Dans cette histoire, je dirais plutôt que tout montre que tu es de toute évidence celui qui prend les gens pour des truffes. C'est ce que semble indiquer une partie de ta réponse d'ailleurs. Jouer les offusqués et nous dire ensuite, qu'en réalité, tu en aurais soi-disant rien à faire. C'est ce qui s'appelle précisément prendre les gens pour des truffes. D'autant que je ne pense pas que tu en ais si rien à faire que ça.MonstreLePuissant a écrit :Oh, tu sais Kerri, moi je m'en moque, surtout que ça ne m'était pas destiné. C'était juste pour te faire ch... et m'amuser un peu. C'est réussi apparemment puisque tu as même pris la peine de te défendre lamentablement. Evidemment, tu emploies bien la méthode WT : prendre les gens pour des cons.![]()
![]()
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
De fait, tu as enlevé ton avatar. C'est donc que tu était mal à l'aise avec..Gérard C. Endrifel a écrit :J'ai également enlevé ma signature. Elle était satanique aussi ?![]()
![]()
![]()
La réponse est ici dans leurs écritskeinlezard a écrit :Hello,
C'est amusant de constaté le déni sur les affaires pédophile de nos amis TJ ...
Je vais me permettre de modifier ta phrase parce que certains pourraient croire que tu généralises .keinlezard a écrit :Hello,
Tellement [tristement] vrai ... et dire que ceux qui pensent sincèrement qu'ils sont dans "LA Vérité" sont les premiers à ne pas le voir !
Cordialement
Mais la police, les juges, les lois qu'ils pondent tout les cinq minutes pour enrayer le problème de la pédophilie ne règle pas non plus le problème de savoir à quel moment un individu passe à l'acte et comment l'empêcher de recommencer après avoir été condamner et purger une peine de prison !keinlezard a écrit : Les VENT et Gérard C. Endrifel feraient bien de réfléchir à cette problèmatique et à nous expliquer comment on règle le problème puisque
les ANCIENS et la WT ne le font pas !
Donc, si je comprend bien ... La WT et les ANCIENS n'ont pas à avertir les parents que tel ou tel frere ( même soeur ) il n'est pas prudent de leur confier nos enfants ... même s'il à de nouveau des privilèges ...VENT a écrit :"keinlezard"
Les VENT et Gérard C. Endrifel feraient bien de réfléchir à cette problèmatique et à nous expliquer comment on règle le problème puisque
les ANCIENS et la WT ne le font pas !
Mais la police, les juges, les lois qu'ils pondent tout les cinq minutes pour enrayer le problème de la pédophilie ne règle pas non plus le problème de savoir à quel moment un individu passe à l'acte et comment l'empêcher de recommencer après avoir été condamner et purger une peine de prison !
A moins d'envoyer les pédophiles condamnés et libérés après leur peine effectuée sur une Isle pour qu'ils ne récidivent pas ?
Parce que la loi n'oblige pas un pédophile avéré d'entrer dans une salle du royaume !
Le gouvernement n'a plus qu'à voter une loi qui donne obligation des personnes qui entrent dans un lieu publique de présenter un casier judiciaire vierge.
VENT a écrit :Mais la police, les juges, les lois qu'ils pondent tout les cinq minutes pour enrayer le problème de la pédophilie ne règle pas non plus le problème de savoir à quel moment un individu passe à l'acte et comment l'empêcher de recommencer après avoir été condamner et purger une peine de prison !
A moins d'envoyer les pédophiles condamnés et libérés après leur peine effectuée sur une Isle pour qu'ils ne récidivent pas ?
Parce que la loi n'oblige pas un pédophile avéré d'entrer dans une salle du royaume !
Le gouvernement n'a plus qu'à voter une loi qui donne obligation des personnes qui entrent dans un lieu publique de présenter un casier judiciaire vierge.
Si tu connaissais le monde de la justice, tu saurais qu'un avocat peut défendre un TJ aujourd'hui, et plaider contre un autre TJ demain.jerzam a écrit :Déborah Charlier, l'avocate qui a fait une plaidoirie pour défendre les temoins de jehovah, qu'agecanonix nous a présenté, n'est pas méconnue des témoins de Jéhovah.
En effet elle a défendu les temoins de jehovah de Belgique contre Jacques lejeune qui etait un ex temoin de jehovah. Donc c'est bien! Il n'y a pas de parti pris??!!! N'est ce pas agecanonix?
C'est pas curieux ! c'est normal !agecanonix a écrit :
Elle est avocate, tout le monde l'a applaudie, FR3 a fait un jolie reportage sur elle et sa plaidoirie.. La cause a dont été déclarée juste par tout le monde... Sauf vous ! comme c'est curieux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : VENT et 4 invités