De la gollumisation des esprits et des ^$ames

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

De la gollumisation des esprits et des ^$ames

Ecrit le 19 févr.17, 02:08

Message par Prophètedel'éternel »

alors précieux coran...
précieux or..
précieux argent..
précieux croissant de lune
précieux arithmétique...
précieuces preuves...
prééiceux..
bordel, vous avez combien d'idôles ?

l'écriavain regarde d'un oeil triste que gollum est parfaitement heureux de voir que le précieux lui est rendu; malgré le fait qu'il se trouve dans un lac de feu... du moment que son précieux et lui ne font qu'un dans un mélange des plus bouillant....

alors vous avez combien d'idôles ? tous autant les uns que les autres....

comme le dirait aaron, si seulement il y avait eu sortie d'égypte, mais vous insistez.. qui suis je pour empêcher de plonger pour votre précieux dans un lac de feu ?

vous avez raison d ene faire aucun cas; de cette façon, les soins vous suivront aussi, et on ne souviendra plus des maux anciens, pus besoin d efeuilles de soins, puisqu'il n'y a pas de blessures, ni de plaies à panser, après tout: vous pouvez tous le sentir, le vent, emporte... des larmes, des feuilles, qui tombent à la suite du précieux de gollum... plus besoin d'apprendre à faire médecine... car la gloire du siegneur, votre seigneur respendira à toujorus pour vous! car le précieux est si précieux est si précieux est si précieux est si précieux à vos yeux..... que vous ne voyez rien de tous ce qu'il a autour....;
du couop: plus d eplaies à soigner, e,ncore moins à guérir; donc;: pus d emédecins, si qulequ'un à mal c'ets qu'il a fait le mal; au bûcher... et là: vous avez lk'hindouïsme en héritage, mais ne craignez pas; j'ai laissé avec l'hindouïsme ( donne z leur un livre, ils feront des castes ) je riposte: ; le bouddhisme.....

et dans leur décrépiscence il y a un signe parmi ces religions ; l'hindou¨sime attend spatiemement la venu de kalki: qui parle du sens du temps ? qui est une personnification du temps...; et le bouddah d'occident.... qui leuir parlera de.... du cycle des réincarnation: je vous en fait une petite démonstration pour commencer....; elle se trouve dans : livre et archéologie

je suis la voix d'un homme qui parle de mannes célestes....

qui m'aime me suive.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre