Tout homme ressuscitera.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Tout homme ressuscitera.

Ecrit le 23 févr.17, 09:25

Message par prisca »

Evangile de Luc 5

26 "Car, comme le Père a la vie en lui-même, ainsi il a donné au Fils d'avoir la vie en lui-même.
27 Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme.
28 Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix,

29 (5:28) et en sortiront. (5:29) Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement"
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Re: Tout homme ressuscitera.

Ecrit le 23 févr.17, 09:28

Message par Pierre-Elie Suzanne »

Nous ressusciterons pour le jugement Prisca,
il vaut mieux se tenir prêts et se convertir tant qu'il est temps.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 févr.17, 21:02

Message par Soultan »

Et nous Ahl Mahdi nous ressusciteront inchallah pour la Vie; nous y sommes

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.17, 00:09

Message par prisca »

Tu n'as pas compris.

Tout homme ne ressuscitera pas sur terre, mais au Ciel.

Ceux qui naissent sur terre sont des "morts" dans le séjour des morts.

Ce n'est pas un bon signe de se trouver ici, et le El Mahdi dont tu parles, s'il pense qu'il est privilégié d'être sur terre, il se trompe, sauf s'il est un ange revenu sur terre pour s'occuper des hommes.

Mais il ne l'est pas, parce que ce qu'il proclame "être Sauveur" c'est l'oeuvre de Jésus que de sauver les hommes, et non d'un homme revenu sur terre, qui n'a été annoncé par personne, donc même pas un prophète.

Ton "el mahdi" est un imposteur, un antéchrist.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 févr.17, 22:13

Message par Soultan »

Abraham, Isaac, Jacob et Joseph n'étaient pas sur cette terre
Moise et Aaron, Jean et Jesus, David et Salomon n'étaient ils pas sur cette terre
comment raisonnez vous

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.17, 22:37

Message par prisca »

Soultan a écrit :Abraham, Isaac, Jacob et Joseph n'étaient pas sur cette terre
Moise et Aaron, Jean et Jesus, David et Salomon n'étaient ils pas sur cette terre
comment raisonnez vous
La Résurrection en Christ est l'assurance que nous allons ressusciter dans l'au delà.

Si des personnes viennent DE l'au delà sur la terre alors qu'ils sont saints, c'est pour aider les "morts" dans le séjour des morts afin qu'ils accèdent eux aussi à la Vie Eternelle.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 févr.17, 22:44

Message par Soultan »

Ainsi est le cas de Muhammed (le plus loué), Ali (le trés haut), Fatima et les 12 étoiles sur sa tete (de Hassan à Ahmed)

les prophetes de fils d'Israel ont eu meme annoncé Muhammed et sa Famille
voir cette vidéo
:Bye: https://www.youtube.com/watch?v=r-f4bsMWX6w

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.17, 22:58

Message par prisca »

Soultan a écrit :Ainsi est le cas de Muhammed (le plus loué), Ali (le trés haut), Fatima et les 12 étoiles sur sa tete (de Hassan à Ahmed)

les prophetes de fils d'Israel ont eu meme annoncé Muhammed et sa Famille
voir cette vidéo
:Bye: https://www.youtube.com/watch?v=r-f4bsMWX6w
Mohamed est prophète oui, un homme saint oui, mais il ne faut pas parler comme au début de l'ère Mohamédienne, aujourd'hui, on ne dit plus "le plus loué", et quant à Ali il n'est pas très haut, mais très bas, parce que c'est lui qui a empoisonné son beau père, alors ne loue pas les traitres, je te le dis au cas où tu l'ignores.

Et puis de toutes les manières, on ne loue pas des hommes, parce que si on loue des hommes, on en fait des dieux, et là c'est de l'idolatrie.

Quant à Fatima, épouse, soit, et alors ?

12 étoiles sur sa tête ? Non non

Tu veux faire de Fatima une équivalence avec Marie ?

C'est pas bien.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 févr.17, 00:19

Message par Soultan »

ALLAH a ordonné à MOHAMMED de désigner ALI successeur
mais les méchants abou bakr, omar et othman ont détourné les gens

dans l'apocalypse de gens, c'est pour le futur, une prophetie qui doit se réaliser
une Femme (Fatima)
habillé du Soleil (Muhammed)
la lune sous ses pieds (Ali)
et 12 étoiles sur sa tete (Hassan, Hussain, Sajjad, Baqir, Sadik, Kadhim, Redha, Djawed, Hadi, Askari, Mahdi, Ahmed)

La prophetie que Jean a vu s'est réalisé pour eux et toutes les louanges sont pour Allah swt

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.17, 01:26

Message par yacoub »

prisca a écrit : Mohamed est prophète oui, un homme saint oui, mais il ne faut pas parler comme au début de l'ère Mohamédienne, aujourd'hui, on ne dit plus "le plus loué", et quant à Ali il n'est pas très haut, mais très bas, parce que c'est lui qui a empoisonné son beau père, alors ne loue pas les traitres, je te le dis au cas où tu l'ignores.

Et puis de toutes les manières, on ne loue pas des hommes, parce que si on loue des hommes, on en fait des dieux, et là c'est de l'idolatrie.

C'est pas bien.
:sourcils:
Tu es vraiment folle de croire que PBSL est un prophète alors que c'est le plus grand criminel de tous les temps.
Tu oublies qu'en son nom, on continue de tuer et pas seulement en terre d'islam.
Ali, frère adoptif de PBSL, est de la même graine que PBSL, il a été divinisé par les chiites et les noussaïris, il reste quand même une crapule.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.17, 01:52

Message par prisca »

prisca a écrit : Mohamed est prophète oui, un homme saint oui, mais il ne faut pas parler comme au début de l'ère Mohamédienne, aujourd'hui, on ne dit plus "le plus loué", et quant à Ali il n'est pas très haut, mais très bas, parce que c'est lui qui a empoisonné son beau père, alors ne loue pas les traitres, je te le dis au cas où tu l'ignores.

C'est pas bien.
yacoub a écrit : :sourcils:
Tu es vraiment folle de croire que PBSL est un prophète alors que c'est le plus grand criminel de tous les temps.
Tu oublies qu'en son nom, on continue de tuer et pas seulement en terre d'islam.
Ali, frère adoptif de PBSL, est de la même graine que PBSL, il a été divinisé par les chiites et les noussaïris, il reste quand même une crapule.
PAS DE MOHAMED >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> LES HOMMES TUENT DE LA MEME FACON.

TU N'AS PAS L'OMBRE D'UN DISCERNEMENT.

CE N'EST PAS MOHAMED QUI INTIME L'ORDRE DE TUER DES INNOCENTS ----- CE SONT DES INFAMES QUI ONT DETOURNE LES VERSETS DU CORAN POUR TUER EUX CEUX QUI LES GENENT >>>>> LES JUIFS QU'ILS DETESTENT ET LES CHRETIENS.

C'EST LEUR HAINE QUI LES POUSSENT A TUER ET NON PAS MOHAMED SAUF QUE CEUX QUI SE FONT FAIT SAVANTS EN ISLAM ONT ETE LES PREMIERS A DIRE : LES JUIFS ET LES CHRETIENS SONT CEUX QUI SONT VISES DANS LE CORAN. PARCE QUE CES SAVANTS ONT VOULU FAIRE CROIRE AU PEUPLE QUE C'EST DE CETTE MANIERE QU'IL FAUT COMPRENDRE LE CORAN.

LE CORAN JE L'AI INTERPRETE DU DEBUT A LA FIN ET IL NE DIT ABSOLUMENT PAS CA.

MAIS MOI JE NE SUIS PAS MUSULMANE DONC PAS DE PARTI PRIS JE RESTE OBJECTIVE ET JE SUIS AIDEE PAR DIEU QUE TU LE VEUILLES OU NON C'EST COMME CA.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.17, 02:12

Message par yacoub »

yacoub a écrit : :sourcils:
Prisca a écrit :PAS DE MOHAMED >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> LES HOMMES TUENT DE LA MEME FACON.

TU N'AS PAS L'OMBRE D'UN DISCERNEMENT.

CE N'EST PAS MOHAMED QUI INTIME L'ORDRE DE TUER DES INNOCENTS ----- CE SONT DES INFAMES QUI ONT DETOURNE LES VERSETS DU CORAN POUR TUER EUX CEUX QUI LES GENENT >>>>> LES JUIFS QU'ILS DETESTENT ET LES CHRETIENS.

C'EST LEUR HAINE QUI LES POUSSENT A TUER ET NON PAS MOHAMED SAUF QUE CEUX QUI SE FONT FAIT SAVANTS EN ISLAM ONT ETE LES PREMIERS A DIRE : LES JUIFS ET LES CHRETIENS SONT CEUX QUI SONT VISES DANS LE CORAN. PARCE QUE CES SAVANTS ONT VOULU FAIRE CROIRE AU PEUPLE QUE C'EST DE CETTE MANIERE QU'IL FAUT COMPRENDRE LE CORAN.

LE CORAN JE L'AI INTERPRETE DU DEBUT A LA FIN ET IL NE DIT ABSOLUMENT PAS CA.

MAIS MOI JE NE SUIS PAS MUSULMANE DONC PAS DE PARTI PRIS JE RESTE OBJECTIVE ET JE SUIS AIDEE PAR DIEU QUE TU LE VEUILLES OU NON C'EST COMME CA.
Le Saint Coran est très clair. La seule religion agrée par Allah Pissant et Sage est l'islam.
Arrête d'enfumer les chrétiens, espèce de mahométane.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 févr.17, 02:34

Message par Soultan »

Tu es sioniste et tu veux faire l'animosité entre chrétiens et islamiques
Le radar t'a detecté il y'a longtemps, fais repentance et corriges, paix

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.17, 02:42

Message par yacoub »

Soultan a écrit :Tu es sioniste et tu veux faire l'animosité entre chrétiens et islamiques
Le radar t'a detecté il y'a longtemps, fais repentance et corriges, paix
:rabbi:
Par la Barbe du Saint Prophète
Par la Lune Fendue
Par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse
Par l’Étoile qui scintille
Par l'Âne Yafour qui s'est converti à l'islam
Je suis démasqué
Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.17, 03:23

Message par Marmhonie »

prisca a écrit :LE CORAN JE L'AI INTERPRETE DU DEBUT A LA FIN ET IL NE DIT ABSOLUMENT PAS CA.
Saluons l'humilité d'un(e) internaute qui, sans savoir lire les plus vieux corans existants, donc sans être paléographe et au minimum posséder un doctorat en langues mortes, a su interpréter, à sa façon, et sans présenter la moindre thèse universitaire recevable, le Coran moderne, qui s'est finalisé après le génocide turc des qrméniens en 1915 !

Chapeau l'artiste !

Cela me rappelle cet autre grand comique qui était fier de n'avoir lu, sa vie durant, qu'un seul livre, le Coran moderne ! Il s'appelait Ahmed Deedat, plus connu en Occident sous son surnom "Marcel Dadee".
Image

Cela nous rappelle toute la sapience patentée des pseudos "savants musulmans" illettrés dans leur propre langue, et capable d'enfumer toute une population, celle de l'Algérie, du Qatar, de l'Arabie Saoudite, de l'Égypte. De grands comiques qui croyaient, paranoïaques et mythomanes de surcroît, tutoyer les étoiles.
Image
&
Image
&
Image

Conclusion provisoire
Image

Répondre