bible face aux coran
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
bible face aux coran
Ecrit le 22 sept.05, 10:59Pour quel raison Eliaqim, tu ne fais pas la même chose pour le judaïsme?
As-tu peur que les musulmans te foutte ton site en l'air?
As-tu peur que les musulmans te foutte ton site en l'air?
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 22 sept.05, 11:31
Que veut tu dire? Il y a chrétien face au judaïsme et judaïsme face a l’islam.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
bible face aux coran
Ecrit le 22 sept.05, 20:54Je suis a la recherche de plusieurs lien de forum comme le forum religion mais pour l’islam.
Le plus possible de forums je vais les donner en lien ensuite
Je cherche aussi des traductions du Coran
Sarah
Sarah
- MOHAMED
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: bible face aux coran
Ecrit le 23 sept.05, 08:08Sarah a écrit :Je suis a la recherche de plusieurs lien de forum comme le forum religion mais pour l’islam.
Sarah
il faut arreter de jouer sur la victimisation , les misérables , les juifs sont des etres humains pas des extra terrestre
arrete de faire la paranoiaque , ce site est remarquable , il n y a pas mieux sur le net
il existe une rubrique pour chacun
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
bible face aux coran
Ecrit le 23 sept.05, 08:53Heureusement, que les juifs ont leurs quartiers ce sont des extra religieux, on voit vraiment qu'ils sont juifs, il sont habillé de noir, de chapeaux, des boucles sur le côté des oreilles, ceux là sont se mettent à part, heureusement car ils seraient souvent attaqués et je ne dis pas que par des musulmans, mais d'autres aussi.
mais il ne faut pas oublier que d'autres juifs existent aussi et, eux on ne le voit pas, ils sont habillé comme nous et ils se mélangent à nous et croyez-moi, j'en connais beaucoup.
Mais les juifs Européens se méfient non seulement des Musulmans mais aussi des Chrétiens, c'est compréenssible.
Quand ils se font insultés, cracher dessus, maltraités, moi, j'aurais pas envie de me mélanger avec d'autres.
Et quand on vous a exterminer votre famille, on se méfie ne croyez-vous pas?
mais il ne faut pas oublier que d'autres juifs existent aussi et, eux on ne le voit pas, ils sont habillé comme nous et ils se mélangent à nous et croyez-moi, j'en connais beaucoup.
Mais les juifs Européens se méfient non seulement des Musulmans mais aussi des Chrétiens, c'est compréenssible.
Quand ils se font insultés, cracher dessus, maltraités, moi, j'aurais pas envie de me mélanger avec d'autres.
Et quand on vous a exterminer votre famille, on se méfie ne croyez-vous pas?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 sept.05, 10:00
evans a écrit :les juif sont aussi mal vue par les musulmen que les musulman sont mal vue par le sjuif ( et le monde entier d'ailleur ) mais la difference ets que nou nou defandons. c'ets peut etr ca qui fai la difference. on ne se laisse pas faire et on ne fai pas la victime...
Vous vous défendez ?
Oui... bof... bon... si vous voulez... je crois que les juifs ont fait mieux à chaque fois qu'ils ont été titillés.. mais passons...
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 sept.05, 10:06
Je me demande alors a qui étaient les bottines trouvées dans le Neguev ?evans a écrit :il apa tor. dieudo a sortie une petite blague tou el monde lui est tombé dessus ( a savoir qu'il a gangné ses 18 proces. ) Mais dison qu'il on tendance a faire les fillette.
Abandonnées pour courir plus vite...
Des bottines israëliennes ou égyptiennes ? Ailleurs kif kif bourricot.
Mais bon.. passons.
Vous révez... mais bon.. c'est votre problème.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 sept.05, 10:14
J'appelle cela de la lâcheté; se cacher derrière des enfants, quelle honte!evans a écrit :ouai mai le segyptien ossi c un peu des filletet ( pardon o egypcien ) mais bn . A savoir un armé de mome qui tienne tete a une armé surentré rien qu'en leur balancant de spierre c'est for.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
-