Le songe me montre occupé au transport de billes d'arbre abattus vers une scierie pour qu'ils soient taillés en bois de charpente.
À la fin du songe j'entends : ce sont aussi des êtres.
En référence aux écritures de la Sainte Bible, c'est aussi ce qui nous est enseigné. Tel sont les arbres pour les humains, tel sont les humains pour L'Éternel et le Royaume de Dieu.
JP
L'Éternel nous dit des humains ...
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
L'Éternel nous dit des humains ...
Ecrit le 11 mars17, 06:09Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: L'Éternel nous dit des humains ...
Ecrit le 11 mars17, 06:21La vrai image de l'humain pour Dieu c'est ses enfants pour un père.
Matthieu 5.9 :
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
Matthieu 5.9 :
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
La vérité = la réalité
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 mars17, 06:39Heureusement, notre Père céleste ne se laisse pas limité par ce que tu crois. La terre (la planète) n'est pas habité que par les enfants de Dieu. Ce que tu affirmes est erronée et ne rend pas correctement la Vérité en Dieu.
Des humains, certains seront jetés dans l'étang de feu.
Des humains, certains seront jetés dans l'étang de feu.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 mars17, 06:54Je crois selon la Bible et toi ?
Bien sur que Dieu rendra justice, mais comme on est ses enfants perdus à cause du péché, il a sacrifié son fils unique pour nous sauver :
Jean 3.16 :
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Bien sur que Dieu rendra justice, mais comme on est ses enfants perdus à cause du péché, il a sacrifié son fils unique pour nous sauver :
Jean 3.16 :
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
La vérité = la réalité
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 mars17, 07:51Je crois notre Père céleste au présent; la Sainte Bible est une référence de la relation au passé, présent et futur, entre L'Éternel Dieu et les humains. Je suis croyant avant de lire la Sainte Bible; j'ai commencé à lire la Sainte Bible pour apprendre et être instruit de l'histoire entre Dieu et les humains avant aujourd'hui. Car le Père ne va pas recommencé le récit de son histoire pour chaque être humain qui voudrait être en son Royaume.
Bon, cela suffit, je suis pas ici pour parler de moi. Je suis ici pour honorer le Père et pour que son nom soit sanctifié en diffusant ce qu'Il me montre. Ce sujet est pour relever le fait que L'Éternel voit les humains comme les humains voient les arbres.
Si tu ne reconnais pas cela comme sa parole; tu peux passer à autre chose. Je raconte ici ce que j'ai vue il y a deux nuits, c'est un témoignage pas une interprétation de ce que j'ai imaginé en croyant comprendre quelque chose que j'ai lu dans un roman savons édité par n'importe qui. D'ailleurs, dans la Sainte Bible, tu trouveras moult endroits où L'Éternel Dieu parle des arbres en parabole pour parler des humains.
JP
Bon, cela suffit, je suis pas ici pour parler de moi. Je suis ici pour honorer le Père et pour que son nom soit sanctifié en diffusant ce qu'Il me montre. Ce sujet est pour relever le fait que L'Éternel voit les humains comme les humains voient les arbres.
Si tu ne reconnais pas cela comme sa parole; tu peux passer à autre chose. Je raconte ici ce que j'ai vue il y a deux nuits, c'est un témoignage pas une interprétation de ce que j'ai imaginé en croyant comprendre quelque chose que j'ai lu dans un roman savons édité par n'importe qui. D'ailleurs, dans la Sainte Bible, tu trouveras moult endroits où L'Éternel Dieu parle des arbres en parabole pour parler des humains.
JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
-