Il n'y a aucune relation entre mon message et le tien et tu n'as jamais rien démontré.omar13 a écrit :
c est un message que tu peux très bien appliqué pour moi, puisque je ne suis pas chrétiens et je t ai démontré l effondrement du christianisme.
pour une fois qu on discute ensemble tu viens de dire quelques choses de sensé.
Les 11 événements engendrés par le « Jour de YHWH » sont sim
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Les 11 événements engendrés par le « Jour de YHWH » sont
Ecrit le 21 juil.15, 05:58Re: Les 11 événements engendrés par le « Jour de YHWH » sont
Ecrit le 21 juil.15, 21:26Lol tout le monde ici a compris sauf toi, mais ça ne m'étonne pas de toi.eric121 a écrit : Il n'y a aucune relation entre mon message et le tien et tu n'as jamais rien démontré.
Ecrit le 21 juil.15, 22:02Des affirmations fausses et que tu ne peux pas démontrer (que tout le monde ici a compris sauf moi)Lapinal a écrit : Lol tout le monde ici a compris sauf toi, mais ça ne m'étonne pas de toi.
Ecrit le 21 juil.15, 22:33Lol, en plus il persiste au lieu d'admettre qu'il a eu tort, ou qu'il n'a pas compriseric121 a écrit : Des affirmations fausses et que tu ne peux pas démontrer (que tout le monde ici a compris sauf moi)

Ecrit le 08 févr.17, 04:00les amis chretiens n ont que se faire une raison pour continuer a vivre, parce que la vérité est devant leur yeux

-