moderation

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: moderation

Ecrit le 20 févr.17, 18:54

Message par Liberté 1 »

yacoub a écrit : Chère Vanessa/Abyss51/Mousse/..., je me souviens que pendant la période où ce site était en panne, où il n yavait que le chat qui fonctionnait,
tu as dit "Je vais arrêter le chat à 16 heures, profirez en vite, mes agneaux" et à 16 heures le chat s'est arrêté de miauler.
:pleurer:

Le chien a continué à aboyer et la caravane est passée :sourcils:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2268
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: moderation

Ecrit le 22 févr.17, 14:19

Message par Erdnaxel »

Ptitech a écrit :Avant on avait Médico. Indéracinable. Pas méchant mais "bête comme ses pieds".
:) Et inutile de préciser que "ce blaireau" modérait la section Témoin de Jéhovah comme "un gros blaireau".
Ptitech a écrit :Et un jour apparu Vanessa. Elle réussi le tour de force d'éjecter Médico.
Finalement tu vois, elle n'a pas si mauvais fond que tu le penses. :D
Ptitech a écrit :Sauf que Vanessa c'est tout l'inverse de Médico : très intelligente, machiavélique [...]
:interroge: Et que penser "des totales blaireaux" qui se prennent pour des génies parce qu'ils savent débiter des imbécilités avec foi et aplomb plus ou moins tirées (quand ce n'est pas par des pures affirmations gratuites issues de leur monde imaginaire) dans des livres malsains sacrément c.rétins tels que "la Bêtise du monde nouveau", "Mein Coran", "Mein Talmud" et j'en passe ?

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: moderation

Ecrit le 23 févr.17, 06:37

Message par RT2 »

Ouah quelle démonstration. Donc pour toi la Bible est une bêtise ,?

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2268
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: moderation

Ecrit le 23 févr.17, 10:58

Message par Erdnaxel »

Une belle connerie.

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: moderation

Ecrit le 15 mars17, 07:35

Message par l'hirondelle »

Tiens, je viens d'en apprendre une bonne !
Medico n'est plus là ? !
La réponse à la question de départ, on la connaît depuis longtemps : beaucoup de modérateurs sont les mauvaises personnes à la mauvaise place.
Déjà dans la première mouture avant l'arrêt du forum pour quelques années, c'était le même problème : on était à la merci des caprices de certains.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: moderation

Ecrit le 15 mars17, 08:29

Message par jipe »

et c'est toujours les mêmes fauteurs de troubles
un putsch est plus pratique que de démontrer ses compétences
il semblerait que Jeanne d'Arc n'arrive pas à bouter tous les TdJ hors de ce site :lol:
pauvre petite mouche à ……..
:?
traiter un homme de pédophile au prétexte qu'il vous modère comme on n'aime pas :tap:
à mon avis 'est tellement bas que ça renifle les bouses de vache , et attire au passage les mêmes mouches
j'étais présent lors de tes attaques même pour tes posts du Père Noël
tu es une faux cul et me traiter de ce que tu veux :lol:
donc discuter avec toi ? tu te prend pour qui ? t'es une grosse me….
meme chez @zantafio tu avais qu'un seul élève et encore pas en phase avec tes cours , il à fallut que tu rapatrie deux copains et en invente d'autres comme ici tes multiples pseudo
ton départ de chez @prisca en claquant la porte car pas en accord avec toi ( madame à effacé ses posts dans les fils de discussion) pauvre tache
ici tu te pavane aux yeux de tous pour faire voir que si [un modérateur] et [un autre modérateur] n'y sont plus c'est grâce à toi , mais avec quels moyens
si à une époque j'ai pensé que tu n'avais pas tort , aujourd'hui je suis persuadé que tu es une malfaisante
alors tes petits cacas nerveux et insultes de bas étage garde les pour toi et ta famille
je suis pas sur mais bon ; il se pourrait bien que ce torchon que tu nous présente soit ton oeuvre
là encore tu fais sensation chez qui ? deux évadés d'A.P . sorti de soins intensif , lieu qui te serait bien approprié
quant à ta discussion :lol: tu parle de C aux C , mais toi en a tu seulement
meme si j'ai pitié de toi , il n'empêche mon envie de te claquer le beignet
ps : tes cordialement :whip:
mais au fait [un membre]
pourquoi avoir donné les coordonnées de M.A. (un modérateur) et l'avoir sous de multiples aspects traité de pédophile ?
c'est suffisamment grave pour donner des preuves de telles accusations ?
tu es la première mouche à mer.. qui se présente sur cette poubelle pour y déposer tes crottes…….
tu reproche aux autres ton propre comportement :lol: et tu n'es même pas capable de t'en rendre compte :?
tu reproche le fait que ce site est canadien , mais heureusement pour toi , car c'est toi qui risque de faire de la prison :tap:
tu reproche à certain de faire du racisme , et toi quelle est ton attitude face aux TdJ ?
tu reproche à un modérateur de passer sa vie sur les forum ! et toi qu'a tu fait ce WE ? tu vie aux crochets de la société ? (et c'est pour de nombreux jour de la semaine , que tu fréquente les forum
de ta croisade ; rien à battre occupe toi donc de ton cas
une petite voix dans ta tete et te voilà persuadé que c'est divin => ma pauvre :pleurer:
tien un présentoir comme les TdJ et tu sera plus crédible que d'écrire des bêtises à longueur de journée et passer pour une malfaisante que tu es
meme sur le forum "zantafio" tu a eu droit à un avertissement en rouge de la part de l'admin :tap:
garde ta morale pour toi et passe ton chemin pour te faire oublier ( l'oublie n'est pas aussi évident que ça )
Modifié en dernier par jipe le 20 mars17, 02:59, modifié 3 fois.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: moderation

Ecrit le 18 mars17, 07:40

Message par RT2 »

Medico n'y est pour rien, la faute en incombe à eliaquim, aux adms, aux autres modos.

PS : un certain modo insulte Patrice, personne ne dit rien.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: moderation

Ecrit le 25 mars17, 00:26

Message par Liberté 1 »

RT2 a écrit :
PS : un certain modo insulte Patrice, personne ne dit rien.
Si... moi je l'ai défendu et je me suis retrouvé contingent :tap: mais justice est faite, il n'est plus modo (face)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: moderation

Ecrit le 25 mars17, 00:59

Message par yacoub »

mousse a écrit :Évidemment, si tu passes ton temps à insulter tes interlocuteurs, alors il ne faut pas t'étonner se subir des sanctions de la part de la modération.
Cordialement,
Phila.
jipe a écrit :
qui te dit que je parle de moi ou pour moi ?
prend pas ton cas pour une généralité
retourne vers ton auditoire qui est tous seul
http://www.forum-religion.org/viewtopic ... 3#p1138543
et si les modo te laisse poster de telle discussion , alors moi je peux en toute impunité te traiter de vérole :Bye:
Ce lien http://www.forum-religion.org/viewtopic ... 3#p1138543 ne fonctionne plus
On obtient le message "vous n'êtes pas autorisé à voir..."

Et puis merci de faire un UP sur le topic Salem Ben Ammar.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités