La classe de la grande foule.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: La classe de la grande foule.
Ecrit le 17 mars17, 05:10Sï le Royaume à deux partie.
Chaque partie font partie du Royaume, qu'il sois le gouvernement ou les sujets.
Le tout fait parti du Royaume et chaque partie aussi c'est le Royaume
1) Le gouvernement, son trone, son roi, est au ciel avec un corps céleste c'est le royaume
2 le terrain et les humains son sur la terre avec la chaire c'est le Royaume
Un corp celeste vas au ciel c'est ca place il herite le Royaume
Un corps de chaire vas sur la terre c'est ca place il hérite le Royaume
Mais sï dans ce cas ci nous parlons du ciel alors non la chaire ne peut pas heritez du Royaume de cette section du Royaume
Voila ca çommence a etre plus simple pourquoi je ni ai pas penser avant
Chaque partie font partie du Royaume, qu'il sois le gouvernement ou les sujets.
Le tout fait parti du Royaume et chaque partie aussi c'est le Royaume
1) Le gouvernement, son trone, son roi, est au ciel avec un corps céleste c'est le royaume
2 le terrain et les humains son sur la terre avec la chaire c'est le Royaume
Un corp celeste vas au ciel c'est ca place il herite le Royaume
Un corps de chaire vas sur la terre c'est ca place il hérite le Royaume
Mais sï dans ce cas ci nous parlons du ciel alors non la chaire ne peut pas heritez du Royaume de cette section du Royaume
Voila ca çommence a etre plus simple pourquoi je ni ai pas penser avant
- born again
Ecrit le 17 mars17, 05:28Je comprends mais malheureusement ça n'est pas du tout biblique.Patrice1633 a écrit : Un corps de chaire vas sur la terre c'est ca place il hérite le Royaume
Toi tu dis "Un corps de chaire vas sur la terre c'est ca place il hérite le Royaume"
Mais la Bible affirme : "La chair et le sang ne peuvent pas hériter le Royaume". - 1 Corinthiens 15:50
Alors excuse-moi, mais toi tu dis le contraire de la Bible mais moi je crois que la Bible c'est la Parole inspirée de Dieu, authentique et véridique, alors je choisis de croire ce que dit la Bible.
Cordialement.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 05:32Ce que j'ai dit oour la chaire c'est bien ecrit dans 1 corinthien 15
Ca n'explique toujours pas d'où viennet les gens qui viverons encore sur la terre dans 1000 ans
De toute façon, ce verset est distiner a une autres classe de gens
Alors de toute façon ce n'est pas applicable à la meme discution, car Jesus parlais a
Ce moment là au Chretien du premier siecle et cette classe est bien expliquer qu'elles on un nombre fixe, pas comme la classe de la grande foule,
Car il te reste des piece dans tes mains, qui n'on pas ete placer encore dans la discution
Les autres brebis et les 144 000
Et le verset dans 1 Corinthien 15 s'applique "specialemnt" au membres de cette classe de brebis avec un nombre fixe
C'était pour cela qu'hier je voulais continuer avec l'autres classe de brebis et repartir avec l'époque de ton texte et ceux qu'elle composent
Ca n'explique toujours pas d'où viennet les gens qui viverons encore sur la terre dans 1000 ans
De toute façon, ce verset est distiner a une autres classe de gens
Alors de toute façon ce n'est pas applicable à la meme discution, car Jesus parlais a
Ce moment là au Chretien du premier siecle et cette classe est bien expliquer qu'elles on un nombre fixe, pas comme la classe de la grande foule,
Car il te reste des piece dans tes mains, qui n'on pas ete placer encore dans la discution
Les autres brebis et les 144 000
Et le verset dans 1 Corinthien 15 s'applique "specialemnt" au membres de cette classe de brebis avec un nombre fixe
C'était pour cela qu'hier je voulais continuer avec l'autres classe de brebis et repartir avec l'époque de ton texte et ceux qu'elle composent
- born again
Ecrit le 17 mars17, 07:271 Corinthiens 15:50 déclare noir sur blanc que "la chair et le sang ne peuvent pas hériter le Royaume".Patrice1633 a écrit :Ce que j'ai dit oour la chaire c'est bien ecrit dans 1 corinthien 15
En tout cas ceux qui vivrons encore sur la Terre ne peuvent pas être les brebis de la parabole des brebis et des chèvres puisque ces brebis héritent le Royaume et que, comme le dit 1 Corinthiens 15:50, "la chair et le sang ne peuvent pas hériter le Royaume".Ca n'explique toujours pas d'où viennet les gens qui viverons encore sur la terre dans 1000 ans
Cordialement.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 07:35Oui, car il y a deux groupe de brebis,
Jesus parlais au premier siècle a des brebis oui, 1 corinthien 15:50 c'était une parole pour ceux qui avait cette esperence mais comme dir c'est deux groupe. Plus tard Jesus dira qu'il a d'autre brebis qui ne sont pas ce cette enclos, ceux qui ne sont pas de cette enclos est classer de Grande foule incalculable, tandis que au premier siècle il parlais a des brebis oui, mais elle sera classer de "petit troupeau" et un petit troupeau est plus facile à calculer, donc ce troupeau auras un nombre fixe, et c'est à cette classe qui serons dire la parole de 1 Corinthien 15:50
Jean 10:16
Et j’ai d’autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos ; celles-là aussi, il faut que je les amène, et elles écouteront ma voix.
Ces brebis qui ne sont pas de l'enclos de la classe du premier siècle sont les brebis de la grande foule,
Jesus parlais au premier siècle a des brebis oui, 1 corinthien 15:50 c'était une parole pour ceux qui avait cette esperence mais comme dir c'est deux groupe. Plus tard Jesus dira qu'il a d'autre brebis qui ne sont pas ce cette enclos, ceux qui ne sont pas de cette enclos est classer de Grande foule incalculable, tandis que au premier siècle il parlais a des brebis oui, mais elle sera classer de "petit troupeau" et un petit troupeau est plus facile à calculer, donc ce troupeau auras un nombre fixe, et c'est à cette classe qui serons dire la parole de 1 Corinthien 15:50
Jean 10:16
Et j’ai d’autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos ; celles-là aussi, il faut que je les amène, et elles écouteront ma voix.
Ces brebis qui ne sont pas de l'enclos de la classe du premier siècle sont les brebis de la grande foule,
- born again
Ecrit le 17 mars17, 07:52Pas dans la parabole des brebis et des chèvres.Patrice1633 a écrit :Oui, car il y a deux groupe de brebis,
Alors es-tu d'accord que les brebis de la parabole des brebis et des chèvres vont hériter le Royaume et donc que ça ne peut pas être des humains qui vivent sur la Terre puisque d'après 1 Corinthiens 15:50 "la chair et le sang ne peuvent pas hériter le Royaume" ?
Cordialement.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 08:02Comme expliquer preuves a l'appuie elle croisent les verset qui ne peuvent être dissocier, et montre que la grande foule continue de vivre sur terre en tant qu'humains. C'est plus que clair,
Mais je sais Tres bien depuis le début que 1 Corinthiens 15:50 à ete dire pour d'autres brebis, alors ces prole mentionner à la classe du petit troupeau ne peut s'appliquer a une autre classe.
La premiere au premier siècle mentionne Tres bien qu'ils on ete acheter de la terre oour une mission bien spécifique, celle de travailler au cote de Jesus pour faire parti du gouvenremnt de Dieu en temps que juge et pretre au ciel. Alors que l'autre groupe, est un groupe qui verra le jours que beaucoup plus tard, qui eux traverserons la grande tribulation et tu les vois vivant sur terre et continue d'y vivre ..
In Royaume ne peut pas etre que des gouvenremnt, et des juge sans habitants, sinon ce n'est pas un gouvenremnt et la premiere classe montre bien dans la bible qu'il qu'il agirons en temps que pretre et juge tout le long des milles ans, alors les habitant sont cette grande foule
Mais je sais Tres bien depuis le début que 1 Corinthiens 15:50 à ete dire pour d'autres brebis, alors ces prole mentionner à la classe du petit troupeau ne peut s'appliquer a une autre classe.
La premiere au premier siècle mentionne Tres bien qu'ils on ete acheter de la terre oour une mission bien spécifique, celle de travailler au cote de Jesus pour faire parti du gouvenremnt de Dieu en temps que juge et pretre au ciel. Alors que l'autre groupe, est un groupe qui verra le jours que beaucoup plus tard, qui eux traverserons la grande tribulation et tu les vois vivant sur terre et continue d'y vivre ..
In Royaume ne peut pas etre que des gouvenremnt, et des juge sans habitants, sinon ce n'est pas un gouvenremnt et la premiere classe montre bien dans la bible qu'il qu'il agirons en temps que pretre et juge tout le long des milles ans, alors les habitant sont cette grande foule
- born again
Ecrit le 17 mars17, 08:11Alors cette grande foule ne correspond pas aux brebis qui héritent le Royaume car ceux qui vivrons encore sur la Terre ne peuvent pas être les brebis de la parabole des brebis et des chèvres puisque ces brebis héritent le Royaume et que, comme le dit 1 Corinthiens 15:50, "la chair et le sang ne peuvent pas hériter le Royaume".Patrice1633 a écrit :Comme expliquer preuves a l'appuie elle croisent les verset qui ne peuvent être dissocier, et montre que la grande foule continue de vivre sur terre en tant qu'humains.
Cordialement.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 08:30Ce qui arrive c'est que ce verset que mentionne c'est comme si on arrive en plein milieu d'une conversation, comme mon Pop Corn que je parlais tantot,
Entendre que le pop Corn ne vas pas dans la machine, celui qui arrive dans la conversation ne peut pas comprendre, c'est la même chose
Car la classe a qui ca s'adressait cetait les oints, ceux qui serais du nombre de 144 000, eux oui, ils on ete appeler pour etre au ciel, poir etre pretre et juge sï côté de l'agneau, au ciel.
Ils ferons parti du gouvernement de Dieu.
Mais il a d'autres brebis qui ne sont pas de cette enclos alors à eux il ne leur est pas donner encore de parole. Mais comme on vois par la suite elle se rendre jusqua la terre promise et ensuite elle continue sur la terre d'être guider par Dieu.
Ensuite, pour ceux qui se rendrons jusqu'a la fin des milles ans, il y auras encore une derniere epreuve, satan sera relâcher et ceux qui tomberons à ce moment là serons detruit une fois pour toute avec le Diable.
Et les gens qui vivent sur la terre il continue a y vivre.
Car c'est juste mentionner que le diable se démon et ceux qui tomberons a ce moment serons detruit. Les autres continuena etre bénis pour l'éternité ....
Entendre que le pop Corn ne vas pas dans la machine, celui qui arrive dans la conversation ne peut pas comprendre, c'est la même chose
Car la classe a qui ca s'adressait cetait les oints, ceux qui serais du nombre de 144 000, eux oui, ils on ete appeler pour etre au ciel, poir etre pretre et juge sï côté de l'agneau, au ciel.
Ils ferons parti du gouvernement de Dieu.
Mais il a d'autres brebis qui ne sont pas de cette enclos alors à eux il ne leur est pas donner encore de parole. Mais comme on vois par la suite elle se rendre jusqua la terre promise et ensuite elle continue sur la terre d'être guider par Dieu.
Ensuite, pour ceux qui se rendrons jusqu'a la fin des milles ans, il y auras encore une derniere epreuve, satan sera relâcher et ceux qui tomberons à ce moment là serons detruit une fois pour toute avec le Diable.
Et les gens qui vivent sur la terre il continue a y vivre.
Car c'est juste mentionner que le diable se démon et ceux qui tomberons a ce moment serons detruit. Les autres continuena etre bénis pour l'éternité ....
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 08:34Sï elle est la seul a chercher, laisse la chercher, car en fait a part elle y a pas grand monde qui cherche meme juste un peut j'en vois pas
- born again
Ecrit le 17 mars17, 08:36Ah donc les brebis de la parabole des brebis et des chèvres ce sont des oints qui sont appelés pour être au ciel ?Patrice1633 a écrit :
Car la classe a qui ca s'adressait cetait les oints, ceux qui serais du nombre de 144 000, eux oui, ils on ete appeler pour etre au ciel, ....
Là oui je suis d'accord avec toi.

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 08:54C'est pece que on avais encore des pièces du puzzle, les autres brebis et les 144 000 à placer sur notre casse tete mais on allais petit a petit
Mais OUI, les 144 000 dans la bible vons au ciel, mais les autres brebis que sont la grande foule sï tu regarde les versets il mentionne immencablement qu'il continue de vivre sur la terre ...
Mais la grande foule aussi sont des brebis, d'autres brebis.
Mais OUI, les premier Chretien et ceux qui viendrons dans les generation par la suite sont classer le "Petit Troupeau" c'est à eux seul qu'il leur est donner le privilège de travailler au côté du Christ en tant que juge et pretre sur nous qui traverserons la Grande tribulation ...
Mais OUI, les 144 000 dans la bible vons au ciel, mais les autres brebis que sont la grande foule sï tu regarde les versets il mentionne immencablement qu'il continue de vivre sur la terre ...
Mais la grande foule aussi sont des brebis, d'autres brebis.
Mais OUI, les premier Chretien et ceux qui viendrons dans les generation par la suite sont classer le "Petit Troupeau" c'est à eux seul qu'il leur est donner le privilège de travailler au côté du Christ en tant que juge et pretre sur nous qui traverserons la Grande tribulation ...
Ecrit le 17 mars17, 09:05Un brainwashé c'est un tronc qui a poussé de gauche à droite, etc....... Enligner un tronc est pratiquement IMPOSSIBLE. surtout lorsque la racine est déficiente... Et c'est le cas de Patrice. Born.... Personne ne peut enligner Pat. Il n'y a que lui qui peut le faire. Et pour ça, il faudra qu'il soit ÉMOTIVEMENT déçu des Témoins, etc........ Les 1001 plaintes de pédophilie en Australie de la part de Témoins ne sont même pas assez pour l'ébranler, Et les milliards de GROS $$$$$$$ de l'empire CC et WT, DONC........
Tu perds ton temps....... mon pauvre Born.......... Tu donnes des perles aux pourceaux.......
Et d'ailleurs, tu es toi-même brainwashé par les pentecôtistes ou autres......DONC,,,,,,,,,,
Tu perds ton temps....... mon pauvre Born.......... Tu donnes des perles aux pourceaux.......
Et d'ailleurs, tu es toi-même brainwashé par les pentecôtistes ou autres......DONC,,,,,,,,,,
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 09:13Pourtant j'ai bien montrer que la grande foule traverse la grande tribulation, elle se rend dans le monde nouveau, et elle mentionne qu'elle continue à vivre en temps qu'humains sur la terre, et Dieu continue de les guider, et que milles ans apres il ni a non seulement des humains sur la terre mais elle en est remplis jusqu'au quatre coin de la terre ...
Apres les milles ans seul le diable et ceux qu'il auront fait tomber mourrons, et la bible ne fait seulement mention qu'ils vivrons eternelement heureux sur la terre ...
C'est bien comprenable alors que Adam et Eve devais vivre éternellement sur la terre
Apres les milles ans seul le diable et ceux qu'il auront fait tomber mourrons, et la bible ne fait seulement mention qu'ils vivrons eternelement heureux sur la terre ...
C'est bien comprenable alors que Adam et Eve devais vivre éternellement sur la terre
-