Il manque encore 13 messages pour ça, enfin, 12 maintenant.jipe a écrit :alors à rien , c'est pour faire avancer à la page 250

Il manque encore 13 messages pour ça, enfin, 12 maintenant.jipe a écrit :alors à rien , c'est pour faire avancer à la page 250
En fait, c'est + 0.40 % ...papy a écrit : Que s'est-il passé en 1999 ?
0,5 %
Ça voudrait dire qu'il y a eu une flopée d’excommunié !Sibbekaï Houshatite a écrit :
Alors que la WT indique 316 092 baptêmes en 1998, et 323 439 baptêmes en 1999....![]()
..
Et en 2015 ? C'est presque invisiblepapy a écrit : Que s'est-il passé en 1999 ?
0,5 %
Merci pour ce graphique. Effectivement, on voit bien la tendance globale à la baisse.
Il y a au moins trois mensonges dans cette seule phrase.VENT a écrit : Philadelphia qui a invité jerzam à venir sur son propre forum en lui laissant entendre qu'elle ferait mieux que les TJ pour lui donner la foi![]()
Ce n'est pas un mensonge. J'ai affirmé t'avoir répondu plusieurs fois dans la matinée sur le forum de Zantafio, alors que je t'avais répondu seulement une fois là-bas. Je me suis trompée car j'ai confondu avec les réponses que je t'avais adressées ici-même. Je t'ai déjà expliqué tout ça en détail et je t'ai demandé de m'en excuser.jerzam a écrit :Vanessa,
Rappelle toi que tu m'as aussi menti hier. Et ca se dit avoir l'esprit saint...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Gérard C. Endrifel, VENT et 2 invités