Je vous conseille tous de voir fortement le film: Gone in the night
Une histoire vraie qui vous apprendra plus que personne les dessus dessous de la justice et le reste. Enfin les meurtres des enfants versus l'honneur de la justice et du village...
https://www.youtube.com/watch?v=ftG-zXjx6HY
Bon cinéma
Gone in the night (histoire vraie a voir)
Gone in the night (histoire vraie a voir)
Ecrit le 02 févr.17, 09:31Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- Navam
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Re: Gone in the night (histoire vraie a voir)
Ecrit le 02 févr.17, 10:41Coucou chantallo,
<< Cette vidéo inclut du contenu de TF1 Antennes, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. >>
Cette vidéo n'est pas visible en France pour information.
Mais pas besoin de voir ce film car j'ai très bien conscience de ce que tu dis.
Au plaisir !
<< Cette vidéo inclut du contenu de TF1 Antennes, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. >>
Cette vidéo n'est pas visible en France pour information.
Mais pas besoin de voir ce film car j'ai très bien conscience de ce que tu dis.
Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
-