La bible pour ce que j ai compris du christianisme inventé est composée de:
- 5 livres qui constituent la Thora;
- 27 livres qui constituent l Ancien Testament;
- 4 livres évangiles;
- 28 livres qui font partie du Nouveau Testament.
Il y en a aussi 120 autres livres que l église a classés comme apocryphes, c est a dire cachés parce que ils contiennent des vérités en contradiction avec la bible.
je répète que je suis musulman , et fier de l être, en remerciant Allah pour ce don et j ai lu les 4 évangiles et plusieurs versets bibliques des autres livres.
j ai pris les amis chrétiens en contre pieds, puisqu ils racontent toujours que les musulmans ne lisent pas la bible, moi, musulman, je suis documenté sur l ensemble des livres qui constituent la bible, en lisant surtout les 4 évangiles, et ma grande surprise a été que:
- j ai appris que la même chose pour les musulmans, ou jesus n est pas Dieu, dans les 4 évangiles aussi, jesus n est pas Dieu.
les chrétiens ont appris que jesus est Dieu, non pas a travers la bible, mais a travers ce que leur racontaient verbalement, les hommes de l église Romaine.
- en lisant les 4 évangiles, j ai appris aussi que jesus n a pas été crucifié comme affirment aveuglement les pauvres chretiens déviés par les Romains, et on trouve écrit, exactement comme il est mentionné dans le saint coran: c est a dire qu il leur a semblé de voir jesus sur la croix.
- en lisant la bible, j ai appris aussi, que tout ce qui est écrit dans le saint coran, sur les histoires bibliques de tous les prophètes qui avaient précédés le prophète Mohamed saws, sont équivalent a ce qu on trouve dans la bible.
- en lisant la bible, j ai trouvé aussi , des dizaines de versets qui parlent de l arrivée du prophete Mohamed saws, sans le nominer.
toute cette imposture qui le christianisme, a été construite pendant 4 siecles, pour cacher l identité du consolateur qui est le prophete Mohamed saws, qui devait détruire leu Empire.
seulement que les Romains avaient mal fait leur calcul, puisque leur chute a commencée avec l arrivée de l Élu des nations:
- en 620 apres jc, il y a eu l événement de l Islam et du Coran, le prophete Mohamed saws.
- en 632 , la destruction du royaume romain d orient par le prophete Mohamed saws comme mentionné dans les livres bibliques.
- en 1453 la chute de l Empire Romain byzantin toujours par main des musulmans (Ottomans qui étaient eux aussi musulmans)
https://forum-religion.org/islamo-ch ... 51854.html
aprés 20 siecles, est grâce a Allah, un simple musulman, qui connait sa religion, même en n ayant jamais lu par entier le saint coran, ni avoir lu aucun livre sur la sunna et la chariaa, a démasqué la grande imposture qui est le christianisme.
je dis ausi aux amis musulmans que la bible, qui comprend la thora, qui n est pas celle de Moise, et qui comprend l évangile qui a été transmis a jesus, et qui est introuvable parce que caché par les Romains dans l Apocalypse de jean, qui ne sait même pas d avoir écrit un évangile???, et bien, les juifs, même s ils se sont alliés avec les chrétiens pour combattre l islam depuis les années 80, ces mêmes juifs ne reconnaissent ni la bible et ni encore jesus.
c est l imposture de tous les temps, et je défis tous les chretiens a me démontrer le contraire ce que j ai affirmé.
la conclusion de mon message, c est que tout le monde devait être musulman, jesus a été envoyer aux brebis juives égarées pour les aider a retrouver la voie que Moise leur avait indiqué, et les préparer a devenir musulmans.
Les Romains avec la complicité de iblis, qui s était juré devant Allah de faire dévier l être humain, a fait qu on est arrivé a cette situation.
amis chretiens, a vous de choisir, si continuer avec cet impasse, ou bien vivre dans la lumière de l islam.