une lune noir le 27 janvier...

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

une lune noir le 27 janvier...

Ecrit le 23 janv.17, 06:27

Message par Bertrand »

3 1/2 après le 16 octobre; pleine lune...cette lune témoignera-t-elle que le 16 octobre était prophétique.... nous n'auront pas èa attendre longtemps !
7 mois après la lune noir de la confédération !!!

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: une lune noir le 27 janvier...

Ecrit le 21 mars17, 07:16

Message par jipe »

et donc aujourd'hui ?

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars17, 22:41

Message par papy »

jipe a écrit :et donc aujourd'hui ?
Aujourd'hui c'est Bertrand qui est dans.................. la lune " noire " ! :dirol:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars17, 00:13

Message par MonstreLePuissant »

Il a changé d'année. C'est plus 2016, c'est 2017 ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars17, 00:40

Message par Bertrand »

Ca commencé 2009,,, 2300 soirs et matins...4 octobre P.L...... départ domaine spirituel
13 nov 2012,,,P.L....guerre Syrie....
16 oct,,, P.L.,,, guerre Moussoul...
attaque sur Damas... aéroport;;; P.L....
ca continue...il se prépare qk chose; un peu de patience !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars17, 00:52

Message par MonstreLePuissant »

Bertrand a écrit :il se prépare qk chose; un peu de patience !
Oui ! Ton hospitalisation.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars17, 05:47

Message par Bertrand »

Hénoch a vu le monde de notre époque==
CHAPITRE 42
1. La sagesse n’a point trouvé sur la terre de demeure où reposer sa tête, Math. 8; 20 ; c’est pourquoi elle fait sa résidence dans le ciel.
2. La sagesse est descendue du ciel pour habiter avec les enfants des hommes, mais elle n’a point trouvé de demeure. 1 Cor.2; 8 Alors la sagesse est retournée vers son divin séjour, et a pris place au milieu des saints anges.Ps.110; 1

. Après sa retraite l’iniquité s’est présentée,Luc.19; 12…Luc.22; 2…Math. 25; 1… et elle a trouvé une demeure, et elle a été reçue par les enfants des hommes, comme la pluie est reçue par le désert,Bar;163 comme la rosée est reçue par une terre desséchée.

La sagesse rejetée... La stupidité peut régner !

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars17, 07:33

Message par papy »

Bertrand a écrit :
La sagesse rejetée... La stupidité peut régner !
No comment .......(chante) (chante) (chante)
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars17, 00:11

Message par Bertrand »

C'est une prophétie d'Hénoch qui se réalise sous vos yeux... use miroir
Je vous montre des choses extra;;; est utile ???

les 400 ans prophétique;; roi de France== en 1617 une ligné fut chassé..==
*** Rbi8 Genèse 15:12-16 ***

. 13 Et il se mit à dire à Abram : “ Sache bien que ta semence deviendra résidente étrangère dans un pays [qui ne sera] pas le sien ; ils devront les servir et vraiment ceux-ci les affligeront pendant quatre cents ans. 14 Mais la nation qu’ils serviront, je la juge et, après cela, ils sortiront avec de grands biens. 15 Quant à toi, tu t’en iras en paix vers tes ancêtres ; tu seras enterré après une belle vieillesse. 16 Mais à la quatrième génération, ils reviendront ici, car la faute des Amorites n’est pas encore complète. ”

. Louis XIII le Juste
Louis XIII est le fils aîné d’Henri IV et de Marie de Médicis. Il succède à son père lorsqu’il n’a que 9 ans sous la régence de sa mère. Il est sacré en 1610, prend le pouvoir en exilant sa mère en 1617, et collabore avec le cardinal de Richelieu jusqu’à la mort de ce dernier. Ensemble, ils abaissent la puissance des nobles et réduisent le pouvoir des protestants. De plus, il permet à la France de se doter d’un empire colonial au Canada, en Afrique, et dans les Antilles. Il meurt en 1643

1617 + 400 ans == 2017...
La branche coupée
Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer. »
Le Grand Monarque,
qui sera accompagné de la Grande Mère, n’est en rien le descendant visible d’un roi français récent comme Louis XVI (Bourbon), mais bien au contraire issu d’une branche coupée et lointaine de la royauté franque, celle des Mérovingiens (vieille cape). L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise :
« Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. »
Cette branche aînée des Bourbons exclut justement les Bourbons qui sont une branche secondaire de la dynastie royale ! Autrement dit, il est impossible d’établir la ligne généalogique du Grand Monarque qui se perd dans la nuit des temps car elle ne constitue pas ce qui le désigne en tout premier lieu.
__Le sang royal sera si très mêlé, Contraints seront Gaulois de l’Hespérie : On attendra que terme soit coulé, Et que mémoire de la voix soit périe__
Ce qui est important dans ce quatrain ce sont les deux points (après l’Hespérie) qui annoncent une explication. La voici.
Tout d’abord, l’Hespérie désigne la contrée qui est à l’ouest du lieu d’où l’on parle. Dans le cas présent, puisque Nostradamus vivait en France, il s’agit du continent Nord-américain, pas uniquement le Québec, puisque les USA (25 de leurs Etats) sont aussi à la même latitude que la France. En effet, il existe des dizaines de milliers de français aux USA.

Papy check bien c a ! descendant de roi de France...mon nom;; Bertrand Pépin ????

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars17, 16:10

Message par Bertrand »

Isaie 49; . 6 Il a dit alors : “ Oui, cela est plus que chose de peu d’importance que tu deviennes mon serviteur pour relever les tribus de Jacob et pour ramener les préservés d’Israël ; je t’ai aussi donné pour lumière des nations, pour que mon salut paraisse jusqu’à l’extrémité de la terre

*** Rbi8 Isaïe 49:8-12 ***

8 Voici ce qu’a dit Jéhovah : “ En un temps de bienveillance je t’ai répondu, et en un jour de salut je t’ai secouru ; je te préservais pour te donner comme alliance pour le peuple, pour relever le pays, pour faire qu’on reprenne possession des possessions héréditaires désolées, 9 pour dire aux prisonniers : ‘ Sortez ! ’ à ceux qui sont dans les ténèbres : ‘ Révélez-vous ! ’ Le long des chemins ils pâtureront, et sur tous les sentiers battus seront leurs pâturages. 10 Ils ne souffriront pas de la faim et ils ne souffriront pas de la soif ; la chaleur torride et le soleil ne les frapperont pas. Car Celui qui a pitié d’eux les guidera, et il les conduira près des sources d’eau. 11 Oui, de toutes mes montagnes je ferai un chemin, et mes grandes routes seront sur une élévation. 12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest, et ceux-là du pays de Sinim. 

Note

Rbi8 Isaïe 49:12
Lit. : “ la mer ”, c.-à-d. la Méditerranée, située à l’ouest de Juda.;;;L'extrémité de la terre=== donc; L'Atlantique...

L'Amerique.... comme la Perse ;= Nord- Est de l'Amérique..

Louis X111 fit assasciné le couple Cincini et chassa sa mère de la cours en 1617;;; et chassa d'autre héritiers de la couronne pour selon la prophétie```== 400 ans..

Répondre