Nzr a écrit :Concernant ce que tu as mis en rouge, je te le répète encore une fois, il y a une commaunté chretienne dans le vrai qui aux heures de la nuit,
recitent des versets de Dieu, tout en s inclinant et se prosternant.
Des chrétiens? Les chrétiens croient que Jésus est le fils de Dieu... ils iront donc cramer dans l'enfer l'Allah (9:30)
Ahahaha. Ecoute, tu me fais beaucoup rire
C'est sûr, envoyer de pieux croyants innocents en enfer... c'est vrai que c'est à mourir de rire.
tu te trouves dans les tenebres a nier et combattre les partisans de Dieu.
J'ai au contraire les yeux bien ouverts, mais il est clair que tu cherches à te rassurer en accusant
ton interlocuteur de ce dont tu souffres. Classique.
Tant que tu ne comprendras pas que le diable est l ennemi declaré de tout homme, et qu il a décidé avec sa descendance,
dès sa desobeissance a Dieu, d enmener en enfer toute l humanité excepté les élus, tu comprendras qu a ce moment la
qu il est capable de murmurer a l homme la falsification des parles de Dieu
Si je l'ai très bien compris, ce que je ne comprends pas c'est que Allah laisse l'ennemi se servir de son propre
nom et de son propre livre pour tromper de pieux croyants.
Par contre toi tu sembles bien le comprendre et l'accepter.
Si tu aides un homme à voler... ne deviens tu pas toi même voleur.
Si Allah aide Satan, ne devient-il pas lui même... je te laisse deviner.
il a ete meme capable de murmurer a l homme d ecrire une ecriture et dire qu il provient de Dieu
Et Allah le regarde et laisse faire.... normal.
Si tu vois un Dealer donner un dose de drogue mortelle à ton enfant en lui disant que c'est un bon médicament
qui va soigner son mal de tête... tu le laisserais faire?
Vu que tu vénères un Dieu qui agit de la sorte tu es obligé de répondre
oui...
afin d enmener avec lui ceux qui croient en ces paroles en enfer. Et cela ne fait pas de Dieu un comlice,
Ah ben non... pas du tout, il reste les bras croisés, il lui donne son livre sur un plateau alors qu'il aurait pu la protéger,
il le laisse enseigner des doctrines de démons en son nom sans lever le petit doigt, mais non, il n'est pas complice... t'as raison.
L'islam, la religion de la logique et de la raison!
moi je crois au coran, qui me met en garde contre des hommes qui ont pu falsifier les paroles de Dieu,
Tu crois au Coran? Elle, la Bible, interdit formellement d'y croire, elle le déclare comme Satanique, ce qui revient à dire que Allah écrit un livre pour dénoncer un mensonge
mais laisse Satan traiter ce rappel de satanique et ce, en ce servant de son premier livre et en se faisant passer pour lui, Dieu.
Louange a Dieu, qui a fait descendre le coran, qui est un guide, une misericorde, un avertissement, et une bonne annonce pour les hommes.
Ce qui revient à dire: Louange à Allah qui a laissé la bible aux mains de Satan, ce qui précipite chaque seconde depuis deux milles ans
de pieux croyants innocents dans l'enfer éternel. Car sans Bible falsifiée, pas de Coran.
Ne discute plus avec moi a ce sujet, car tu es du genre borné a ne pas vouloir comprndre ce que je te dis
Je ne comprends pas ce que tu dis car tu parles pour ne rien dire.
Tes arguments?
Allah est grand, Allah sait mieux, le Diable veut notre perte, gloire à Allah d'avoir envoyé un rappel.... etc.
Dans le fond tu ne donnes aucune explication. Rien... le vide intersidéral.
, ne m adresse plus la parole, a me traiter de malhonete
Prouve moi que tu es honnête dans le débat et réponds à la question fondamentale que je pose depuis 10 fois maintenant.
Quel est le crime des chrétiens qui ont suivi de toute bonne foi la Bible, un livre qui se dit être de Dieu?
alors que je te reponds a tes messages, recommence une fois, a m adresser de la sorte, et je t oublie, si tu n est pas capable de discuter en paix.
T es loin d etre en paix
La vieille rengaine... tu ne sais pas quoi répondre à mes questions sérieuses alors
tu fais diversion sur ma paix intérieur.
Si tu vois un voleur te voler... tu vas luis dire repose ça voleur.
Est ce que cela signifie que tu n'es pas en paix?
Je vois que tu n'es pas honnête... je te le dis... je suis parfaitement en paix, ne t'en déplaise.
loin, tres loin, je ne te vois plus, t es dans les tenebres. Remets en questions toutes tes pensees au sujet de Dieu, de mon Seigneur, et ne dis plus de mauvaises choses au sujet de mon Seigneur, moi je n insulte pas ton idole. Adore donc jesus, si t es convaincu que c est le droit chemin, moi j adore Dieu, qui te fera mourrir, et tu retourneras vers lui au jour du jugement, et tu rendras compte de tout ce que tu as proferer a son sujet.
Puisque tu as tant la foi... et que tu as tout compris...
Pourquoi dans ce cas là tu ne m'explique pas pourquoi Allah fait cramer de pieux croyants innocents
alors qu'ils ont suivi un livre qui se disait être de lui... pourquoi?
Réponds une bonne fois pour toute et l'affaire sera réglée.
en verité, je te vois dans une trouille profonde,dans un etat de doute gigantesque.
Et sur le fond du problème tu as quelque chose à dire?
Rien visiblement.
Je ne peux rien pour toi, comment puis je continuer a discuter avec toi. Tu ne veux rien comprendre, tu ne lis même pas mes reponses avec attention,
on a l impression que tu lis, mais que tu ne resonnes pas, honnêtement,je t assure, t es depourvu de raison, Dieu t as enlevé la capacité de raisonner,
Ah ça y est...on y vient.... Allah m'a enlevé la capacité de raisonner...
Donc c'est de la faute à qui si je ne comprends rien? A moi ou à Allah?
tu n as pas de coeur ou du moins un voile recouvre ton coeur. Comment te sentiras tu quand tu sauras que la verité emane du coran, j en suis sur meme devant l evidence, tu continuera a nier les bienfaits de ton Seigneur. Et je ne te traite pas de malhonete, car tu es un pauvre garcon probablement immature, qui est depourvu de raison, ton esprit lors de tes lectures de quoi que ce soit doit etre totalement ailleur a chaque fois. Ne sais tu pas, et ne te rend tu pas compte que ton diable de murmure de croire ce que tu crois ?
Blabla bla et toujours aucune réponse aux questions que j'ai posées.
Tu ne te rend pas compte du tout pauvre personne, je t assure, tu me rend plus convaincu, plus je discute avec toi, des versets de mon Seigneur au sujet des infideles, et tu es du nombre des infideles. Et je ne pense pas qu un jour tu retrouveras la raison.
Normal Allah m'a égaré à vie...
C'est connu... Allah ne guide pas, il égare.
2.6
Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas:
ils ne croiront pas, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue,
et ils sont voués à un terrible châtiment.
Allez, prosterne toi devant Jesus, si t es convaincu qu il te sauvera au jour du jugement, tu diras ca devant ton Seigneur que t as adoré son fils. Mais t es nullement convaincu, et ca se sent a des millairds de km que t es dans un doute profond,
Toujours pas de réponses à mes questions?
Quand je disais que tu parlais pour ne rien dire...
t es l exemple meme du prototype en guerre contre ses convictions. Tu es seulement un garcon qui refusent de croire aux versets de son Seigneur.
Non, toujours rien à ce que je vois...
Louanges a Dieu, qui a fait descendre le coran,
Oui louanges à Allah pour la falsification biblique...
Louange à Allah qui abandonne sa parole ce qui précipitent des innocents en enfer.
comme epreuve pour l infidele. Seul les infideles ne peuvent pas comprendre les paroles de leur Seigneur,
, seul les pieux peuvent comprendre les versets de leur Seigneur.
C'est marrant, la Bible falsifiée par le Diable dit la même chose... sous le nom de Dieu bien sûr... aux cas où les lecteurs la laisseraient tomber.
1Corinthiens 1:18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Allah a pensé à tout pour pas qu'on abandonne la bible.
Les pieux ne se hate pas de juger les paroles du Seigneur sans trouver une explication plausible qui ammene la paix en decouvrant les plus beaux noms de Dieu dans ces versets et ces epreuves. Les vrais, les veridiques, les jeuneurs, les obeissants, ceux qui sont en paix, savent que c est la verité.
Arguments vides de sens... cela relève de ta propre foi.
Rien sur la raison et la logique pour expliquer la falsification, son but.
Tu ne sert a rien Etoiles Celestes, a rien du tout, si ce n est chercher la dissidence, tu es une personne qui veut apporter le desordre,
tu n es pas une perosnne qui aime la paix, tu es contre la paix, tant que tu ne comprendras pas ca,
Ben expliques moi alors... mais non, a défaut d'apporter des preuves tangibles aux débats tu t'attaques à ma personne.
et que ton orgueil t empeche de te remettre en question, tu ne pourra pas trouver le droit chemin,
si tu es sur et certain de ta croyance et bien eloigne toi de moi, mais si tu n es pas sur, ce qui est ton cas,
Le droit chemin je l'ai trouvé dans la bible...
Un livre qui dit être écrit par le Tout Puissant et qui m'interdit de croire en autre chose.
alors adresse moi la parole en cherchant la paix, et non autre chose.
Salut garcon, et respect ceux qui te respecte. Respecte mon Dieu tout comme je respecte ton idole.
C'est quoi la paix pour toi? Dire amen à tout ce que tu me racontes?
T'as une drôle de définition de la paix...
Je ne recherche absolument pas la guerre
si cela peut te rassurer, je cherche juste des réponses aux questions que je te pose.
Mais visiblement, y répondre te dérange au plus haut point.
Tu n'as répondu à rien. Rien de rien.
Allez, je suis bon joueur...
Quel est le crime des chrétiens qui ont suivi de toute bonne foi la Bible, un livre qui se dit être de Dieu?