Pierre-Elie Suzanne a écrit :Ici, je m’appelle Pierre-Elie, Prisca.
Pour Dieu et Jésus, réfère en au sujet sur lequel on parlait il y a 5 minutes. Pourquoi en créer un autre ?
Pierre-Elie
L'autre sujet ouvert par jipé est un questionnement sur Dieu
Celui que je viens d'ouvrir est un questionnement sur Jésus
Etoile Céleste a écrit : Qu'est ce que tu veux prouver?
Que les catholiques ont fait de Jésus un Dieu au dessus de vrai Dieu?
Pour pouvoir donner raison au Coran? Comme tu le prétendais l'autre jour?
Petit rappel... Le Coran ne parle même pas de ça.
Tu inventes comme ton acolyte Arké.
Oui à ta première question.
Pour donner raison à Dieu parce que si je ne défend pas Dieu qui le fera ?
"ton petit rappel", le Coran parle de ça puisqu'il dit : "ne dites pas que j'ai un enfant".
Arké ? Arké ne parle que du El Mahdi, pour ma part, je participe à l'occasion à ce sujet pour dire que ce El Mahdi est l'antéchrist. Maintenant Arké et moi n'avons rien en commun, que dit il ? Je ne l'ai pas lu.
Eglise Catholique : Etoile Céleste et Imperiocristo,
"vu" .....et......... "lu" "est ce que vous approuvez" ?
Pour les Chrétiens Témoins de Jéhovah, nous allons voir :
agecanonix a écrit : Jésus est un être divin, un dieu (ou un Dieu) créé par son Père, Jéhovah, avant toutes les autres créatures.
Alors ?
"un dieu (
et même plus encore, voir la majuscule après entre les parenthèses que je n'ose écrire par respect pour Dieu parce qu'on ne met jamais un article devant le Nom Sacré de Dieu) créé par son Père, Jéhovah".
Hein ?
..... au suivant .....

Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.