Arme contre l’ignorance sacrée !!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Arme contre l’ignorance sacrée !!

Ecrit le 23 mars17, 23:37

Message par olma »

prisca a écrit :pourquoi vous niez la crucifixion de Jésus alors que le Verset est clair
Etoiles Célestes a écrit : Oui, très clair...
Ils ne l'ont ni tué, ni crucifié...

Tu te fous vraiment de la gueule des gens.
La phase est plus longue !

et il y a ce verset qui précise que le Coran fait pareil

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

pour vérifier cela, souvent les versets sont à double mais rarement pareil

La Bible fait cela pour la simple raison que l'ensemble représentent des transformations et toute la Bible est dedans les douze perles qui sont des portes. (voir Révélation tout les "douze")

c'est comme ton ordinateur, ce que tu vois en réalité se sont des points magnétiques, un langage spécial est donné, c'est le processeur qui lit ce langage, et le restitue en quelque chose que l'internaute comprenne.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 24 mars17, 00:23

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :

Tu te fous vraiment de la gueule des gens.
Tu es détestable, ta façon de parler est indigne, et dire que tu oses parler de chrétienté, de qui te moques tu toi ?

"Ni tué ni crucifié" encore faut il te répéter qu'il s'agit du "messager de Dieu" et non pas Jésus parce que si au moins tu pouvais te servir de ce qui fait office de cervelle, "un" Mohamed qui aurait voulu copier n'aurait pas sorti une bourde disant que Jésus n'est pas crucifié, mais bien qu'un messager n'est pas crucifié, bien encore moins Dieu qui dit bien que c'est le messager qui n'est pas crucifié, et non pas Jésus cela va de soi, car et maintenant cet effort va être tragique pour toi, car tes neurones vont fumer, ce sont des Juifs qui parlent dans ce Verset, qu'ont fait les Juifs ? Ils ont bien entendu crucifié un "imposteur" qu'ils ont dit que Jésus fut, et un imposteur est un faux semblant, c'est quelqu'un qui dit être quelqu'un et qui ne l'est pas >> faux semblant..

Maintenant je sais que tu vas encore trouver à redire, je me demande ce que je fais à discuter avec un abruti pareil, mais au moins je dis les choses, et c'est dit.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars17, 01:14

Message par yacoub »

prisca a écrit : Tu es détestable, ta façon de parler est indigne, et dire que tu oses parler de chrétienté, de qui te moques tu toi ?

"Ni tué ni crucifié" encore faut il te répéter qu'il s'agit du "messager de Dieu" et non pas Jésus parce que si au moins tu pouvais te servir de ce qui fait office de cervelle, "un" Mohamed qui aurait voulu copier n'aurait pas sorti une bourde disant que Jésus n'est pas crucifié, mais bien qu'un messager n'est pas crucifié, bien encore moins Dieu qui dit bien que c'est le messager qui n'est pas crucifié, et non pas Jésus cela va de soi, car et maintenant cet effort va être tragique pour toi, car tes neurones vont fumer, ce sont des Juifs qui parlent dans ce Verset, qu'ont fait les Juifs ? Ils ont bien entendu crucifié un "imposteur" qu'ils ont dit que Jésus fut, et un imposteur est un faux semblant, c'est quelqu'un qui dit être quelqu'un et qui ne l'est pas >> faux semblant..

Maintenant je sais que tu vas encore trouver à redire, je me demande ce que je fais à discuter avec un abruti pareil, mais au moins je dis les choses, et c'est dit.
PBSL a reçu son enseignement biblique par des chrétiens ébionites qui ne croyait pas à la divinité de Jésus et qui ont prétendu que c'est son sosie qui a été crucifié

De plus, ces chrétiens admettaient l'urine et le crachat comme médicaments. PBSL a adopté ça aussi.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars17, 01:32

Message par prisca »

blablatage sans fondement comme d'habitude...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars17, 01:43

Message par yacoub »

prisca a écrit :blablatage sans fondement comme d'habitude...
:pleurer:

Par la Barbe du Saint Prophète
Par la lune fendue
Par le soleil qui se couche dans une eau boueuse
Par l'âne Yaffour qui s'est converti à la RATP,
Par l'étoile qui scintille
Par l'eau qui mouille
Par le feu qui brûle

Tu me fends le cœur

La secte judéo-chrétienne elkassaïte issue de la secte ébionite a sûrement inspiré Mahomet.
Il y a prohibition des boissons fermentés, nourriture licite et illicite, et utilisation des crachats, des urines et autres saletés du corps
des "saints" comme remède contre les maladies.

Ils refusent de reconnaitre la divinité du christ mais le considèrent comme messie.
A leurs yeux Jésus est le dernier des prophètes, le sceau de la prophétie.
Ce qui a été adopté par Mahomet mais à son service
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars17, 02:44

Message par Etoiles Célestes »

Nzr a écrit :Ahlalala, mon pauvre Etoiles celestes, visiblement tu ne pas comprendre et te contenter de mon explication.
Je t ai bien repondu, relis encore.
Bonjour Nzr

Je ne peux pas me contenter de ton explication car ton explication n'en n'est pas une.
Tu dis que la falsification est une épreuve, mais c'est gratuit de dire cela, car non fondée.
Car quand on est honnête; on se rend irrémédiablement compte que c'est un piège, pas une épreuve.

Nous, à l'an 2000 la seule preuve qu'il nous reste ce sont les écritures, Dieu a laissé sa parole: c'est tout ce qu'on a,
pas de prophète, pas de messager... pas de miracles.

Si Allah a laissé Satan se faire passer pour lui dans la Bible, alors c'est un piège, il nous laisse un livre qui se dit
être du Dieu Tout Puissant, on le suit de bonne foi car on aime Dieu, il nous enseigne de ne rien
suivre d'autres sous peine de perdre notre salut et out cela serait faux, un message caché de Satan?!!!
Si tu continues à dire que ce n'est pas un piège c'est que tu es une personne malhonnête, et tu te mens à toi même,
et à moi par la même occasion.
Je sais que tu n'avoueras jamais, car avouer c'est apostasier.

Et ne me sors pas la thèse comme quoi le Coran est le rappel, car la Bible interdit formellement d'y croire,
elle le déclare comme Satanique, ce qui revient à dire que Allah écrit un livre pour dénoncer un mensonge
mais laisse Satan traiter ce rappel de satanique et ce, en ce servant de son premier livre et en se faisant passer pour lui, Dieu.

Non mais je ne sais pas si tu rends compte que c'est une histoire sans queue ni tête.
Si tu crois sérieusement suivre un Dieu qui à la volonté de guider c'est vraiment triste... Allah ne fait qu'égarer (quant bien même il existerait).

Cette histoire de falsification et de rappel c'est du grand n'importe quoi, cela ne pouvait qu'émerger d'un esprit charnel, humain.
La preuve en est c'est que quand on analyse la chose, on y trouve irrémédiablement des failles... que dis-je: des crevasses.
La preuve, c'est que cette théorie est démontable, on peut aisément la mettre en pièce.

La base même est absurde... Dieu passe 1600 ans à écrire la Bible, il l'écrit dans un but bien précis: nous guider au paradis,
et ensuite l'abandonne à Satan pour qu'il nous égare...
Non mais vous êtes sérieux de croire ça?

Sache que Dieu n envoi nullement en enfer les pieux, c est faux de croire cela,
cependant ce qui disent que Dieu s est attribué un fils sans que Dieu n en est fait descendre aucune preuve est voué qu regret le jour du jugement.
C'est faux, Allah envoie de pieux croyants en enfer.
Et ce n'est ces croyants, comme tu veux le faire croire qui ont attribué un fils à Dieu.
C'est Dieu lui même qui s'est attribué un enfant, il le dit dans la Bible.

Tu me suis? Eux ils ne font que croire Dieu, ils ne font que suivre la Bible.

Mais le problème c'est que le Dieu qui parle dans la Bible est Satan.
Merci Allah pour cette guidée.
Trop fort.

Tu as tord de penser cela E.C., j adore Dieu qui donnera la plus belle des recompenses a tous les pieux sans exception qui gardent les paroles veridiques de leur Seigneur.
Que de fausses conclusions a mon egard.
Non, tu adores un Dieu complètement bizarre, un Dieu bipolaire qui écrit une fois pour guider et ensuite pour perdre,
un Dieu qui se tire une balle dans le pied en laissant Satan accuser son rappel de Satanique, en utilisant en plus son propre nom,
un Dieu qui laisse Satan perdre ses enfants par sa propre parole, avec son livre Saint.
Tu te mens à toi même, c'est d'une tristesse...

Paix.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars17, 05:23

Message par Nzr »

Je n ai pas arreter de te repeter que c est bien un piege, et que j etais d accord,, c est un piege de satan, et une epreuve de Dieu. Mais visiblement tu preferes le laisser aux oubliettes.
Lorsque qu il y a un mal quelqui soit, par exemple prenons les enfants d israel, qui se faisait tué et egorger leurs enfants tout en laissant leur epouse vivante par les gens de pharaon, c est une oeuvre du diable mais une epreuve de la part du Tout Puissant.

Vas tu comprend tout mal emane du diable et tout bien emane de Dieu, et en verité Tout est de Dieu.

Ne t inquietes pas tres bientot, nous aurons une epreuve de l arrivé d un envoyé de Dieu, personne ne dira au jour du jugement, o Seigneur' pourquoi ne nous as tu pas envoyé de messager afin que nous puissions etre guidé. Personne. C est pour notre temps.

Paix E.C., patiente encore un peu, et nous saurons qui etait dans le droit chemin.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 24 mars17, 06:13

Message par spin »

Nzr a écrit :Je n ai pas arreter de te repeter que c est bien un piege, et que j etais d accord,, c est un piege de satan, et une epreuve de Dieu. Mais visiblement tu preferes le laisser aux oubliettes.
Ben non, c'est juste que c'est parfaitement absurde.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars17, 08:03

Nzr a écrit :Je n ai pas arreter de te repeter que c est bien un piege, et que j etais d accord,, c est un piege de satan, et une epreuve de Dieu.
Un piège de Satan qui utilise avec son accord le nom de Dieu et son livre. Y a rien qui te choque?
Non mais sérieux ça tourne par rond chez toi... :(

Je vois encore une fois que tu ne réagis jamais à ce que j'écris, aux questions que je pose, tu ne me quote jamais,
tu tournes autour du pot pour au final ne rien dire. Franchement tu n'es pas honnête.

Tu donnerais un message pour tes propres enfants au plus gros criminel de la planète,
en sachant qu'il va se servir de ton nom pour perdre des enfants?
Non, mais tu crois en un Dieu capable de faire ça.
Tu crois à un Dieu moins raisonnable qu'un homme et après vous nous sortez que Allah
ne peux pas se rabaisser à l'homme, qu'il est trop glorieux.
Vous ne vous rendez même pas compte que vous adorez un Dieu qui se comporte moins moralement
qu'un simple mortel.

Lorsque qu il y a un mal quelqui soit, par exemple prenons les enfants d israel, qui se faisait tué et egorger
leurs enfants tout en laissant leur epouse vivante par les gens de pharaon, c est une oeuvre du diable mais une epreuve de la part du Tout Puissant.
Sauf que Dieu ne s'est pas servis de Satan pour les guider vers une fosse en leur faisant croire que se serait une oasis et tout ça en signant: Le Dieu Tout Puissant.

Il ne l'ai as pas trompé, il n'a pas laissé Satan usurpé son nom, il ne leur a pas tendu de piège.
Allah se sert de Satan pour piéger ses propres enfants et les fait cramer dans le feu éternel.
Il les trompe, sous prétexte de les éprouver, mais tu es bien trop malhonnête pour l'avouer.
Là c'est clair.

Vas tu comprend tout mal emane du diable et tout bien emane de Dieu, et en verité Tout est de Dieu.
Vas tu comprendre que les chrétiens vont finir en enfer éternel alors qu'ils ne sont pas responsables de la falsification,
et qu'ils n'ont fait que suivre un livre qui se dit de Dieu, et qui interdit de croire autre chose.
Mais tu te gardes bien de répondre et de développer sur ce point, la question dérange, tu préfère faire l'autruche.

Ne t inquietes pas tres bientot, nous aurons une epreuve de l arrivé d un envoyé de Dieu, personne ne dira au jour du jugement,
o Seigneur' pourquoi ne nous as tu pas envoyé de messager afin que nous puissions etre guidé. Personne. C est pour notre temps.
Ah oui c'est vrai, un guide, pour chaque communauté, il est où le guide de l'an 2000?
Le guide pour la communauté des esquimaux? Des pygmées? Des indiens?
Des gens du voyages? Des amish? Et j'en passe des centaines.

Paix
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars17, 09:55

Message par Nzr »

Comme je te disais, patiente, il se peut que ce soit tres proche. Mais il faut d abord que certaines propheties se réalisent.

Concernant ce que tu as mis en rouge, je te le répète encore une fois, il y a une commaunté chretienne dans le vrai qui aux heures de la nuit, recitent des versets de Dieu, tout en s inclinant et se prosternant.
Ahahaha. Ecoute, tu me fais beaucoup rire, que Dieu te guide vers le bon raisonnement. Je comprends mieux grace a toi certains versets de mon Seigneur au sujet des coeurs et de la refléxions, tu te trouves dans les tenebres a nier et combattre les partisans de Dieu. Tant que tu ne comprendras pas que le diable est l ennemi declaré de tout homme, et qu il a décidé avec sa descendance, dès sa desobeissance a Dieu, d enmener en enfer toute l humanité excepté les élus, tu comprendras qu a ce moment la qu il est capable de murmurer a l homme la falsification des parles de Dieu, il a ete meme capable de murmurer a l homme d ecrire une ecriture et dire qu il provient de Dieu afin d enmener avec lui ceux qui croient en ces paroles en enfer. Et cela ne fait pas de Dieu un comlice,pas du tout, c est cela que tu ne veux pas comprendre, c est que les inspirations des diables n ont rien a voir avec les inspirations divine, tant que tu ne veux pas rentrer dans ta petite tete qu il y a une enorme distinction a faire entre les deux, tu ne pourras jamais comprendre le coran. Continu a croire en la bible, si t es vraiment convaincu, meme si j en doute, moi je crois au coran, qui me met en garde contre des hommes qui ont pu falsifier les paroles de Dieu, et j en suis sur et certain que l homme est tellement ingrat, fourbe, qu il en a ete capables, ils peuvent vendre a vils prix les paroles de Dieu, ils ne se rendent pas compte d la gravité de leur actes, que Dieu les aneantissent pour avoir egarer par ces actes leur descendance qui n ont pu discerner la fausseté mensongere de leur parole.
Louange a Dieu, qui a fait descendre le coran, qui est un guide, une misericorde, un avertissement, et une bonne annonce pour les hommes.

Ne discute plus avec moi a ce sujet, car tu es du genre borné a ne pas vouloir comprndre ce que je te dis, ne m adresse plus la parole, a me traiter de malhonete alors que je te reponds a tes messages, recommence une fois, a m adresser de la sorte, et je t oublie, si tu n est pas capable de discuter en paix. T es loin d etre en paix, loin, tres loin, je ne te vois plus, t es dans les tenebres. Remets en questions toutes tes pensees au sujet de Dieu, de mon Seigneur, et ne dis plus de mauvaises choses au sujet de mon Seigneur, moi je n insulte pas ton idole. Adore donc jesus, si t es convaincu que c est le droit chemin, moi j adore Dieu, qui te fera mourrir, et tu retourneras vers lui au jour du jugement, et tu rendras compte de tout ce que tu as proferer a son sujet.
Adore donc jesus, si tu crois que ca te permet de te rapprocher de dieu, adore le donc, si tu es en paix, en verité, je te vois dans une trouille profonde, dans un etat de doute gigantesque.
Eloigne toi donc de moi si mes paroles ne te conviennent pas. Eloigne toi, loin, et en verité tu es deja tres loin.
Je ne peux rien pour toi, comment puis je continuer a discuter avec toi. Tu ne veux rien comprendre, tu ne lis même pas mes reponses avec attention, on a l impression que tu lis, mais que tu ne resonnes pas, honnêtement,je t assure, t es depourvu de raison, Dieu t as enlevé la capacité de raisonner, tu n as pas de coeur ou du moins un voile recouvre ton coeur. Comment te sentiras tu quand tu sauras que la verité emane du coran, j en suis sur meme devant l evidence, tu continuera a nier les bienfaits de ton Seigneur. Et je ne te traite pas de malhonete, car tu es un pauvre garcon probablement immature, qui est depourvu de raison, ton esprit lors de tes lectures de quoi que ce soit doit etre totalement ailleur a chaque fois. Ne sais tu pas, et ne te rend tu pas compte que ton diable de murmure de croire ce que tu crois ? Tu ne te rend pas compte du tout pauvre personne, je t assure, tu me rend plus convaincu, plus je discute avec toi, des versets de mon Seigneur au sujet des infideles, et tu es du nombre des infideles. Et je ne pense pas qu un jour tu retrouveras la raison.
Allez, prosterne toi devant Jesus, si t es convaincu qu il te sauvera au jour du jugement, tu diras ca devant ton Seigneur que t as adoré son fils. Mais t es nullement convaincu, et ca se sent a des millairds de km que t es dans un doute profond, t es l exemple meme du prototype en guerre contre ses convictions. Tu es seulement un garcon qui refusent de croire aux versets de son Seigneur. Louanges a Dieu, qui a fait descendre le coran, comme epreuve pour l infidele. Seul les infideles ne peuvent pas comprendre les paroles de leur Seigneur, seul les pieux peuvent comprendre les versets de leur Seigneur. Les pieux ne se hate pas de juger les paroles du Seigneur sans trouver une explication plausible qui ammene la paix en decouvrant les plus beaux noms de Dieu dans ces versets et ces epreuves. Les vrais, les veridiques, les jeuneurs, les obeissants, ceux qui sont en paix, savent que c est la verité.
Tu ne sert a rien Etoiles Celestes, a rien du tout, si ce n est chercher la dissidence, tu es une personne qui veut apporter le desordre, tu n es pas une perosnne qui aime la paix, tu es contre la paix, tant que tu ne comprendras pas ca, et que ton orgueil t empeche de te remettre en question, tu ne pourra pas trouver le droit chemin, si tu es sur et certain de ta croyance et bien eloigne toi de moi, mais si tu n es pas sur, ce qui est ton cas, alors adresse moi la parole en cherchant la paix, et non autre chose.
Salut garcon, et respect ceux qui te respecte. Respecte mon Dieu tout comme je respecte ton idole.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars17, 10:41

Message par Imperiocristo »

Quel mythomane ce Nzr c'est incroyable
Mon grand où est le verset de la lapidation dans le Coran ?
Où sont les versets concernant l'allaitement ?
Blablater dans le vent pour ne rien dire d'intéressant c'est facile , ça fait 3 fois que je te pose la question

Tu répond ? tu a peur ? peur de voir que ton pseudo Dieu est incapable de gardé ça parole ? peur de te rendre compte que ce dont tu accuse les chrétiens et les juifs te reviens comme un boomrang en pleine face ?

Allez donne le verset de la lapidation et ceux de l'allaitement ! Aïcha les avait avec elle , donc ils sont où dans le Coran ?
Petit blablateur de service va , petit joueur !

Confronter à ses inepties interminable ( les inepties que Allah et son prophète lui ont enseigné )

Voici la réponse de Nzr à la question : " Où est le verset de la lapidation dans le Coran et ceux concernant l'allaitement ? "

Nzr :

"Império, ne crois pas que tu mérites que l'on t'adresse la parole avec la manière dont tu t'adresses aux gens.
Je n'ai nullement envie de répondre à tes questions dont on connait déjà l'issue de ta réponse".

Voilà ! ont dit quoi ???? bla bla bla
Par contre les pavés à côté pour endormir là c'est un champion le garçon , mais pour répondre à une évidence qui le confronte directement à son accusation là " arbat sélik ! " plus personne

Non celui qui fait rire ici c'est bien toi petit jouer !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars17, 11:34

Nzr a écrit :Concernant ce que tu as mis en rouge, je te le répète encore une fois, il y a une commaunté chretienne dans le vrai qui aux heures de la nuit,
recitent des versets de Dieu, tout en s inclinant et se prosternant.
Des chrétiens? Les chrétiens croient que Jésus est le fils de Dieu... ils iront donc cramer dans l'enfer l'Allah (9:30)

Ahahaha. Ecoute, tu me fais beaucoup rire
C'est sûr, envoyer de pieux croyants innocents en enfer... c'est vrai que c'est à mourir de rire.

tu te trouves dans les tenebres a nier et combattre les partisans de Dieu.

J'ai au contraire les yeux bien ouverts, mais il est clair que tu cherches à te rassurer en accusant
ton interlocuteur de ce dont tu souffres. Classique.

Tant que tu ne comprendras pas que le diable est l ennemi declaré de tout homme, et qu il a décidé avec sa descendance,
dès sa desobeissance a Dieu, d enmener en enfer toute l humanité excepté les élus, tu comprendras qu a ce moment la
qu il est capable de murmurer a l homme la falsification des parles de Dieu
Si je l'ai très bien compris, ce que je ne comprends pas c'est que Allah laisse l'ennemi se servir de son propre
nom et de son propre livre pour tromper de pieux croyants.
Par contre toi tu sembles bien le comprendre et l'accepter.

Si tu aides un homme à voler... ne deviens tu pas toi même voleur.
Si Allah aide Satan, ne devient-il pas lui même... je te laisse deviner.

il a ete meme capable de murmurer a l homme d ecrire une ecriture et dire qu il provient de Dieu

Et Allah le regarde et laisse faire.... normal.
Si tu vois un Dealer donner un dose de drogue mortelle à ton enfant en lui disant que c'est un bon médicament
qui va soigner son mal de tête... tu le laisserais faire?

Vu que tu vénères un Dieu qui agit de la sorte tu es obligé de répondre oui...

afin d enmener avec lui ceux qui croient en ces paroles en enfer. Et cela ne fait pas de Dieu un comlice,
Ah ben non... pas du tout, il reste les bras croisés, il lui donne son livre sur un plateau alors qu'il aurait pu la protéger,
il le laisse enseigner des doctrines de démons en son nom sans lever le petit doigt, mais non, il n'est pas complice... t'as raison.

L'islam, la religion de la logique et de la raison!

moi je crois au coran, qui me met en garde contre des hommes qui ont pu falsifier les paroles de Dieu,
Tu crois au Coran? Elle, la Bible, interdit formellement d'y croire, elle le déclare comme Satanique, ce qui revient à dire que Allah écrit un livre pour dénoncer un mensonge
mais laisse Satan traiter ce rappel de satanique et ce, en ce servant de son premier livre et en se faisant passer pour lui, Dieu.

Louange a Dieu, qui a fait descendre le coran, qui est un guide, une misericorde, un avertissement, et une bonne annonce pour les hommes.
Ce qui revient à dire: Louange à Allah qui a laissé la bible aux mains de Satan, ce qui précipite chaque seconde depuis deux milles ans
de pieux croyants innocents dans l'enfer éternel. Car sans Bible falsifiée, pas de Coran.

Ne discute plus avec moi a ce sujet, car tu es du genre borné a ne pas vouloir comprndre ce que je te dis
Je ne comprends pas ce que tu dis car tu parles pour ne rien dire.
Tes arguments?
Allah est grand, Allah sait mieux, le Diable veut notre perte, gloire à Allah d'avoir envoyé un rappel.... etc.

Dans le fond tu ne donnes aucune explication. Rien... le vide intersidéral.

, ne m adresse plus la parole, a me traiter de malhonete
Prouve moi que tu es honnête dans le débat et réponds à la question fondamentale que je pose depuis 10 fois maintenant.

Quel est le crime des chrétiens qui ont suivi de toute bonne foi la Bible, un livre qui se dit être de Dieu?

alors que je te reponds a tes messages, recommence une fois, a m adresser de la sorte, et je t oublie, si tu n est pas capable de discuter en paix.
T es loin d etre en paix
La vieille rengaine... tu ne sais pas quoi répondre à mes questions sérieuses alors
tu fais diversion sur ma paix intérieur.

Si tu vois un voleur te voler... tu vas luis dire repose ça voleur.
Est ce que cela signifie que tu n'es pas en paix?

Je vois que tu n'es pas honnête... je te le dis... je suis parfaitement en paix, ne t'en déplaise.

loin, tres loin, je ne te vois plus, t es dans les tenebres. Remets en questions toutes tes pensees au sujet de Dieu, de mon Seigneur, et ne dis plus de mauvaises choses au sujet de mon Seigneur, moi je n insulte pas ton idole. Adore donc jesus, si t es convaincu que c est le droit chemin, moi j adore Dieu, qui te fera mourrir, et tu retourneras vers lui au jour du jugement, et tu rendras compte de tout ce que tu as proferer a son sujet.

Puisque tu as tant la foi... et que tu as tout compris...
Pourquoi dans ce cas là tu ne m'explique pas pourquoi Allah fait cramer de pieux croyants innocents
alors qu'ils ont suivi un livre qui se disait être de lui... pourquoi?
Réponds une bonne fois pour toute et l'affaire sera réglée.

en verité, je te vois dans une trouille profonde,dans un etat de doute gigantesque.

Et sur le fond du problème tu as quelque chose à dire?
Rien visiblement.

Je ne peux rien pour toi, comment puis je continuer a discuter avec toi. Tu ne veux rien comprendre, tu ne lis même pas mes reponses avec attention,
on a l impression que tu lis, mais que tu ne resonnes pas, honnêtement,je t assure, t es depourvu de raison, Dieu t as enlevé la capacité de raisonner,
Ah ça y est...on y vient.... Allah m'a enlevé la capacité de raisonner...
Donc c'est de la faute à qui si je ne comprends rien? A moi ou à Allah?

tu n as pas de coeur ou du moins un voile recouvre ton coeur. Comment te sentiras tu quand tu sauras que la verité emane du coran, j en suis sur meme devant l evidence, tu continuera a nier les bienfaits de ton Seigneur. Et je ne te traite pas de malhonete, car tu es un pauvre garcon probablement immature, qui est depourvu de raison, ton esprit lors de tes lectures de quoi que ce soit doit etre totalement ailleur a chaque fois. Ne sais tu pas, et ne te rend tu pas compte que ton diable de murmure de croire ce que tu crois ?
Blabla bla et toujours aucune réponse aux questions que j'ai posées.

Tu ne te rend pas compte du tout pauvre personne, je t assure, tu me rend plus convaincu, plus je discute avec toi, des versets de mon Seigneur au sujet des infideles, et tu es du nombre des infideles. Et je ne pense pas qu un jour tu retrouveras la raison.
Normal Allah m'a égaré à vie...
C'est connu... Allah ne guide pas, il égare.

2.6 Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas:
ils ne croiront pas, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement.
De même qu’un voile leur barre la vue,
et ils sont voués à un terrible châtiment.

Allez, prosterne toi devant Jesus, si t es convaincu qu il te sauvera au jour du jugement, tu diras ca devant ton Seigneur que t as adoré son fils. Mais t es nullement convaincu, et ca se sent a des millairds de km que t es dans un doute profond,
Toujours pas de réponses à mes questions?
Quand je disais que tu parlais pour ne rien dire...

t es l exemple meme du prototype en guerre contre ses convictions. Tu es seulement un garcon qui refusent de croire aux versets de son Seigneur.
Non, toujours rien à ce que je vois...

Louanges a Dieu, qui a fait descendre le coran,
Oui louanges à Allah pour la falsification biblique...
Louange à Allah qui abandonne sa parole ce qui précipitent des innocents en enfer.

comme epreuve pour l infidele. Seul les infideles ne peuvent pas comprendre les paroles de leur Seigneur,
, seul les pieux peuvent comprendre les versets de leur Seigneur.
C'est marrant, la Bible falsifiée par le Diable dit la même chose... sous le nom de Dieu bien sûr... aux cas où les lecteurs la laisseraient tomber.

1Corinthiens 1:18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.

Allah a pensé à tout pour pas qu'on abandonne la bible.

Les pieux ne se hate pas de juger les paroles du Seigneur sans trouver une explication plausible qui ammene la paix en decouvrant les plus beaux noms de Dieu dans ces versets et ces epreuves. Les vrais, les veridiques, les jeuneurs, les obeissants, ceux qui sont en paix, savent que c est la verité.
Arguments vides de sens... cela relève de ta propre foi.
Rien sur la raison et la logique pour expliquer la falsification, son but.

Tu ne sert a rien Etoiles Celestes, a rien du tout, si ce n est chercher la dissidence, tu es une personne qui veut apporter le desordre,
tu n es pas une perosnne qui aime la paix, tu es contre la paix, tant que tu ne comprendras pas ca,
Ben expliques moi alors... mais non, a défaut d'apporter des preuves tangibles aux débats tu t'attaques à ma personne.

et que ton orgueil t empeche de te remettre en question, tu ne pourra pas trouver le droit chemin,
si tu es sur et certain de ta croyance et bien eloigne toi de moi, mais si tu n es pas sur, ce qui est ton cas,
Le droit chemin je l'ai trouvé dans la bible...
Un livre qui dit être écrit par le Tout Puissant et qui m'interdit de croire en autre chose.

alors adresse moi la parole en cherchant la paix, et non autre chose.
Salut garcon, et respect ceux qui te respecte. Respecte mon Dieu tout comme je respecte ton idole.
C'est quoi la paix pour toi? Dire amen à tout ce que tu me racontes?
T'as une drôle de définition de la paix... Je ne recherche absolument pas la guerre
si cela peut te rassurer, je cherche juste des réponses aux questions que je te pose.

Mais visiblement, y répondre te dérange au plus haut point.
Tu n'as répondu à rien. Rien de rien.

Allez, je suis bon joueur...

Quel est le crime des chrétiens qui ont suivi de toute bonne foi la Bible, un livre qui se dit être de Dieu?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars17, 12:13

Message par prisca »

Tu ne dis rien ?

Sa dernière phrase ne te choque pas ?

Idole >>>> ça ne te choque pas ?

Tu préfères lécher les bottes, oui, et le respect il est où ? Tu ne t'insurges pas ? Nsr dit "idole" et tu ne répond rien ? Mais tu es faible ma parole !
ImageImageImage

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars17, 12:21

Image

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars17, 13:56

Message par Nzr »

E.C. A toutes tes questions, je t ai tres bien repondu, mais tu ne veux accepter ma reponse, du moins elle ne te convient pas. Moi elle me convient. Relis, si t es quelqu un d honete tu sauras que j ai tres ben repondu a ta question.
Salutation

Répondre