video prophetique de 2010
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- morpheus777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
video prophetique de 2010
Ecrit le 21 févr.17, 11:17Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice
fabrice
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: video prophetique de 2010
Ecrit le 22 févr.17, 03:02et quand le seigneur, le seigneur des armées aura terminé toute son oeuvre sur la montagne de sion.... etc... lisez donc, le livre d'esaï, le prophète ( perso je demande: qui est amots? )
c'est vers le début.... la fosse d'où vous avez été tiré....
bordel z'êtes chiant avec votre antichrist..
par exemple: dieu dans sa miséricorde a suscité un messi.. et il marque des buts....
c'ets quand même plus intéressant.... m'enfin, si vous aime*z pas le football , vous n'aimez pas dieu....
mais en quoi avons nous pêcher copntre toi ? demande l'illluminé:
je vient de te le dire, t'es sourd ou quoi?
ou quoi, en ce qui me concerne, dit le désilluminé...
pour répondre à morphéus: il y a la pilule bleue, et la pilule, rouge: et mes vêtements étaient couvert de sang.... j'était seul à fouler au pressoir, et nul d'entre d'entre les peuples n'étaient avec moi...
mais cela dit, vous vous êtes purs, vous n'avez rien fait de vous même, car vous ne pouvez rien faire sans moi....
ou quoi... et il revêt son habit de vengeance, et de sa justice comme d'une cuirasse.... il se couvre du anteau de jalousie, et il met sur *sa tête le casque du salut:
c'est mon salut que je vous donne, c'est ma guerre que je vous laisse....
coraniste: apprenez à lire: au nom de dieu..
verset 1 louange à dieu souverain de l'univers....
souris 2.... c'tes le chemin d eceux qui craignent le siegneur, leur seigneur...
mais il paraît; que je refuse le dialogue avec vous... tant il est vrai que certaions ne comprennent pas; qu'il y a sujet, verbe et compléments dans mes phrases...
à ce propos j'ai envie d'ajouter : et l'église remplira la terre: je ne t'exaucerai pas, gros [ATTENTION Censuré dsl] qui sait pas ce qu'il demande... ( référence à un topic d'un certain mormon... )
c'est vers le début.... la fosse d'où vous avez été tiré....
bordel z'êtes chiant avec votre antichrist..
par exemple: dieu dans sa miséricorde a suscité un messi.. et il marque des buts....
c'ets quand même plus intéressant.... m'enfin, si vous aime*z pas le football , vous n'aimez pas dieu....
mais en quoi avons nous pêcher copntre toi ? demande l'illluminé:
je vient de te le dire, t'es sourd ou quoi?
ou quoi, en ce qui me concerne, dit le désilluminé...
pour répondre à morphéus: il y a la pilule bleue, et la pilule, rouge: et mes vêtements étaient couvert de sang.... j'était seul à fouler au pressoir, et nul d'entre d'entre les peuples n'étaient avec moi...
mais cela dit, vous vous êtes purs, vous n'avez rien fait de vous même, car vous ne pouvez rien faire sans moi....
ou quoi... et il revêt son habit de vengeance, et de sa justice comme d'une cuirasse.... il se couvre du anteau de jalousie, et il met sur *sa tête le casque du salut:
c'est mon salut que je vous donne, c'est ma guerre que je vous laisse....
coraniste: apprenez à lire: au nom de dieu..
verset 1 louange à dieu souverain de l'univers....
souris 2.... c'tes le chemin d eceux qui craignent le siegneur, leur seigneur...
mais il paraît; que je refuse le dialogue avec vous... tant il est vrai que certaions ne comprennent pas; qu'il y a sujet, verbe et compléments dans mes phrases...
à ce propos j'ai envie d'ajouter : et l'église remplira la terre: je ne t'exaucerai pas, gros [ATTENTION Censuré dsl] qui sait pas ce qu'il demande... ( référence à un topic d'un certain mormon... )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
-