Il est impossible à l’Homme de croire en la vérité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Il est impossible à l’Homme de croire en la vérité

Ecrit le 15 mars17, 04:31

Message par pierrem333 »

Il est impossible à l’Homme de croire en la vérité parce qu’Il ne lâche pas prise.
C'est-à-dire que tout Homme a le droit d’avoirs sa vérité et de demander a Dieu de la protéger.(de protéger son opinion ou égrégore)
Demandé et vous recevrez!
Donc toute les Hommes croyant son pris dans un cercle vicieux parce que vous le demandez a Dieu qu’il mettre tout en œuvre pour que votre vérité soit la vérité absolue.
Et vous être tout exaucé loll
Donc temps et aussi longtemps que vous ne lâcherez pas prise vous aller rester dans l’égarement de votre choix loll
A mon avis seul la science et religions fusionné pourrons faire la différence et arriver a vous délivrez de votre égarement volontaire et arriver a une seul vérité unanime.
Selon mon expertise tout les religions son bonne il faut juste trouver les point commun et enlever les hommeries
Vous n’êtres pas conscient de vos possibilités et pouvoir en temps que petit dieux.
mes croyance a moi
croisedoigts.gif.......
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Il est impossible à l’Homme de croire en la vérité

Ecrit le 15 mars17, 06:33

Message par uzzi21 »

Il y a autant de vérités qu'il y a de gens. Même nier les "vérités" est déjà une vérité... De ce fait, "La vérité" n'est jamais qu'une affaire personnelle.

Mais c'est vrai l'union fait la force... Mais les croyances s'opposent et empêchent de penser librement. Pour moi la seule vérité c'est la liberté de penser.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars17, 08:24

Message par pierrem333 »

uzzi21 a écrit :Il y a autant de vérités qu'il y a de gens. Même nier les "vérités" est déjà une vérité... De ce fait, "La vérité" n'est jamais qu'une affaire personnelle.

Mais c'est vrai l'union fait la force... Mais les croyances s'opposent et empêchent de penser librement. Pour moi la seule vérité c'est la liberté de penser.
Pour moi une liberté de penser ne peut que créer une religion de plus :stop:

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars17, 05:13

Message par uzzi21 »

Une religion est une doctrine règlementé et close... une forme de pensée unique. Tout l'opposer d'un libre penseur qui refuse de s'inculquer une frontière spirituelle qui l'empêcherait de philosopher sa perception de la vie.

La pensée doit rester libre sans obstacle d'une limitation d'une pensée unique.

Un gourou est l'antithèse de la liberté de penser.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars17, 04:14

Message par pierrem333 »

Le monde est tellement reconnaissent pour la belle fleur que Dieu nous donné pour prouver notre reconnaissance nous avons tout coupé au tour pour pouvoir contempler cette superbe de belle fleur c’est comme cela que nous fonctionnons actuellement.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars17, 04:19

Message par MonstreLePuissant »

pierrem333 a écrit :Le monde est tellement reconnaissent pour la belle fleur que Dieu nous donné pour prouver notre reconnaissance nous avons tout coupé au tour pour pouvoir contempler cette superbe de belle fleur c’est comme cela que nous fonctionnons actuellement.
Nous n'avons pas besoin d'être reconnaissant envers Dieu. La nature est là, pour tout le monde.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars17, 04:53

Message par pierrem333 »

MonstreLePuissant a écrit :

Nous n'avons pas besoin d'être reconnaissant envers Dieu. La nature est là, pour tout le monde.
Tu a parfaitement raison mon amis le respect suffit mon avis

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars17, 08:06

Message par Oiseau du paradis »

Snirfff... Ton croisedoigts.gif n'apparaît pas dans l'en-tête de ton sujet ! C'est quoi au juste Pierre333 ?

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars17, 16:28

Message par Prophètedel'éternel »

PP: mais qu'est ce que la vérité ?

est ce que vous vous pouvez voir? selon la défintion de st thomas, il faut toucher et ressentir pour voir..., après il a dit qu'il croirait..., a t il tenu promesse ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 01:53

Message par pierrem333 »

Prophètedel'éternel a écrit :PP: mais qu'est ce que la vérité ?

est ce que vous vous pouvez voir? selon la défintion de st thomas, il faut toucher et ressentir pour voir..., après il a dit qu'il croirait..., a t il tenu promesse ?
OUI
La vérité appartiens au enfants ou a ceux qui persévère comme un enfant. :hi:

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.17, 09:47

Message par pierrem333 »

Oiseau du paradis a écrit :Snirfff... Ton croisedoigts.gif n'apparaît pas dans l'en-tête de ton sujet ! C'est quoi au juste Pierre333 ?
Je n'en n'est aucune idée je me souvient pas avoir écrit cela :hum:

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.17, 23:12

Message par Bertrand »

tant qu'il est esclave du diable....il n'a qu, a se libérer !

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.17, 23:42

Message par pierrem333 »

:pardon: C'est[quote="Bertrand"]tant qu'il est esclave du diable....il n'a qu, a se libérer ![/Logique

Mais le diable c'est nous qui le créons .loll
Si ont par du principe que Dieu est calculable nous avons a faire a une énergie juste pour tout le monde et tout monde vivants végétal ou animale sur cette terre .
Donc si l'énergie qui nous a été attribué est divisé dans toute les directions parce-que nous ne croyons pas en Dieu cette énergie qui contrôle tout nous avons a faire a une énergie faible puisse que elle est divisée donc inefficace a nos demande . Par contre si nous somme croyant nous savons que Ce Dieu répond a nos demande .donc nous lui faisons confiance et la même énergie qui nous est attribuer devient cibler sur des pour précis essentiel au plan de Dieu a notre vie .donc les hasard se rapproche dans nos vie puisse que nous faisons partie du plan de Dieu. Logique non?

Et plus encore celui qui réalisé que la vie n'est qu'une effet de retour il en fait plus comme le Frère Endre a l'Oratoire St Joseph et les demande qu'il fait pour nous se réalisé avec se surplus d'énergie. Logique

Donc arrêtons créé le diable en divisant Dieu et nos prière vont être entendue loll

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 sept.17, 23:46

Message par Karlo »

Vous vous créez un dieu tout autant que vous vous créez un diable...

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.17, 23:49

Message par pierrem333 »

Nous pouvons créé n'importe quoi avec une énergie bien ciblé .ont peu même déplace des montagne il paraît
Croire en Dieu est la chose la plus difficile que nous avons a faire dans nôtre vie puisse que cette façon de vivre n'est pas compatible avec l'être Humains qui doit tout prévoir a l'avance même pour moi qui vie comme cela depuis très long temps
Modifié en dernier par pierrem333 le 03 sept.17, 00:02, modifié 4 fois.

Répondre