LA FIN DE CE MONDE dans 19 ans exactement d'après la WT

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
sixdedouze

sixdedouze

Re: LA FIN DE CE MONDE dans 19 ans exactement d'après la WT

Ecrit le 20 févr.17, 05:25

Message par sixdedouze »

C'est surtout dans tes propos qu'on voit beaucoup de violence, Jerzam, sans parler des insanités...

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 20 févr.17, 05:37

Message par prisca »

Tu vois, ceux qui mettront à feu la terre, répandront le sang et le chaos, on les connait, ils sont assez visibles parmi nous, ils occupent des espaces à Vallauris en bord de mer, sur le littoral alors que la loi l'interdit, ils créent des villes gigantesques futuristes où ils roulent sur l'or et l'argent, ils ont des bateaux si grands qu'ils s'y perdent lorsqu'ils veulent aller au petit coin, ils tiennent fermement nos présidents par le chantage lorsqu'ils veulent s'approprier une équipe de football parisienne, et ils ont des alliés, en Russie, le double langage, car ils font savoir qu'ils sont contre les uns des autres, mais en fait ils montent des plans. Et puis tu as le "petit" coréen du nord qui veut aussi faire partie du cirque, il expérimente la bombe nucléaire et fait des essais de distance aux Usa, là il rencontre Trump qui lui dit "à quoi tu joues petit imbécile" et ce "petit" homme qui tient un pays de main de fer, il va se vexer et il va dire au grand trump d'1.80 m toi tu es grand de taille par rapport à moi mais moi je suis plus grand que toi par la force, et un bon matin, quand il aura trébuché parce que ces culottes courtes lui aura glissé sur les chevilles, il sera assez furax pour se dire, je vais appuyer sur le bouton rouge à cet idiot là, car moi j'ai préparé ma caverne bunker pour cacher mes petites affaires, et lorsque lui le Trump aura encaissé la pluie radioactive que je lui réserve, il va être tellement petit qu'il n'existera plus. Moi le grand coréen du Nord je vais montrer qui est le plus fort, mais c'est sans compter le voisin Poutine qui comptait lui sur la guerre froide avec les USA pour montrer lui qu'il est le plus fort. Alors le Poutine va dire "qu'as tu fait à mon copain le Trump, il était mon ami et moi le sien, et je le tenais au chaud pour m'amuser à "qui perd gagne", à cause de toi je ne peux plus jouer, tiens à ton tour retour à l'envoyeur la bombe, et moi je me cache aussi dans mes bunkers 5 étoiles, j'attend, car puisque je ne peux plus montrer que je suis le plus fort le Trump n'est plus là, je change mes plans et je deviens le maitre de tout le monde, et celui qui se met au travers de mon chemin, je lui envoie une bombe. A bombes interposées tu dis que les méchants qui est ce toi ? Tu crois que Dieu va venir tirer les oreilles des uns et des autres ? On a choisi la liberté, on assume nos erreurs.

Point barre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 févr.17, 05:59

Message par jerzam »

Je confirme que les sectes ont une utilité publique. Rien ne peut les remplacer pour certaines personnes. Ouf. Ça protège un peu la population, les civiles. Continuez à croire à un dieu imaginaire et extrêmement cruel. C'est le seul conseil que je puisse donner à ceux qui entendent des voix et leurs comparses.

C'est un conseil pour votre bien. Restez accroché à l'Iliade. Euh pardon la bible je voulais dire.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.17, 06:09

Message par RT2 »

jerzam a écrit :Bref, votre dieu intervient pour tuer quand l'humanité commence à trouver des solutions pour bien vivre ensemble. Ca ne lui plaît pas. Il prefere quand ca se fight.
Dans ce cas pourquoi ne dis tu pas pareil avec la confusion des langues à Babel ?

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.17, 06:19

Message par jerzam »

Rt2,

Eh oui. C'est la même chose. Les hommes sont unis et Ca ne lui plait pas. Il fou sa pagaille. Il vient mettre du chaos.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.17, 06:20

Message par prisca »

jerzam a écrit :Je confirme que les sectes ont une utilité publique. Rien ne peut les remplacer pour certaines personnes. Ouf. Ça protège un peu la population, les civiles. Continuez à croire à un dieu imaginaire et extrêmement cruel. C'est le seul conseil que je puisse donner à ceux qui entendent des voix et leurs comparses.

C'est un conseil pour votre bien. Restez accroché à l'Iliade. Euh pardon la bible je voulais dire.
Tu préfères donc les idées sectaires, la scientologie, la rose croix, la franc maçonnerie etc....

ok ok

Utilité publique tu dis ? d'accord....

Grand bien nous font ces mouvements sectaires, des castes qui nous jugent, nous pénalisent, sont donc des magistrats, des préfets, des ministres, et qui, sous leur coupelle, nous tiennent bien serrés.....ok ok

Tu aimes adorer des dieux qui te contraignent à l'obéissance et qui, entre eux, s'amnistient ok ok c'est ton choix.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.17, 06:31

Message par jerzam »

Ouah!!!!!! Quand je dis que les sectes ont une utilité... restes-y stp prisca.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.17, 06:37

Message par prisca »

jerzam a écrit :Ouah!!!!!! Quand je dis que les sectes ont une utilité... restes-y stp prisca.
L'athéisme est à mes yeux incompréhensible, autant que pour toi la foi en Dieu l'est.

Discours de sourds mais une chose, tu ressusciteras tout comme les autres ceci dit, que tu le veuilles ou pas, et si se parfaire implique "revenir" sache que revenir peut impliquer une vie ardue, comme celles dont nous sommes témoins dans des pays, où l'homme n'a même pas le nécessaire pour survivre.

Alors autant faire tes preuves tout de suite, ça t'évitera de revenir, c'est une chose.

Le deuxième chose est que nous avons bien compris que nous en sommes à la fin, alors ce n'est plus sur terre, mais ailleurs.

Par conséquent : point d'interrogation, les athées vous devriez réfléchir.
ImageImageImage

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.17, 07:14

Message par MonstreLePuissant »

Je pense que les athées ont déjà tout réfléchis. Si ton dieu existait, il se serait déjà fait connaître à tout le monde. Rien de plus facile pour lui. Ni Zeus, ni Thor, Ni Ra, Athéna ne se sont manifesté ces temps ci, pas plus que ton dieu. Conclusion logique : il est mort, il n'existe pas, ou il est retenu prisonnier au fin fond de la galaxie par les forces de l'Empire attendant que les Jedi viennent le libérer.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.17, 07:33

Message par Sibbekaï Houshatite »

prisca a écrit :Tu vois, ceux qui mettront à feu la terre, répandront le sang et le chaos, on les connait, ils sont assez visibles parmi nous, ils occupent des espaces à Vallauris en bord de mer, sur le littoral alors que la loi l'interdit, ils créent des villes gigantesques futuristes où ils roulent sur l'or et l'argent, ils ont des bateaux si grands qu'ils s'y perdent lorsqu'ils veulent aller au petit coin, ils tiennent fermement nos présidents par le chantage lorsqu'ils veulent s'approprier une équipe de football parisienne, et ils ont des alliés, en Russie, le double langage, car ils font savoir qu'ils sont contre les uns des autres, mais en fait ils montent des plans. Et puis tu as le "petit" coréen du nord qui veut aussi faire partie du cirque, il expérimente la bombe nucléaire et fait des essais de distance aux Usa, là il rencontre Trump qui lui dit "à quoi tu joues petit imbécile" et ce "petit" homme qui tient un pays de main de fer, il va se vexer et il va dire au grand trump d'1.80 m toi tu es grand de taille par rapport à moi mais moi je suis plus grand que toi par la force, et un bon matin, quand il aura trébuché parce que ces culottes courtes lui aura glissé sur les chevilles, il sera assez furax pour se dire, je vais appuyer sur le bouton rouge à cet idiot là, car moi j'ai préparé ma caverne bunker pour cacher mes petites affaires, et lorsque lui le Trump aura encaissé la pluie radioactive que je lui réserve, il va être tellement petit qu'il n'existera plus. Moi le grand coréen du Nord je vais montrer qui est le plus fort, mais c'est sans compter le voisin Poutine qui comptait lui sur la guerre froide avec les USA pour montrer lui qu'il est le plus fort. Alors le Poutine va dire "qu'as tu fait à mon copain le Trump, il était mon ami et moi le sien, et je le tenais au chaud pour m'amuser à "qui perd gagne", à cause de toi je ne peux plus jouer, tiens à ton tour retour à l'envoyeur la bombe, et moi je me cache aussi dans mes bunkers 5 étoiles, j'attend, car puisque je ne peux plus montrer que je suis le plus fort le Trump n'est plus là, je change mes plans et je deviens le maitre de tout le monde, et celui qui se met au travers de mon chemin, je lui envoie une bombe. A bombes interposées tu dis que les méchants qui est ce toi ? Tu crois que Dieu va venir tirer les oreilles des uns et des autres ? On a choisi la liberté, on assume nos erreurs.
Point barre.
Point barre !? bah non...

C'est un peu juste. Belle extrapolation mais qui ne correspond pas vraiment à la réalité des forces en présence et de leur dispersion stratégique .. et de la réalité des enjeux géopolitiques actuels.

- USA = 440 missiles intercontinentaux pour 1930 ogives opérationnelles dans l'instant. budget militaire 600 milliards par an.
- RUSSIE = 307 missiles intercontinentaux pour 1800 ogives opérationnelles dans l'instant. budget militaire 49 milliards par an.
- FRANCE = 48 missiles intercontinentaux pour 300 ogives opérationnelles. budget militaire 45 milliards par an.
- CHINE = 140 missiles intercontinentaux pour 260 ogives. budget militaire 192 milliards par an.
- Corée du Nord = 0 missiles intercontinentaux pour 16 ogives. budget militaires 15 milliards par an.

Si les USA ont construit des bases avancées en Asie du Sud-Est, et déplacés la quasi-intégralité de leurs têtes nucléaires sur la côte Pacifique. Ce n'est surement pas pour rien.
Dans la minute qui suit le lancement d'un missile balistique nord-coréen, la Corée du Nord sera vitrifiée ! Comme pour l'Iran.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diego_Garcia

http://www.irenees.net/bdf_fiche-analyse-1051_fr.html

http://www.medias-presse.info/classemen ... ete/66159/

Le danger d'un conflit planétaire ne viendra pas de la Corée du Nord, mais d'un triptyque USA/Russie/Chine.

http://www.rfi.fr/asie-pacifique/201605 ... s-communes

http://www.opex360.com/2016/09/12/manoe ... ridionale/

http://www.atlantico.fr/decryptage/etat ... 95171.html

https://etudesgeostrategiques.com/2015/ ... rategique/

..

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.17, 05:59

Message par RT2 »

Donc pas grand chose à voir avec les TJ.

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.17, 08:41

RT2 a écrit :Donc pas grand chose à voir avec les TJ.
Si ....

Soubresauts géopolitiques qui nous conduiront à un génocide planétaire pour maintenir la population à 500 millions et mieux contrôler "ces cafards". Prélude à l'avènement de l'Antichrist et un gouvernement mondial...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Dix commandements sont gravés sur les deux faces des quatre pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en huit langues différentes : l'anglais, l'arabe, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan), l'hébreu, l'hindi, le russe et le swahili.
1 - Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature

C'est ce qu'espère les TJ, non ??

https://www.jw.org/fr/publications/revu ... t-mondial/

..

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.17, 07:49

Message par RT2 »

Ben non sibbé, tu ne te rends même plus compte que le lien JW que tu as donné ne relève pas d'une telle espérance ? Par contre ce que tu sembles refuser de voir c'est que la Bible a annoncé une période de temps d'une violence par l'homme sans précédent dans son histoire. C'est triste de voir que tu penses que les TJ espèrent se réjouir de se baigner dans un océan de sang humain. Cela doit faire très très très longtemps que vous autres avez du perdre le contact avec une certaine rèalitè.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 24 févr.17, 08:02

Message par Gérard C. Endrifel »

RT2 a écrit :Cela doit faire très très très longtemps que vous autres avez du perdre le contact avec une certaine rèalitè.
Je ne te le fais pas dire (y)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.17, 08:21

RT2 a écrit : C'est triste de voir que tu penses que les TJ espèrent se réjouir de se baigner dans un océan de sang humain.
Oui, c'est triste.

Mais je te renvois à certains des commentaires de TJ sur ce forum, se rejouissant de bientôt marcher sur un monceaux de cadavres encore chaud, sans compter les appels aux meurtres et les menaces de mort.

On pourrait aussi évoquer bon nombre de TG, au cours desquelles la WT distille l'idée que la mort des plusieurs milliards d'humains, comparés à des cafards, aura une odeur réconfortante.

Oui, on a perdu le contact avec la réalité alternative proposée par la WT et j'en suis personnellement assez fiere.
Sibbekaï Houshatite a écrit : http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2005881

« Beaucoup se demandent, néanmoins, pourquoi un Dieu qui est la personnification même de l’amour décréterait la mort d’une bonne partie des humains. Eh bien, imaginez une maison infestée de cafards. Ne pensez-vous pas qu’un propriétaire consciencieux devrait protéger la santé et le bien-être de sa famille en exterminant les indésirables ? »

https://books.google.fr/books?id=d2Neux ... zi&f=false

https://www.amazon.fr/Purifier-d%C3%A9t ... 2021008746

"Quelles manipulations du langage et des esprits interviennent pour préparer le ''passage à l'acte'', notamment en élaborant, préalablement, un imaginaire et une justification'? Comment s'enclenche et s'affole la mécanique du meurtre'?"

Image

"Toutes les choses qui sont similaires et par conséquent interreliées, sont soumises l'une et l'autre à leur pouvoir spécifique."
Henri Corneille Agrippa
..

Répondre