CHRISTINE TASIN : « LES ASSASSINS MUSULMANS NE SONT PAS DES FOUS, ILS OBÉISSENT AU CORAN, LA SUNNÂH ET À LA CHARIA ».
https://www.youtube.com/watch?v=kfoy-iwHa7c
Voil@ la vérité est l@ -- qui est contre elle

Salut Manouche mon potemanouche a écrit :Ces assassins qui obéissent au Coran !!
CHRISTINE TASIN : « LES ASSASSINS MUSULMANS NE SONT PAS DES FOUS, ILS OBÉISSENT AU CORAN, LA SUNNÂH ET À LA CHARIA ».
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kfoy-iwHa7c[/youtube]
Voil@ la vérité est l@ -- qui est contre elleJe pose la question aux musulmans -- Expliquez nous
Le musulman est le frère du musulman mais il n'est ni le frère du juif ni du chrétienSoultan a écrit :Celle qui parle dans la première vidéo va voter pour marine lepen
On sent qu'elle a peur, qu'elle est dans une position défensive...
tout en jouant l'attaque... à ne rien comprendre
les musulmans par définition vivent en paix la ou ils vond
le musulman par définition est celui dont les gens sont indemnes de sa bouche et sa main et toutes les louanges sont pour ALLAH seul
Je connais la chansonSoultan a écrit :les juifs, chrétiens sont aussi musulmans que les Islamiques
Moise, Jesus étaient musulmans, de ce fait ceux qui disent les suivent disant qu'ils sont comme eux, tout les Abrahamiques sont frères et toutes les louanges sont pour ALLAH seul
Ajoutes aussi que c'est leurs parents qui ont fait d'eux islamiques sunnites et chiisésyacoub a écrit : Je connais la chanson
Tous les êtres humains naissent musulmans, ce sont leurs parents qui en font des juifs ou des chrétiens.
Absoluement pas !Soultan a écrit :Il y'a une certaine liberté d'expression en France et liberté de Culte
donc je pense que chacun est libre de choisir sa religion
Mais si, mais si, on peut inventer l'islam,Soultan a écrit :Vous ne pouvez pas inventer l'islam
Mais c'est la religion d'ALLAH swt, une religion autoritaire et dominante
Soultan a écrit :vous avez gagné un peu face aux faux musulmans (les sunnites, les chiisés et autres
Et Imam Mahdi (as) sera la et ALLAH lui a promis la victoire
et Jesus paix sur lui sera avec lui, le Mahdi est le Père dont jesus a parlé
Soultan a écrit :les juifs, chrétiens sont aussi musulmans que les Islamiques
Moise, Jesus étaient musulmans, de ce fait ceux qui disent les suivent disant qu'ils sont comme eux, tout les Abrahamiques sont frères et toutes les louanges sont pour ALLAH seul
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités