Bonjour,
Je suis en train de faire des recherches pour un projet d'écrit. C'est un peu compliqué de vous expliquer en détail, mais grosso modo, c'est un projet d'écrit fictif.
Néanmoins, fictif ne veut pas dire pour moi de faire n'importe quoi. Et comme mes personnages ont chacun une culture et notamment des croyances religieuses différentes, je fais appel à votre générosité pour guider ma plume.
Je suis à la recherche de toutes informations qui peut me permettre de situer mes personnages, et donc d'informations sur ce qui vous parait important dans une religion, les habitudes, les manières, les croyances...
N'hésitez pas à me dire tout ce que vous pensez important. Par exemple : dans le Christianisme, il y a plusieurs "églises" : protestants, orthodoxes, catholiques.
Mais il y a aussi des différences dans les habitudes entre catholique liés simplement parfois à des cultures différentes. Par exemple, aux états unis, le style musicale accompagnant certaines messes est différent.
Vous voyez ce que je veux dire ?
Mes personnages sont multiples et viennent de vraiment "partout" (j'ai mis entre guillemet parce qu'évidemment, j'essaie de faire un maximum mais après faut gérer ^^).
Donc cette demande s'adresse à tous les croyants. Juifs, Chrétiens, Musulmans, Bouddhistes, Taoistes, Confucionnistes, etc...
Et donc, si des personnes seraient disposées et disponibles pour éventuellement participer au projet en m'aidant en répondant à des questions, ce serait vraiment génial !
Merci beaucoup.
Recherches pour un projet
- Ygrid-小黒 禎子
- Nouveau

- Nouveau

Recherches pour un projet
Ecrit le 18 mars17, 11:32"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry
Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Recherches pour un projet
Ecrit le 27 mars17, 04:38Bonjour, Ygrid-小黒 禎子
j'adore ta signature car je trouve que ça va super bien avec les
espaces affines mais pour rester dans le sujet les maths ne sont pas une religion ni une science mais un langage
j'adore ta signature car je trouve que ça va super bien avec les
espaces affines mais pour rester dans le sujet les maths ne sont pas une religion ni une science mais un langage
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
-