Brève explications: je viens de m'en souvneir .. donc, c'ets encore un peu confus:
quand le soleil du soir, avant de se coucher, regadez le et restez fixé" dessus: vous pourrez distionguer n'ayez pas peur de vous brûler les yeux, (de toute façon...)
vous pourrez distinguer: un trait "blanc" et un trait " noir" et cela tourne en rond: je suppose que c'ets le "aton" de l'égypte post joséphienne...
en extrapôlant, vous pourrez constater une certaine tournure dans le comportement de l'esprit humain, ainsi vous pourrez savoir à peu près ce qu'ils vont faire....
de mêmem pour les cycles des réincarnation: par exemple raron ( cela signifie prêtre de râ) je cite ceci en exemple; plus tard aaron: en a marre des sacrifices pratiquer parcexu à meme qui avaeeint vu ( cela s'ets vu dans le passé) la mer rouge s'ouvrir en deux..; et dit: apporter totu votre or et tout votre aregtn, ensuite, il leur donan un truc qu'il pensait impossible à réaliser...; l'arche d'alliance... mais ils y arrivèrent:
constat: bordle je les ai sous estimé en orfèvrerie....; la vie suivante, est celle d'un forgeron... qui aime à faire des bijoux sur une ile grecque: et : cette histoire donne naissance à un mythe: celui d'aphrodite et d'héphaïstos..; à la fin il rencontre un cretain Ulysae.. et il dit à toute la torupe: je pourrai fair es'abattre de séclairs sur vs beateaux que vous ne comprendriez pas.. Ulisae, ets intrigué, le gars ets défiguré, mais vraiment sûr d elui..; et lui dmeande.. comment ça?
quand vous n'arriverez pas à prendre la ville et vous n'y arriverez pas; faites une offrande à poséidon, et cachez vous dedans...
autant, l'histoire est plus un souvenir romancé qu'autre chose: je me demande qui a écrit le mythe ?
approche basique des cycle d'incarnation ( sachant qu'il existe d'autres planètes où il y a des formes de vie.. )
la connaissance de nombre de ces faits permet de constituer ce que je nomme une ashura chacun peut faire la sienne ( j'ai retrouvé la mienne en tout cas )
Dans le bouddhisme on invoque souvent le seigneur bouddah.. (votre seigneur, à bon entendeur salut!)
et comme beaucoup d'uatre; on n'essaye même pas de le faire soi même...
il y a une phase qui me revient sovent: des disciples demandèrent: mais les femmes peuvent elles atteindre l'éveil, ce à quoi je répondait : je sais pas...
et la rumeur se répandit parmi les disciples que les femmes ne le pouvaient pas...
à cette époque il y avait beaucoup de gens qui essayeint de s'extraire de l'hindouïsme..., je ne vous dit pas qu'il s'agit de moi le gars connu là, je vous dit simplement, que j'ai fait, au moins, un équivalent.
Cycle des incarnations et ashura
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Cycle des incarnations et ashura
Ecrit le 27 mars17, 05:20http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
-