Comme j'évite l'idiocratie gouvernementale autant que possible, je n'ai pas porté attention aux structures du langage et c'est bien correct ainsi.
Je ne m'arrête ici que sur un nouveau mot. La
fachosphère est notre subconscient collectif qui a créé une sorte de super monstre, un « Frankenstein » virtuel qui a fini par devenir une chose autonome et consciente dont le but est de nous contrôler. De contrôleurs, nous sommes devenus des contrôlés.
Cette matrice –notre réalité- n'est rien d'autre qu'une illusion, une projection holographique en 3 dimensions dans laquelle notre conscience se débat, piégée qu'elle est par l'illusion du temps, de l'espace et de l'apparente solidité de la matière. Cette matrice a créé aussi ses “agents Smith”, des entités qui parasitent ou s'incarnent dans le corps de ceux qui dirigent notre monde de derrière la scène.
http://daath10.blogspot.ca/2014/03/la-m ... notre.html
Salut les 'tits copains gentils, méchants à la Michel Fugain.