Le droit chemin des juifs

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia
Réponses : 0

Le droit chemin des juifs

Ecrit le 18 mars17, 19:59

Message par claudem »

Montres nous le droit chemin, pas celui(le droit chemin) de ceux qui ont encourus ta colère Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère,..

« non pas (la voie) de ceux qui ont encouru Ta colère »
غَيرِ المَغضُوبِ عَلَيهِمْ

Non celui :
Ceux qui connaissent la vérité et qui l'ont délaissé tels les juifs et ceux qui leurs ressemblent.

http://www.3ilmchar3i.net/article-tafsi ... 74037.html
S1

Quel est le droit chemin des juifs?

Selon moi voici le chemin droit des juifs:

Michée 6
…7L'Eternel agréera-t-il des milliers de béliers, Des myriades de torrents d'huile? Donnerai-je pour mes transgressions mon premier-né, Pour le péché de mon âme le fruit de mes entrailles? - 8On t'a fait connaître, ô homme, ce qui est bien; Et ce que l'Eternel demande de toi, C'est que tu pratiques la justice, Que tu aimes la miséricorde, Et que tu marches humblement avec ton Dieu.
Modifié en dernier par claudem le 26 mars17, 11:19, modifié 1 fois.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le droit chemin des juifs

Ecrit le 26 mars17, 01:24

Message par olma »

Montres nous le droit chemin, pas celui(le droit chemin) de ceux qui ont encourus ta colère
claudem a écrit :S1

Quel est le droit chemin des juifs?

Selon moi voici le chemin droit des juifs:

Michée 6
…7L'Eternel agréera-t-il des milliers de béliers, Des myriades de torrents d'huile? Donnerai-je pour mes transgressions mon premier-né, Pour le péché de mon âme le fruit de mes entrailles? - 8On t'a fait connaître, ô homme, ce qui est bien; Et ce que l'Eternel demande de toi, C'est que tu pratiques la justice, Que tu aimes la miséricorde, Et que tu marches humblement avec ton Dieu.
imagine que les texte décrive les champs magnétiques, le chemin droit et la partie au centre de la terre (le monde grand ou petit c'est pareil)
le béLIER signifie que la lettre b est dans le mot liers
l'HuiLe est au milieux de la terre, et c'est de là que l'électricité vas sortir, c'est le péCHé de prendre. une âME vas sortir et de cette âME le Fruit (du feu) et mes entr-ailles

l'homme est aussi bien un point que plusieurs et est fait de beaucoup d'ondes.
le Ô n'est pas du téâtre, c'est un des hommes qui sort.
ce qui est en dedans, il y a tout.
la miséricorde comme les lettres le disent c'est petit (miséri) fait lui même d'ondes en M et S dans (MiSéri) "RI" qui sort et corde (fait de fibres) c'est dans ce sens que la matière te donne de l'électricité à vie, ce produit à un poids.

les Juifs qui ne sont pas mentionné dans ton texte, représentent un jet de feu qui part du milieu. sur terre c'est un jet fixé qui découpe la terre, il y en a un dans le Pacifique je crois (c'est la terre qui bouge pas le jet.) et donne naissance à des îles qui se suivent, du jeune aux vieux.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 mars17, 01:28

Message par Karlo »

le béLIER signifie que la lettre b est dans le mot liers

L'ennui avec les discours mystiques c'est qu'on ne peut jamais savoir si c'est sérieux ou si c'est une blague...

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 26 mars17, 01:51

Message par prisca »

olma c'est une blague à lui tout seul

ol = hall

ma = ma de maman

hall maman oups

olmaoups

voilà

heureusement qu'il ne s'appelle pas omar = homard = ô mare

voilà :sourcils:
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars17, 03:05

Message par EL MAHDI »

Petite question toute bête, LES JUIFS ENCOURENT LA COLERE DE DIEU OU PAS???? réponse claire à cette question fermée SVP à celui qui ose et qui s'en tappe d'être anti-juif, je me passerai de dire anti sémite car je suis sémite moi-même :D :D un vrai en plus, pas un européen

Secundo, la sourate est mutilée Mon cher claudem, un peu de respect pour les livres que l'autre considère sacrés.... :hi: je lève mon chapeau noir, un cliché...

claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia

Ecrit le 26 mars17, 06:12

Message par claudem »

-Les juifs- c'est généralisé et il n'est jamais bon de généraliser parce qu'ils ne sont pas tous identiques.
Il y a des pratiquants et des non pratiquants comme chez les adeptes des autres religions et peuples.

Le statut individuel des Juifs

Le fait que les dirigeants spirituels et les éducateurs religieux de la nation juive rejetèrent jadis les enseignements de Jésus, et conspirèrent pour provoquer sa mort cruelle, n’affecte en rien le statut individuel d’un Juif dans sa position vis-à-vis de Dieu. Ces évènements ne devraient pas inciter ceux qui se disent disciples du Christ à entretenir des préjugés contre les Juifs en tant que compagnons mortels. Les Juifs, en tant que nation et que groupe sociopolitique, ont payé à plein le prix terrible d’avoir rejeté le Prince de la Paix. Il y a longtemps qu’ils ont cessé d’être les porte-flambeaux spirituels de la vérité divine auprès des races de l’humanité. Mais cela ne constitue pas une raison valable pour faire subir, aux descendants individuels de ces Juifs de jadis, les persécutions que leur ont infligées certains prétendus disciples intolérants, indignes et sectaires de Jésus de Nazareth, qui était lui-même un Juif de naissance.

Ce ne sont pas tous les juifs du temps de Jésus qui voulaient sa mort. Les premiers qui ont cru en lui étaient aussi des juifs.

Et Dieu est parfait et ne connait pas la colère.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Répondre