui pourrait vous faire découvrir la vraie nature de Dieu et ses biens faits qui sont actuellement à la portée de tous. Sur un sujet que vous ne trouverez jamais de réponse a vos questions sans passer par la logique.

Je dois dire que votre intelligence vous honnore... :hi:

Mais Dieu... ajouton qu'on peut le considérer comme La Cause... de tout ce que vous venez de dire...

Avez vous déjà noté ''l'energie'' créé par une ''masse'' qui met un peu de ""lumiere'' dans le coeur de gens, un peu de bonté?
Vous connaisez l'Unisson? L'Esprit d'Équipe?... Énergie vous dites :mains:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.17, 00:49

Message par pierrem333 »

Seleucide a écrit :Mais qu'est-ce que tu racontes ?

A mon avis Jésus n’est pas plus Dieu que moi même ou quoique se sois. La seule différence est les connaissances qu’il possède qui fait de lui un dieu qui se démarque plus que toutes autres personnes. Dieu est tout ce qui existe.

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 29 janv.17, 01:42

Message par prisca »

pierrem333 a écrit : A mon avis Jésus n’est pas plus Dieu que moi même ou quoique se sois. La seule différence est les connaissances qu’il possède qui fait de lui un dieu qui se démarque plus que toutes autres personnes. Dieu est tout ce qui existe.

Je crois que tu confonds un peu tout.

Dieu s'est incarné dans Jésus parce que Jésus est l'apparence que Dieu veut donner aux hommes lorsqu'ils veulent penser à Dieu, Dieu que nous savons tous être "en toutes choses" et cela c'est autre chose.

Autant Dieu est l'infime atome que l'immense Univers, chaque parcelle est Dieu, tout est Dieu, autant Jésus est le seul à avoir reçu l'incarnation de Dieu.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.17, 02:03

Message par yacoub »

prisca a écrit : Je crois que tu confonds un peu tout.

Dieu s'est incarné dans Jésus parce que Jésus est l'apparence que Dieu veut donner aux hommes lorsqu'ils veulent penser à Dieu, Dieu que nous savons tous être "en toutes choses" et cela c'est autre chose.

Autant Dieu est l'infime atome que l'immense Univers, chaque parcelle est Dieu, tout est Dieu, autant Jésus est le seul à avoir reçu l'incarnation de Dieu.
:shock:

Jésus n'a jamais dit:"Je suis dieu adorez moi". Jésus n'a pas non plus dit "je suis chrétien". Jésus est né juif, a vécu en tant que juif et il est mort juif

Le christianisme, invention de Paul et de Jacques, ne s'est détaché du judaïsme qu'avec le premier concile de Jérusalem.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.17, 02:43

Message par pierrem333 »

prisca a écrit :

l'incarnation de Dieu est la connaissance. mon avis

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 29 janv.17, 03:23

Message par prisca »

prisca a écrit :

pierrem333 a écrit :
l'incarnation de Dieu est la connaissance. mon avis
Si, comme tu le dis, et comme je le comprend, tu accordes à Dieu tous les pouvoirs, pourquoi n'accordes tu pas à Dieu de venir "en homme" sur la terre ?

Au premier chef, ça te gênerait que Dieu s'incarne ?

Pourquoi ?
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

zjqaaqel

zjqaaqel

Ecrit le 29 janv.17, 04:40

Message par zjqaaqel »

prisca a écrit :
Dieu s'est incarné dans Jésus parce que Jésus est l'apparence que Dieu veut donner aux hommes lorsqu'ils veulent penser à Dieu
Non. D'abord, Dieu ne s'est pas incarné en Jésus. Lorsque Jésus était sur terre, il parlait à Dieu, il priait Dieu, etc. Il ne se parlait pas à lui-même, il ne se priait pas lui-même. Quand il s'est fait baptiser, une voix venant du ciel a dit "Celui-ci est mon fils, le bien aimé". Jésus n'a pas fait monter sa propre voix au ciel pour ensuite la faire redescendre... :non:

Deuxièmement les vrais chrétiens n'ont pas besoin de s'imaginer une forme humaine lorsqu'ils pensent à Dieu. Ce serait une violation du deuxième commandement. Jésus lui-même a déclaré à la Samaritaine que Dieu cherche des adorateurs qui l'adorent en esprit et en vérité. Jean 4:24.

CQFD

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.17, 05:31

Message par pierrem333 »

prisca a écrit : Si, comme tu le dis, et comme je le comprend, tu accordes à Dieu tous les pouvoirs, pourquoi n'accordes tu pas à Dieu de venir "en homme" sur la terre ?

Au premier chef, ça te gênerait que Dieu s'incarne ?

Pourquoi ?
Je ne vois pas pourquoi cela serait utile, pourrait tu m’expliqué.
petit texte que j'ai écrit en 2015

Bonjour Aidaluna
C’est fou comment l’Homme peu manipulé Dieu, si on savait jusqu'à quel point. Lol
Ta vidéo nous donne un bon exemple de la manipulation de cette énergie.
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... GD-7M7iYzs

Malgré toutes plusieurs religions persistent à croire que Dieu n’est pas une énergie. Lol
Ont voit bien que cette situation est sur le point de changer.
Mais moi j’ai découvert que la seule et vraie manière de manipuler cette énergie parfaite est de nous laisser manipuler par cette énergie(Dieu).
Quand ont la laisse nous manipuler, quand on laisse Dieu e Dieu le contrôle de nos vies à 100% même si cela paraît totalement insensé et inconcevable, on réalise la grandeur, les capacités que nous offre cette énergie (Dieu)
Elle nous donne des capacités de vivre dans un monde totalement parallèle au monde que nous avons créé à partir de la peur, la peur de l’imprévisible.
La seule manière de nous laisser vivre par cette énergie est la foi la seule et unique porte pour découvrir de comprendre cette énergie.(La porte la plus étroite, la foi)
À partir de la foi en cette énergie contrôlant nous découvrons une panoplie de don indispensable pour vivre dans ce nouveau monde inconnu, comme la télépathie que tout bon médium possède pour pouvoir communiquer avec les mondes parallèles qui nous côtoient chaque jour
Avec nos peurs on a rendu cette énergie contrôlant, énergie parfaite (DIEU) totalement incompatible avec l’Homme qui ne peut vivre dans l’incertitude.
2 Thessaloniciens 2:to11

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.17, 07:54

Message par Erdnaxel »

Dieu ne ce n'est pas juste incarné dans Jésus il s'est incarné dans Mahomet dans Moïse dans David etc
:news: Donc maintenant ce n'est plus juste Jésus qui est Dieu. C'est aussi Muhammad, Moïse et David qui seraient Dieu. Les recherches théologiques abrahamiques avancent. Grâce à leurs sciences théologiques on sait maintenant que c'est finalement un seul et unique Dieu en quatre Dieux... :fatiguer:

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.17, 08:01

Message par pierrem333 »

Erdnaxel a écrit :
:news: Donc maintenant ce n'est plus juste Jésus qui est Dieu. C'est aussi Muhammad, Moïse et David qui seraient Dieu. Les recherches théologiques abrahamiques avancent. Grâce à leurs sciences théologiques on sait maintenant que c'est finalement un seul et unique Dieu en quatre Dieux... :fatiguer:
Quand on veut pas comprendre on comprend rien, heureusement qu'il y a une religion pour soutenir notre incompréhension :interroge:

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 janv.17, 08:12

Message par Karlo »

Bah tu es strictement dans le même cas : le mysticisme religieux te sert à soutenir toutes les incompréhensions que tu voudras en te donnant des airs de compréhension...

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.17, 08:25

Message par pierrem333 »

Karlo a écrit :Bah tu es strictement dans le même cas : le mysticisme religieux te sert à soutenir toutes les incompréhensions que tu voudras en te donnant des airs de compréhension...
mysticisme religieux et science confondu :)

Répondre