Les origines pre-islamiques d'allah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les origines pre-islamiques d'allah

Ecrit le 08 févr.17, 02:11

Message par morpheus777 »

Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Amjell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Les origines pre-islamiques d'allah

Ecrit le 08 févr.17, 02:39

Message par Amjell »

Bonjour, ces contes et légendes sont très fausses à savoir que ce croissant de lune est certainement sataniste, mais il n'est aucunement lié à la religion de l'islam,
et surement pas Au Créateur de l'univers

Afin de mieux comprendre les origines de ce symbole, et par conséquent la raison de sa construction dans des lieux saints comme la mecques, voilà quelques sources :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Étoile_et_croissant
http://novusordoseclorum.discutforum.co ... abites-llp
http://leschroniquesderorschach.blogspo ... ecque.html

الله أعلم
الله أعلم

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.17, 04:13

Message par yacoub »

C'est un plagiat du judaïsme

LA BOMBE : LE VERSET DU [CORAN 5 :32] EST UN VIL PLAGIAT DU TALMUD DE BABYLONE, SANHÉDRIN 37A, PAGE 162.
.
Il faut rappeler que le Talmud est un recueil de commentaires et de discussions de grands rabbins qui dissertent sur le sens de la Torah et sur ses lois. Ce n'est donc pas un livre divin pour les Juifs, mais une simple exégèse compilée par de grands maîtres Rabbins... Plagié sur un livre qui n'est pas de Dieu, mais des rabbins, c'est le summum de l'idiotie de l'Auteur du Coran
.
.
Voilà ce que Mahomet a copié lorsqu'il prétendait être dans sa grotte en présence de l'ange Gabriel ! Eh oui ! L'imposture de l'islam se découvre de jour en jour. Cela annonce le début de la fin de l'islam, pour les musulmans qui raisonnent.
.
Le Talmud de Babylone date du 6ème siècle, tandis que le Coran est du 7ème !
.
CONTEXTE ET ANALYSE PAR MARC VIGNET
Non seulement le Coran est partiellement un plagiat du Talmud de Babylone, mais en plus, il a été mal recopié, regardez les deux passages respectifs, premièrement le Talmud de Babylone, Sanhédrin, 37a :
.
« En revanche, dans un procès capital, le sang de celui qui aura été exécuté à tort et le sang de toute la descendance qu’il aurait pu avoir jusqu’à la fin des temps retombent sur celui qui est responsable de sa mort. C’est ce qui apparaît du récit biblique du meurtre d’Abel par son frère Caïn, puisqu’il est écrit : « Les sangs de ton frère crient ». Il n’est pas dit : « Le sang de ton frère » mais « les sangs de ton frère » - son sang et celui de sa descendance. Autre explication : Pourquoi « Les sangs de ton frère » ? Parce que le sang d’Abel n’était pas resté sur place mais avait coulé alentour sur le bois et les pierres.
.
C’est pour cela, disait-on encore aux témoins, que l’homme a été créé seul, pour t’enseigner que quiconque anéantit une âme d’Israël, l’Écriture lui en tient compte comme s’il avait anéanti tout un univers. Et quiconque fait subsister une âme d’Israël, l’Écriture le lui compte comme s’il avait fait subsister tout un univers. C’est aussi pour assurer la paix entre les hommes – afin que personne ne dise à un autre : Mon père était plus grand que le tien. Et encore, pour que les hérétiques ne puissent prétendre que le ciel est peuplé de nombreuses divinités ayant créé, chacune, un autre homme.
.
Et enfin pour proclamer la grandeur du Saint béni soit-Il. Parce qu’une personne frappe plusieurs monnaies avec un seul sceau – et toutes se ressemblent. Mais le Roi des rois, le Saint béni soit-Il frappe chaque individu avec le sceau du premier homme et pourtant aucun ne ressemble à l’autre. C’est pourquoi, poursuivaient les juges, en s’adressant toujours aux témoins, chacun est tenu de se dire : « Le monde a été créé pour moi » (Talmud de Babylone : Sanhédrin, 37a).
.
MAINTENANT LE PASSAGE DU CORAN, EXTRAIT DE LA SOURATE AL-MAIIDA :
.
27. « Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : + Je te tuerai sûrement +. + Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux + ».
28. « Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : Car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers ».
29. « Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes ».
30. « Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants ».
31. « Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit : + Malheur à moi! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère ? +" Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords ».
32. « C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre ».
.
Le passage du Talmud est net et précis, il parle d'un procès et d'une éventuelle condamnation à mort, si les juges font une erreur, ils prennent le risque de priver à l'éventuelle descendance du condamné de tout simplement exister, d'où la destruction de tout un univers.
.
Les copieurs coraniques n'ont pas compris ce passage, d'ailleurs les savants musulmans non plus, ils ne le pouvaient qu'en prenant le Talmud, le passage du Coran n'est pas compréhensible en l'état car mal recopié.
.
NOTE :
Un énorme merci également à Marc Vignet qui a pris ces photos à la bibliothèque municipale et nous permet de lire ce passage en français.
.
Source : L'Islamophobie expliquée.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.17, 08:25

Message par Marmhonie »

yacoub a écrit :C'est un plagiat du judaïsme
Image
Rabbi Muhammad était bien juif pour reconquérir Jérusalem.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.17, 09:35

Message par Imperiocristo »

Juif ou pas mahomet était sous haute influence Juive et la finalité était messianique mais par la suite les plans ont été modifié
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre