Bienvenue au frere El Mahdi

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Bienvenue au frere El Mahdi

Ecrit le 28 mars17, 05:25

Message par Prophètedel'éternel »

omar13 a écrit :[quote="Etoiles Célestes

PS: Omar est le roi toute catégorie de la feinte et du HS sur ce forum.
Il n'a par exemple jamais répondu à mes questions, du style.

Pourquoi Allah a abandonné sa parole à la falsification?
Quel était son but, perdre sciemment en enfer de pieux croyants, des innocents?
Comment Muhammad, si il est le consolateur, pouvait être vivant à l'époque des apôtres?
Puisque la parole dit que le consolateur est connu des apôtres et qu'il demeure avec eux!

La liste est encore longue des questions laissées sans réponse par notre cher Omar.[/quote

ah omar bine cit.. ui demande une uere sainte.. aprs on va me reprocher d'organiser une croisade....

Etoiles Celestes, il existe le libre arbitre, Allah nous a indiqué le droit chemin et le mauvais chemin, c est a l homme de choisir:

Testament de Lévi 19/1
« Et maintenant mes enfants , vous avez entendu tout cela , c'est à vous de choisir ,
la lumière ou les ténèbres , la Loi du Seigneur ou les oeuvres de bélial »

Testament de Juda 20/1 et 2
« Sachez donc , mes enfants , que deux esprits s'occupent de l'homme , celui de la vérité et celui de l'égarement .
Au milieu est celui de la conscience intelligente qui lui permet de pencher où il veut »

Le Rouleau de la communauté 3/17 à 25
« En Sa main sont les lois de tout ( les êtres ) et c'est Lui qui les soutient en tous leurs besoins . Et c'est Lui qui
a crée l'homme pour qu'il eût l'empire sur la Terre . Et il a disposé pour l'homme deux esprits pour qu'il
marchât en eux jusqu'au moment de Sa visite . Ce sont les ( deux ) esprits de vérité et de perversion ….. ( 3/25 )
Oui c'est Lui qui a crée les ( deux ) esprits de lumière et de ténèbres et sur ces ( deux esprits ) il a fondé toute
oeuvre …. »

Homélie 2 15/2
« Parmi ces êtres , l'homme est le seul que Dieu ait créé en le dotant du libre arbitre ,
pleinement capable de devenir juste ou injuste »

Ecclésiatique 15/9 à 20 ( partie de l'évangile de Jésus , voir plus haut )
« C'est lui qui au commencement a fait l'homme et il l'a laissé à son conseil. Si tu le veux, tu garderas les
commandements pour rester fidèle à son bon plaisir. Devant toi il a mis le feu et l'eau, selon ton désir étends la
main. Devant les hommes sont la vie et la mort, à leur gré l'une ou l'autre leur est donnée .... »

Coran 18/29
« Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut , qu'il croit,
et quiconque le veut qu'il mécroie . »

c est a toi de choisir, Allah n est pour rien dans ce qui est arrivé a ta religion païenne qui est le christianisme.

En plus , plusieurs fois tu poses toujours la mème question qui est :pourquoi Allah aurai laissé ces fils égarés, j espère qu avec ces versets, tu pourras trouver une raison????

Selon la Bible et le Coran pourquoi le malheur fut-il crée ?

Ecclesiastique 39/25
« Les biens ont été créés pour les bons dès le commencement, et de même, pour les méchants, les maux »

Coran 4/79
« Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même . Et Nous t'avons envoyé aux
gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin. »

Ecclesiastique 11/15 et 16
« La sagesses, la science et la connaissance de la Loi viennent du Seigneur, l'amour et la pratique des bonnes
oeuvres viennent de lui. La folie et les ténèbres sont créées pour les pécheurs ; de ceux qui se plaisent au mal,
le mal accompagne la vieillesse. »

Coran 3/165
« Quoi! Quand un malheur vous atteint - mais vous en avez jadis infligé le double - vous dites "D'où vient
cela? " Réponds-leur : "Il vient de vous mêmes". Certes Allah est Omnipotent. »

Coran 42/30
« Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup. »

Coran 4/62 et 63
« Comment (agiront-ils) quand un malheur les atteindra, à cause de ce qu'ils ont préparé de leurs propres
mains? Puis ils viendrons alors prés de toi, jurant par Allah : "Nous n'avons voulu que le bien et la
réconciliation". Voilà ceux dont Allah sait ce qu'ils ont dans leurs coeurs. Ne leur tiens donc pas rigueur,
exhorte-les, et dis-leur sur eux-mêmes des paroles convaincantes. »
:mains: :mains:

Catégorie de personne que Dieu veut guider :

Coran 10/9............................................................................................... Coran 13/27
« Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, ........................................« Dis: «En vérité, Allah égare qui il veut;
leur Seigneur les guidera à cause de leur foi................................................. et il guide vers Lui celui qui se repent »
A leurs pieds les ruisseaux couleront dans les
Jardins des délices »...................................................................................... Coran 42/13
.....................................................................................................« Ce à quoi tu appelles les associateurs leur
Coran 64/11 «Allah guide le coeur ...........................................................paraît énorme Allah élit et rapproche de Lui
de quiconque croit en Lui »................................................................ qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent »

Catégorie de personne que Dieu veut égarer :
Coran 3/86....................................................................................................... Coran 2/26
« Comment Allah guiderait-Il des gens qui n'ont plus la foi après........................ « Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et
avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que....................... nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare
les preuves leur sont venues? Allah ne guide pas les gens injustes » .........................par cela que les pervers »

2 Théssaloniciens 2 ..................................................................................................Coran 2/264
« Comme de toutes les tromperies du mal, à l'adresse de ceux qui....................... « Et Allah ne guide pas les gens mécréants »
sont voués à la perdition pour n'avoir pas accueilli l'amour de la
vérité qui leur aurait valu d'être sauvés. Voilà pourquoi Dieu leur...................................... Coran 2/258
envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le ..................................« Le mécréant resta alors confondu.
mensonge, en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront................................... Allah ne guide pas les gens injustes »
refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal »
ah omar demande une guerre sainte de musulmans, et après il viendra me reprocher d'organiser une croisade.. rigolo non? vous avez la possibilité de l'hébraïsme, ça manque de guerre de sang de tripe et de bioyaux pour vous: tant il ets vrai que vous ne saurez jmais ce que vous avez dans vos ventres... ; faites vous sepuuku et voyez ... car je peux constater que la lumière du seigneur dieu tout puissant est en chacun de vous car vous voyez....; même quand on vous parle, vous "voyez".. c'est impressionnant...

ensuite, il ya la persérance, car ion veut voir.. bref. c'est inintéressant, je sais même pas pourquoi indian daid s'ennui à vous parler, il n'a qu'a vous laissez faire: ... et vous avez répondez tous ou presue vive kle sigeneur votre dieu, votre seigneur....

par exple: becél ( je sais plus le nom attribué à un démon qui a été cité quelque part dans le fil de ce topic) et la loi du seigneur...; dans le s 2 cas, vous checrhez soit à monter à l'échelle ( je trouves ça con, mais au moins on peut avancer avec ça) ou alors se soumettre à la loi du sieneur, votre seigneur, et là vous avez l'arbre de votre siegneur, et tous les fruits de sa peur...

et puis il ya le sieneur.: l'écriture.. le sieneur des sieeur, le roi des rois... et ça c'ets valable pour chcun de vous ou presque... après vous oyez des choes magnifqiue pour vous: des massacres des bains de sang ( au passage, par ce que e toute façon vous lisez rien de ce que j'écrit.., il n'y a eu personne à écrire ces choees, sans autre but que l'on s'inincline aux pieds de sletre de la loi d evotre seigneur..; sourate 9 du coran: on sait que l'on ne peut faire confiance à un musulmans... ; jamais en aucun cas... parfois je me fait penser à un vieux; égoïste, qui essaye d'influencer le monde alors que celui ci a choisi la voie du seigneur dieu tout puissant..., je me sens vraiment très égoiste... et le truc: c'ets qu ecela vous conduit là où vous n'avez jamis volu aller... , mais vous ne comprenez pas? de toute façon, vous ne ferez même pas l'efort..

j'ai parlé avec quelqu'un sur le tchat hier: je lui ai dit : je suis dieu: la crétaure de son seigneur... m'a répondu ah! ça j'aurai jamais osé le dire... : alors je lui aui répondu: t'as mangé dui fruit de la peur, sur l'arbre de ton seigneur pour avoir peur d'un mot ?

vous avez tous transformez le mot dieu en mot sieneur par l'absorption du fruit qui vous fait mourir à petit fue: le fruit de la peur....; au dpéart c'ets le fruit interdit du jardin d'eden, mais comme c'ets pas écrit dans l'écriture votre siegneur, votre dieu, vous ne me croyez pas..?! par exemple: le ciel est mon trône et la terre mon marche pied: zeus balye les ordure de la france, le vent arrache un morceau d epierre d'une montagne... ; et un tremblement d eterre en france et en navarre.... c'est un peu comme quand on nourrit 4000 personnes avec 3 morceaux de pain... ; ça se voit pas vriament portant, tout le monde avait eu à mangé.. et le sgens d'en conclclure: à quel signe reconnaitront nous ? y a de quoi déprimé.. du moins quand vous vous êtes épiusé à multiplié les signes comme ça.. le shumains peuvent d'eux même arr^petez ou déviez l'astéro^ïde qi se dirige vers la terre... comme au temps des dinosaures, vous aurez le temps de construire des caver,nes et de vous enfemrez dedans...; après c'ets comme les dinosaures,: augmentation de l'actiuvité magmatique, et l'air se tranforme et l'oxygène y disparaît.. vous n'avez pas cru a prmeier sine: là vous n'aurez d'autre choix que d'avoir de sregrets, encor eque pour le marionnetiste de cretain de vous, cela sera très sûrement une grande joie...
comme le dit l'architecte de la matrice qui, à lui seul!, avait créé un monde "parfait" ilya de spertes que ous sommes prêts à tolérer.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 28 mars17, 05:33

Message par omar13 »

Prophètedel'éternel a écrit : ah omar demande une guerre sainte de musulmans, et après il viendra me reprocher d'organiser une croisade.. rigolo non?

mon ami, je te conseil surtout de ne plus organiser d autres croisades, parce que celle qui a duré 2 siècles ( a partir de 1100, jusqu a 1300), a tragiquement terminée pour les pauvres templiers qui ont été tous brûlés vif, pour avoir embrassés l Islam.
Les templiers , ont été condamnés pour hérésie, c est a dire, ils ont quitté leur religion pour une autres (l Islam).

https://forum-religion.org/islamo-ch ... 50691.html

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars17, 10:29

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Pour dire la vérité, Allah , ne guide pas les mécréants, mais celui qui les a égarés, c est iblis, qui a trouver domicile chez Paul le faux prophete:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Paul, c était l exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:
Omar le roi du Hs...

Rien à dire sur le fait que Allah a filé son livre à Satan pour que ce dernier le falsifie et envoie
en enfer des innocents, de pauvres chrétiens qui n'ont fait que suivre un livre qui se disait de Dieu.

Je comprends tes HS... la question est vraiment dérangeante.
La preuve... aucun musulman n'ose répondre.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 mars17, 00:23

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit :
Je comprends tes HS... la question est vraiment dérangeante.
La preuve... aucun musulman n'ose répondre.

tu as raison, la question est vraiment dérangeante pour que les musulmans te répondent.
On comprend très bien, dans quel état d âme tu te trouves, tu as compris que la bible ne devait pas exister, et que l imposteur Paul et les Romains, t ont bien piégé.
En ces moments difficiles , pour toi, je te présente toute ma solidarité et celle des musulmans. :mains: :mains:

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 01:06

Message par prisca »

Paul est l'exemple vivant qu'un homme qui a connu l'échec par le déploiement de sa violence envers des hommes et son manque de communautarisme a fait preuve de repentance et est devenu même Saint.

Paul est l'exemple tout trouvé pour tout homme qui, s'il se repend et prodigue ses oeuvres pour le bien, est accueilli par le Seigneur.

Ne te fais pas aussi détracteur de Paul, il vous va à vous Musulmans, vous qui devez vous repentir.

Et ne tourne pas le dos à Jésus, essaie de réfléchir à ce Verset 4-157 qui ne dit rien de ce que vous dites, à savoir "sosie".

Vous avez été induits en erreur par des gens peu scrupuleux à la naissance du Coran, ne marchez pas sur leurs traces, vous vous écartez de la vérité et surtout du chemin droit de Dieu.

Médite Omar.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 02:17

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Paul est l'exemple vivant qu'un homme qui a connu l'échec par le déploiement de sa violence envers des hommes et son manque de communautarisme a fait preuve de repentance et est devenu même Saint.

Paul est l'exemple tout trouvé pour tout homme qui, s'il se repend et prodigue ses oeuvres pour le bien, est accueilli par le Seigneur.
Bien dit Prisca!
Une fois n'est pas coutume....

Omar, même pas je te réponds tellement ton intervention est digne d'une cour de maternel.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre