La complexité du paradis islamique
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: La complexité du paradis islamique
Ecrit le 22 mars17, 11:05Mais bien sûr.
Prends moi pour un con.
Tu ne réponds pas, par ce que tu ne sais pas quoi dire.
A part le mensonge et la folie, tu n'as aucun argument.
Les absents (au débat) ont toujours tord.
Prends moi pour un con.
Tu ne réponds pas, par ce que tu ne sais pas quoi dire.
A part le mensonge et la folie, tu n'as aucun argument.
Les absents (au débat) ont toujours tord.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 22 mars17, 11:10Bon d'accord d'accord...
Aujourd'hui nous pourrions dire que les musulmans mènent le monde à sa perte.
Ce qui n'est pas le cas des amazoniens ni des pygmées que tu cites.
Alors il est de bon ton que Dieu montre son courroux contre les Musulmans qui sont ceux qui mènent le monde à sa perte, et le Coran le fait.
Alors il est de bon ton que Dieu montre son courroux contre les Musulmans qui sont ceux qui mènent le monde à sa perte, et le Coran le fait.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mars17, 11:20Rien que le postulat de départ est faux...prisca a écrit :Aujourd'hui nous pourrions dire que les musulmans mènent le monde à sa perte.
Les musulmans ne mènent pas le monde à sa perte.
Ps: félicitations, c'est bien la première fois que tu fais machine arrière, et donc, que tu te remets en question.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mars17, 12:02Les arabes musulmans sont ce qu'ils ont a CAUSE de L'Islam ma chère c'est là bien le problème , les arabes qui ont eux choisit de suivre l'évangile n'ont rien à voir avec ses arabes musulmans !prisca a écrit :Bon d'accord d'accord...
Donc a toi de chercher l'Erreur , pour une personne qui raisonne l'erreur est toute trouvé , le problème c'est ce Allah qui a fait descendre le Coran à mahomet et qui à saboté l'évangile
Les musulmans sont ce qu'ils sont car ils suivent une doctrine ( l'Islam )
Allah aurait du s'abstenir
Et ceux qui entraine le monde à ça perte ne sont pas seulement les musulmans mais tout ceux qui nie la Bible et Jésus où qui enseigne des fausses doctrines qui mène à la perdition non enseigné par le Christ et les apôtres , comme les rois de la guerre ( les politiques rattaché leurs synagogues satanique les temples maçonnique et autres ...) , les fausses églises etc... le mal se présente sous différentes formes .
Ils nous appartient de rester ferme et fidèle aux écritures
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 22 mars17, 22:25Il est inutile de parler avec des gens qui sont court circuités dans leurs cerveaux, tu auras beau leur dire que la Bible dit des arabes qu'ils sont des gens résolument égarés depuis l'aube de l'humanité, ils ne voudront jamais rien comprendre à rien, des gens comme ça existent mais le drame est qu'ils osent se faire moralisateurs alors qu'ils n'y connaissent que vaille.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mars17, 23:18Où les musulmans mènent le monde à sa perte?
Ecrit le 23 mars17, 00:06Etoiles Célestes a écrit :Où les musulmans mènent le monde à sa perte?
quoi !!!

- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 mars17, 00:29Tu as dit: les musulmans mènent le monde à sa perte.
Je te demande: où, quand et comment.
Peux-tu répondre à cette question ultra simple?
Ecrit le 23 mars17, 00:45nonEtoiles Célestes a écrit :Tu as dit: les musulmans mènent le monde à sa perte.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 mars17, 01:40Mais arrête Prisca c'est faux combien de musulmans quitte l'Islam pour accepter pleinement Christ ? un paquetprisca a écrit :Il est inutile de parler avec des gens qui sont court circuités dans leurs cerveaux, tu auras beau leur dire que la Bible dit des arabes qu'ils sont des gens résolument égarés depuis l'aube de l'humanité, ils ne voudront jamais rien comprendre à rien, des gens comme ça existent mais le drame est qu'ils osent se faire moralisateurs alors qu'ils n'y connaissent que vaille.
Toi tu les conforte dans l'Islam tu les invites à rester dans l'Islam partir de là ils se réfèreront aux textes en Islam et quel sera le résultat ? pas de salut , ils resteront les mêmes car ils suivront les préceptes de l'Islam .
Tu les conforte dans le chemin de l'égarement et TON interprétation Prisca ils s'en contrefichent éperdument , tu ne représente rien en Islam , ils ne suivront jamais TON interprétation .
Invite les à accepter pleinement la Bible et à quitter l'Islam ce qui est plus logique puisque l'Islam est diamétralement opposé a ce que dit le Nouveau Testament principalement .
Juste un exemple de taille , le Coran n'a jamais affirmé que Jésus avait suivis et était avec Moïse et le peuple hébreux dans le désert ce qui implique que Christ est d'essence divine et qu'il est Dieu car c'est Dieu qui suivis et qui était avec les hébreux dans le désert .
Et ce n'est qu'un simple échantillon , le Coran n'a jamais dit non plus que Christ était l'Alpha et l'Omega , le Premier et le Dernier etc...etc...
Les 2 Livres s'opposent
Prisca remet toi en question sincèrement
Tu ne peut accepter Christ et prêcher le Coran
1 Corinthien 10:21-21
Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons ; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.
Jean 14
Ecrit le 23 mars17, 03:00Que des gens se convertissent au Christianisme on ne peut pas souhaiter mieux mais sois réaliste, environ la moitié de la planète est en Islam, et loin loin ils sont ceux en Islam qui veulent se convertir, ils veulent au contraire, par la force l'oppression contraindre les Chrétiens à venir en Islam, c'est tout le contraire qui se passe.
Il y a une réalité que tu occultes sciemment, le Coran n'est pas un élogieux livre pour les Musulmans, bien au contraire, il est le livre qui les condamne, alors pourquoi tu veux faire partir de l'Islam des Musulmans qui sont condamnés par Dieu, au contraire, il faut qu'ils y restent et enfin s'aperçoivent qu'ils sont eux qui sont concernés par la fausseté, et il est temps qu'ils le fassent, parce que pour eux après ce sera trop tard, car autant ils ont de belles choses promises s'ils se repentent, o combien ils auront à souffrir de l'enfer s'ils persistent.
Moi je n'ai pas à me faire réformatrice, nous discutons dans un petit forum, et nous échangeons, et nos échanges doivent être basés sur l'évidence sous nos yeux, et l'évidence est là sous nos yeux, ils sont très très égarés puisqu'ils sont terroristes, ils tuent, ils sont ignobles, et j'ai l'impression que ni toi ni EC n'êtes réellement conscients de ce qu'il se passe dans le monde, comme si vous aviez la vue bouchée.
Pour ce qui est de la religion proprement dite, je t'ai déjà dit que la Bible est née, nul besoin d'une deuxième Bible pour les Musulmans, ils n'ont qu'à se conformer à la Bible comme Dieu leur demande, il ne s'agit pas pour le Coran d'être une religion dans son intégralité réformatrice, il s'agit pour le Coran d'être un RAPPEL à l'ordre déjà et un RAPPEL aux Musulmans pour qu'ils se conforment à la Bible, comme les multiples versets qui le disent.
Alors aux Musulmans d'aller vers la Bible, et ce n'est surement pas à Dieu de "refaire toute la Bible" pour eux.
Il y a une réalité que tu occultes sciemment, le Coran n'est pas un élogieux livre pour les Musulmans, bien au contraire, il est le livre qui les condamne, alors pourquoi tu veux faire partir de l'Islam des Musulmans qui sont condamnés par Dieu, au contraire, il faut qu'ils y restent et enfin s'aperçoivent qu'ils sont eux qui sont concernés par la fausseté, et il est temps qu'ils le fassent, parce que pour eux après ce sera trop tard, car autant ils ont de belles choses promises s'ils se repentent, o combien ils auront à souffrir de l'enfer s'ils persistent.
Moi je n'ai pas à me faire réformatrice, nous discutons dans un petit forum, et nous échangeons, et nos échanges doivent être basés sur l'évidence sous nos yeux, et l'évidence est là sous nos yeux, ils sont très très égarés puisqu'ils sont terroristes, ils tuent, ils sont ignobles, et j'ai l'impression que ni toi ni EC n'êtes réellement conscients de ce qu'il se passe dans le monde, comme si vous aviez la vue bouchée.
Pour ce qui est de la religion proprement dite, je t'ai déjà dit que la Bible est née, nul besoin d'une deuxième Bible pour les Musulmans, ils n'ont qu'à se conformer à la Bible comme Dieu leur demande, il ne s'agit pas pour le Coran d'être une religion dans son intégralité réformatrice, il s'agit pour le Coran d'être un RAPPEL à l'ordre déjà et un RAPPEL aux Musulmans pour qu'ils se conforment à la Bible, comme les multiples versets qui le disent.
Alors aux Musulmans d'aller vers la Bible, et ce n'est surement pas à Dieu de "refaire toute la Bible" pour eux.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 mars17, 03:53Mais ont le voit le désastre t'inquiète pas , ont le voit les dégâts de l'Islam , tu nous prend pour des idiots ?
La moitié de la planète dans l'Islam ? tu délire ( encore une fois )
Détrompe toi en terre d'Islam beaucoup ne le sont plus en réalité
Et ceux qui sont musulmans c'est a cause de Allah qui à tout saboté
Le Coran dit que les musulmans sont la meilleure des communautés et Allah flingue les Juifs et les chrétiens c'est toi qui l'occulte sciemment , mais comme a ton habitude tu veut détourné le problème .
Ils sont égarés parce que Allah les à détourné de la Bible , un coup la Bible est good puis par la suite ils ont falsifié la Bible , les Juifs et les chrétiens sont des mécréants etc....
Tu est une hypocrite bien entendu qu'il s'agit d'instauré une nouvelle religion tout le monde le voit sauf toi , qui essais par tout les mensonges possible de vendre ce Coran
La moitié de la planète dans l'Islam ? tu délire ( encore une fois )
Détrompe toi en terre d'Islam beaucoup ne le sont plus en réalité
Et ceux qui sont musulmans c'est a cause de Allah qui à tout saboté
Le Coran dit que les musulmans sont la meilleure des communautés et Allah flingue les Juifs et les chrétiens c'est toi qui l'occulte sciemment , mais comme a ton habitude tu veut détourné le problème .
Ils sont égarés parce que Allah les à détourné de la Bible , un coup la Bible est good puis par la suite ils ont falsifié la Bible , les Juifs et les chrétiens sont des mécréants etc....
Tu est une hypocrite bien entendu qu'il s'agit d'instauré une nouvelle religion tout le monde le voit sauf toi , qui essais par tout les mensonges possible de vendre ce Coran
Jean 14
Ecrit le 23 mars17, 03:58En terre d'islam, un musulman qui quitte l'islam est égorgé de façon 100% halal dans les pays de charia dure
il est considéré comme fou dans les pays de charia molle
Mais n'oubliez pas ce que le Grand Savant de l'Islam Ghazali a dit:
Ô Nobles Musulmans
Chariez dur, chariez mou
Mais chariez toujours selon le Saint Coran
il est considéré comme fou dans les pays de charia molle
Mais n'oubliez pas ce que le Grand Savant de l'Islam Ghazali a dit:
Ô Nobles Musulmans
Chariez dur, chariez mou
Mais chariez toujours selon le Saint Coran

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 mars17, 07:20Normale, tu viens de te rendre compte que tu dis n'importe quoi.prisca a écrit :non
Et que ta thèse est indéfendable sans passer pour une menteuse et une sans cervelle.
Tu fais bien.
Ecrit le 23 mars17, 07:35Prisca j’assume totalement ce que j'écris, et tu devrais peut être aussi assumer le fait que tu ne comprennes pas ce que tu lis.
Je ne vois aucun inconvénient que tu recopies mes dires, peut être qu'après plusieurs relecture tu arriveras enfin a comprendre.
Je ne m’insurge contre rien du tout, je ne fais qu'une constatation que Allah n'a aucune justice, dans le paradis d'ALLAH les méchants sont rois.
Donc en gros Allah n'a que faire de la justice ou de l'injustice, est ce la véritablement les caractéristique d'un dieu juste ?
Ce n'est absolument pas un détail, mais les capacités d'un soit disant dieu a détermine le bien du mal, ton dieu Allah ne sais pas séparer le grain de l'ivraie et tu veux nous faire croire que c'est un dieu bon ?
Allah est dans l'incapacité totale de faire une différence entre le bien et le mal, comment peut il juger autrui ?
Allah selon ta description et ton raisonnement n'a aucune conscience, il est très loin et même a l'opposé du Dieu que Jésus a fait connaitre et par la même tu trahis Jésus en voulant faire d'Allah Dieu. Comme tu le montre Allah est un menteur, un manipulateur etc... qui brandit une carotte afin d'amadouer l'homme, est ce vraiment sérieux pour un dieu sensé être parfait ?
Donc pour Allah tous les moyens sont bons pour parvenir a ses fins, la trahison, le mensonge, la duperie etc... vraiment ?
Les politiques ne s'y prendraient pas mieux qu'Allah à la différence que se sont des hommes avec tous leurs défauts et non un dieu.
Il n'est nul besoin d'être un ange ou autre divinité pour contester les méthodes d'Allah, Dieu nous a donné notre raison et le libre arbitre, afin de pouvoir différencier sa parole et celui du malin. Tu as en ton âme et conscience fais le choix de servir Allah, ce n'est pas le cas pour moi, je préfères les paroles de Jésus qui eux sont doux, bienveillantes, justes et pleines de sagesses et ses paroles sont aux antipodes de celles d'Allah.
Maintenant reprenons le texte que j'ai écris
Je ne vois aucun inconvénient que tu recopies mes dires, peut être qu'après plusieurs relecture tu arriveras enfin a comprendre.
Je ne m’insurge contre rien du tout, je ne fais qu'une constatation que Allah n'a aucune justice, dans le paradis d'ALLAH les méchants sont rois.
Donc en gros Allah n'a que faire de la justice ou de l'injustice, est ce la véritablement les caractéristique d'un dieu juste ?
Ce n'est absolument pas un détail, mais les capacités d'un soit disant dieu a détermine le bien du mal, ton dieu Allah ne sais pas séparer le grain de l'ivraie et tu veux nous faire croire que c'est un dieu bon ?
Allah est dans l'incapacité totale de faire une différence entre le bien et le mal, comment peut il juger autrui ?
Allah selon ta description et ton raisonnement n'a aucune conscience, il est très loin et même a l'opposé du Dieu que Jésus a fait connaitre et par la même tu trahis Jésus en voulant faire d'Allah Dieu. Comme tu le montre Allah est un menteur, un manipulateur etc... qui brandit une carotte afin d'amadouer l'homme, est ce vraiment sérieux pour un dieu sensé être parfait ?
Donc pour Allah tous les moyens sont bons pour parvenir a ses fins, la trahison, le mensonge, la duperie etc... vraiment ?
Les politiques ne s'y prendraient pas mieux qu'Allah à la différence que se sont des hommes avec tous leurs défauts et non un dieu.
Il n'est nul besoin d'être un ange ou autre divinité pour contester les méthodes d'Allah, Dieu nous a donné notre raison et le libre arbitre, afin de pouvoir différencier sa parole et celui du malin. Tu as en ton âme et conscience fais le choix de servir Allah, ce n'est pas le cas pour moi, je préfères les paroles de Jésus qui eux sont doux, bienveillantes, justes et pleines de sagesses et ses paroles sont aux antipodes de celles d'Allah.
Maintenant reprenons le texte que j'ai écris
Et voila ta réponseDonc si on fait le calcul
mechants = paradis + houris
juste = paradis
Est ce bien la une justice ?
Qui est le plus avantagé ?
Ou vois tu d’écrits et ou lis tu que je préfères les houris au paradis ?prisca a écrit :Tu préfères apparemment les houris au paradis, jacki, c'est toi qui le dit, houris tout compte fait peut être pas masculins, féminins qui sait ! Mais ce sont tes choix sexuels, et ta préférence va vers la chair plutôt qu'au paradis qui est bien autre chose que s'envoyer en l'air, mais là aussi ce sont tes choix.
-