La source c'est la Wathtower, c'est écrit dans le lien que vous donnezMarmhonie a écrit : Source sociologique universitaire : https://barbey.jimdo.com/relations-avec ... ats/monde/

La source c'est la Wathtower, c'est écrit dans le lien que vous donnezMarmhonie a écrit : Source sociologique universitaire : https://barbey.jimdo.com/relations-avec ... ats/monde/
Malgré ma très grande supérioritéGérard C. Endrifel a écrit :Bah je ne sais pas, c'est quand même toi qui a prétendu devant tout le monde ici connaître mieux que moi les choses qui me concernent, tu devrais alors savoir mieux que moi comment j'ai fais
Sinon, je peux même te dire que le pourcentage exacte, à 3 personnes près, est de 1,784 %![]()
Si tu ne trouves toujours pas, je t'exhorte donc, pendant que nous autres, sur ton invitation, nous retournerons à la fac reprendre nos cours de stats, à retourner en primaire reprendre des cours sur "comment lire un tableau ?"![]()
![]()
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Au lieu de raconter n'importe quoi, regardez qui se moque des "chrétiens assassinés en masse", regardez à quelle religion il appartientMarmhonie a écrit :
Vous vous moquez des assassinats de témoins de Jéhovah en masse, cela vous plaît au possible, c'est effectivement indiscutable.
Mon Dieu, quelle horreur !
http://www.forum-religion.org/post1119751.html#p1119751Je maintien ce que j'ai dit et je signe :
Montrer des images d'humains torturés pour des raisons qu'ils ce disent chrétien ne prouve pas qu'il font la volonté de Christ et donc qu'il sont persécutés pour le nom de Christ, en effet, pour se dire "persécuté au nom de Christ" il faut être prêt à mourir en faisant la volonté de Dieu par l'enseignement que Christ nous a donné, dans cet enseignement comprend l'interdiction de tuer son prochain que ce soit dans des guerres ethniques ou dans un champs de bataille mit en place dans des conflits entre nations.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Gérard C. Endrifel a écrit :Qu'est-ce qui te fait penser que le % d'accroissement correspond forcément à la ligne "maximum de proclamateur" ?
Et bien je te laisse vérifier à la source si ce que tu affirmes gratuitement ici est vrai ou pas. S'en est d'ailleurs à se demander si tu as vraiment été TJ un jour.Sibbekaï Houshatite a écrit :C'est le seul chiffre communiqué par la WT dans les annuaires. Il faut bien partir de qque part.
Très franchement, je ne vais pas te donner la réponse. De nous deux, c'est moi le Témoin de Jéhovah, le mouton décérébré aveugle qui gobe naïvement tout ce qu'un groupe d'individus lui dit de croire et de penser paraît-il, et toi celui qui pense et réfléchit par lui-même pour lui-même depuis qu'il n'est plus TJ.Sibbekaï Houshatite a écrit :Et toi, sur quel base part ton calcul de + 1.8 % ? Vas tu finir par nous communiquer ton calcul ou continue tu à reculer devant les évidences ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Gérard C. Endrifel, kaboo et 4 invités