Donc, puisque tu viens d'affirmer qu'il y avait chez eux "plus de terroristes que chez tous les autres réunis", je suppose que tu vas pouvoir prouver tout ca chiffre à l'appui ?Il n'y a jamais eu de majorité de terroristes nulle part, donc ça ne veut rigoureusement rien dire si on ne mesure ou évalue pas d'une façon ou d'une autre.
Ou bien tu as juste balancé ca parce que tu hais l'islam et que tu as l'impression que l'actualité de ce que dit ta télé te le confirme ?
Non, je n'ai pas peur de vous, les haineux.Tu n'as pas peur du ridicule..
Totalement faux.N'importe quoi. Je ne juge pas, je constate que globalement ils massacrent plus que tous les autres réunis, et que quand c'est dans l'autre sens il est facile de voir que c'est une rétorsion, injuste peut-être mais rétorsion.
Toujours de l'affirmation haineuse, mais rien à l'appui. On se croirait dans un discours du FN...
Moi aussi mon grand. Eux au moins n'essayent pas de se faire passer pour des humanistes, contrairement au petits jean-haineux dans ton genre qui croient qu'ils connaissent le monde parce qu'ils le voient sur TF1...Je finis par trouver les djihadistes bien plus sympathiques et honnêtes que les gens comme toi.