Navam a écrit :
J'ai toujours dis que je n'ai pas une grande culture et je ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas.
Il y a des personnes très cultivées ici aussi et je n'ai vraiment pas de quoi les jalouser. Au contraire j'en apprends tous les jours.
Maintenant si tu crois que je suis jaloux de lui c'est bien évidemment ton droit. Cela ne m'atteint pas plus que ça car j'ai ma conscience plus que tranquille à ce niveau là.
Il n'empêche que cela ne change rien au fait que c'est un escroc !
Cela ne signifie pas non plus qu'il n'ait pas des qualités.
Au plaisir !
Réponse d'Arlitto
Merci, Yacoub pour ton MP concernant les mensonges de Navam en mon endroit qu'il a posté sur le forum d'Eliaqim, ceux qui m'ont connu là-bas me connaissent et savent bien qui je suis, j'ai toujours été franc et cela m'a coûté parfois.
Navam s'est énervé et a commencé à m'insulter de manière anormale à partir du moment où il ne pouvait pas démontrer preuves à l'appui les faits concernant la théorie de l'évolution qu'il prend pour argent comptant, je lui ai démontré par A + B que les évolutionnistes n'avaient pas le début de la moindre preuve d'une espèce existante passant d'une espèce à une autre, ce que chacun peut vérifier, et qu'ils ont parfois menti et inventé de toutes pièces de fausses vrais/preuves pour accréditer leur fragile théorie, je lui ai aussi rappelé que la théorie de l'évolution n'était qu'une THÉORIE et pas un Fait !.
Sur ce forum tout est gratuit, je ne gagne pas le moindre centime avec mes deux forums religions, je ne m'attribue rien du tout, je ne me prends pour personne, je n'ai aucune prétention sur quoi que ce soit, j'ai toujours cité mes sources, et quand cela n'a pas été fait, c'était soit par oubli involontaire de ma part ou parce que l'adresse URL n'était pas dispo.
Je pense que personne sur ce forum ne pense que j'ai écrit moi-même l'histoire des dieux grecs ou ceux de l'antiquité, ou que j'ai écrit la Bible, ou l'histoire profane, je suis bien obligé de copier et de coller un verset de la Bible quand je la cite.. Je ne vais pas la réécrire, il en va de même pour l'histoire religieuse et profane, je ne vois pas de quoi ni pourquoi on m'accuse, je n'ai jamais dit que j'avais écrit l'histoire du monde et l'histoire des religions, et/ou, etc.
J'ai plusieurs fois répété que ce forum était 100% libres, ce qui n'est pas le cas de la plupart des autres forums religions sur la toile, la limite, c'est la loi et la charte, Navam n'a rien respecté, et en m'insultant à l'appui du mensonge, c'est lui seul qu'il insulte.
Il se dit, "pas athée", mais croit que Dieu a créé le singe à son image puisque pour lui, l'homme ne descend pas du singe, mais est un singe. Là, je dis bienjoue.gif........
PS : je n'ai pas effacé ses messages, c'est le même message insultant qu'il avait posté un peu partout sur le forum pour le polluer que j'ai effacé, pas les autres !
Ce genre de personnage n'est pas le bienvenu sur ce forum libre, pour les autres, le tapis rouge est déroulé spécialement pour vous