Est ce un bien fondé que de pratiquer l'Islam ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Est ce un bien fondé que de pratiquer l'Islam ?

Ecrit le 28 mars17, 11:26

Message par prisca »

Je ne le pense pas car les Musulmans arguent la prétention de pratiquer une doctrine religieuse en disant d'elle qu'elle constitue la deuxième religion alors que nous connaissons le mot d'ordre par le Christ à ses disciples "Allez, enseignez toutes les nations, baptisez les au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit" on reste rêveur devant une contradiction où se trouve le monde car il n'y a là, dans la pratique musulmane, qu'une démagogie évidente car non reconnaissant, ils ont tourné le dos à la Volonté de Dieu de rassemblement dans l'Union d'une religion unanimement tournée vers l'ensemble du monde, les musulmans renversent la tendance en se proclamant autorité envers une religion qui leur intime le rappel d'obédience à Dieu.

Bien entendu le grand nombre de versets qui se font détracteurs de leurs agissements controversés dans la foi, dans leur vie, dans leurs attitudes, dans tout ce qu'ils touchent de près ou de loin sont en inadéquation avec le principe même de la croyance en Dieu.

Pure hypocrisie que de prier dans des mosquées, au pèlerinage, alors qu'ils détournent les Versets en leur faisant dire tout le contraire de leur contenu et osent se proclamer glorieux dans une religion qui est un lot de reproches pour eux.

Pour ma part, j'aurais interdit l'érection des mosquées qui est une honte face à Dieu qui bien ayant clamé à leur encontre un rappel à l'ordre, nous nous contribuons en silence à leur octroyer le droit de prier alors qu'il ne leur est demandé que de se plier, se soumettre à Dieu par l'appel lancé par Christ.

Musulman = soumis à Dieu.

Le sont ils ?

Non bien entendu, non, parce qu'au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, ils ne le sont pas et nous imposent charia et terreur alors qu'ils sont directement opposés à Dieu, les Versets du Coran sont assez éloquents pour cela.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Est ce un bien fondé que de pratiquer l'Islam ?

Ecrit le 28 mars17, 12:03

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Pure hypocrisie que de prier dans des mosquées, au pèlerinage, alors qu'ils détournent les Versets en leur faisant dire tout le contraire de leur contenu et osent se proclamer glorieux dans une religion qui est un lot de reproches pour eux.
La majorité des musulmans sont beaucoup plus intègre que toi quant à la lecture qu'ils font du Coran.
La manipulatrice, la menteuse c'est toi.
Je ne suis pas le seul à te le dire.

Pour ma part, j'aurais interdit l'érection des mosquées qui est une honte face à Dieu
Donc Allah se fait honte lui même.
Mais t'en a pas marre de dire connerie sur connerie?

Sourate 72 : AL-JINN (LES DJINNS)
18. Les mosquées sont consacrées à Allah : n'invoquez donc personne avec Allah.

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
114. Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d'Allah, on mentionne Son Nom,
et qui s'efforce à les détruire ? De tels gens ne devraient y entrer qu'apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas, et dans l'au-delà un énorme châtiment.

144. Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît.
Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné
savent bien que c'est la vérité venue de leur Seigneur. Et Allah n'est pas inattentif à ce qu'ils font

149. Et d'où que tu sortes, tourne ton visage vers la Mosquée sacrée. Oui voilà bien la vérité venant de ton Seigneur. Et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites.

150. Et d'où que tu sortes, tourne ton visage vers la Mosquée sacrée. Et où que vous soyez, tournez-y vos visages,
afin que les gens n'aient pas d'argument contre vous, sauf ceux d'entre eux qui sont de vrais injustes.
Ne les craignez donc pas; mais craignez-Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés !

187. On vous a permis, la nuit d'as-Siyam, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous
et vous un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes.
Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu'Allah a prescrit
en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit .
Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite
rituelle dans les mosquées. Voilà les lois d'Allah : ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser).
C'est ainsi qu'Allah expose aux hommes Ses enseignements, afin qu'ils deviennent pieux.

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés :
l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée
avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

196. Et accomplissez pour Allah le pèlerinage et l'Umra. Si vous en êtes empêchés, alors faite un sacrifice
qui vous soit facile. Et ne rasez pas vos têtes avant que l'offrande [l'animal à sacrifier] n'ait atteint son lieu d'immolation.
Si l'un d'entre vous est malade ou souffre d'une affection de la tête (et doit se raser), qu'il se rachète alors par un
Siyam ou par une aumône ou par un sacrifice. Quand vous retrouverez ensuite la paix, quiconque a joui d'une vie
normale après avoir fait l'Umra en attendant le pèlerinage, doit faire un sacrifice qui lui soit facile. S'il n'a pas les
moyens, qu'il jeûne trois jours pendant le pèlerinage et sept jours une fois rentré chez lui, soit en tout dix jours.
Cela est prescrit pour celui dont la famille n'habite pas auprès de la Mosquée sacrée. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est dur en punition .

217. - Ils t'interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis : “Y combattre est un péché grave,
mais plus grave encore auprès d'Allah est de faire obstacle au sentier d'Allah, d'être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée,
et d'expulser de là ses habitants . L'association est plus grave que le meurtre.” Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à,
s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles,
vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.

Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
2. ô les croyants ! Ne profanez ni les rites du pèlerinage (dans les endroits sacrés) d'Allah, ni le mois sacré, ni les animaux de sacrifice, ni les guirlandes, ni ceux qui se dirigent vers la maison sacrée cherchant de leur Seigneur grâce et agrément. Une fois désacralisés, vous êtes libres de chasser. Et ne laissez pas la haine pour un peuple qui vous a obstrué la route vers la Mosquée sacrée vous inciter à transgresser. Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition !

Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN)
34. Qu'ont-ils donc pour qu'Allah ne les châtie pas, alors qu'ils repoussent (les croyants) de la Mosquée sacrée, quoiqu'ils n'en soient pas les gardiens, car ses gardiens ne sont que les pieux. Mais la plupart d'entre eux ne le savent pas.

Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager ? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée . Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux.

17. Il n'appartient pas aux associateurs de peupler les mosquées d'Allah, vu qu'ils témoignent contre eux-mêmes de leur mécréance. Voilà ceux dont les oeuvres sont vaines; et dans le Feu ils demeureront éternellement .

18. Ne peupleront les mosquées d'Allah que ceux qui croient en Allah et au Jour dernier, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat et ne craignent qu'Allah. Il se peut que ceux-là soient du nombre des bien-guidés.

19. Ferez-vous de la charge de donner à boire aux pèlerins et d'entretenir la Mosquée sacrée (des devoirs) comparables [au mérite] de celui qui croit en Allah et au Jour dernier et lutte dans le sentier d'Allah ? Ils ne sont pas égaux auprès d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.

28. ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.

107. Ceux qui ont édifié une mosquée pour en faire [un mobile] de rivalité, d'impiété et de division entre les croyants, qui la préparent pour celui qui auparavant avait combattu Allah et Son Envoyé et jurent en disant : “Nous ne voulions que le bien ! ” [Ceux-là], Allah atteste qu'ils mentent .

108. Ne te tient jamais dans (cette mosquée). Car une Mosquée fondée dès le premier jour, sur la piété, est plus digne que tu t'y tiennes debout. [pour y prier] On y trouve des gens qui aiment bien se purifier, et Allah aime ceux qui se purifient .

Sourate 17 : AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)
1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant .

Sourate 17 : AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)
7. “Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]”. Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

Sourate 22 : AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE)
25. Mais ceux qui mécroient et qui obstruent le sentier d'Allah et celui de la Mosquée sacrée, que Nous avons établie pour les gens : aussi bien les résident que ceux de passage... Quiconque cherche à y commettre un sacrilège injustement, Nous lui ferons goûter un châtiment douloureux,

Sourate 22 : AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE)
40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : “Allah est notre Seigneur”. - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

Sourate 24 : An-Nur (LA LUMIERE)
36. Dans des maisons [des mosquées] qu'Allah a permis que l'on élève, et où Son Nom est invoqué; Le glorifient en elles matin et après-midi,

Sourate 48 : AL-FATH (LA VICTOIRE ÉCLATANTE)
25. Ce sont eux qui ont mécru et qui vous ont obstrué le chemin de la Mosquée Sacrée [et ont empêché] que les offrandes entravées parvinssent à leur lieu d'immolation. S'il n'y avait pas eu des hommes croyants et des femmes croyantes (parmi les Mecquoises) que vous ne connaissiez pas et que vous auriez pu piétiner sans le savoir, vous rendant ainsi coupables d'une action répréhensible... [Tout cela s'est fait] pour qu'Allah fasse entrer qui Il veut dans Sa miséricorde. Et s'ils [les croyants] s'étaient signalés, Nous aurions certes châtié d'un châtiment douloureux ceux qui avaient mécru parmi [les Mecquois].

Sourate 48 : AL-FATH (LA VICTOIRE ÉCLATANTE)
27. Allah a été véridique en la vision par laquelle Il annonça à Son messager en toute vérité : vous entrerez dans la Mosquée Sacrée si Allah veut, en toute sécurité, ayant rasé vos têtes ou coupé vos cheveux, sans aucune crainte. Il savait donc ce que vous ne saviez pas. Il a placé en deçà de cela (la trêve de Hudaybiya) une victoire proche .

Musulman = soumis à Dieu.

Le sont ils ?
Oh oui... et mille fois plus que toi.
Allah leur dit qu'il n'a pas de Fils, ils le croient.
Allah leur dit ne dites pas: J'ai un enfant, mort pour le péché des hommes.
Ils le croient et l'appliquent, ils se soumettent.

Allah leur dit que les chrétiens sont des pervers... qu'ils méritent l'anéantissement, le feu de l'enfer... ils le croient.

Toi, tu ne crois pas Allah.

Non bien entendu, non, parce qu'au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, ils ne le sont pas et
nous imposent charia et terreur alors qu'ils sont directement opposés à Dieu, les Versets du Coran sont assez éloquents pour cela.
Le Coran est là pour prévaloir sur la Bible. Donc le Coran annule la Bible.
Donc, c'est un pure mensonge quand Muhammad dit de s'y conformer...
Quand vas-tu avouer que tu cautionnes le mensonge, que tu dis amen au Diable?

5:48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui.
Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue.
A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté.
Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous;
alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .

Comme le Coran nie la Divinité du Christ, sa mort sur la croix, sa résurrection, les musulmans disent amen.
Et comme il leur dit de dire: Ne dites pas trois... comprends bien que le Père, le Fils et le Saint Esprit leur passe à dix milles...
Puisque le Coran prévaut sur la Bible.
Il faut te faire un dessein la corrompu?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars17, 12:19

Message par prisca »

Le problème avec les gens comme toi est qu'ils se font connaisseurs alors qu'ils ne comprennent rien.

Si dans un climat qui est basé sur la sincérité où les gens prient en étant honnête avec les autres, avec eux mêmes, avec Dieu, qu'ils prient comme Dieu le dit, bien sûr, mais là, dans les conditions qui nous occupent, qui nous préoccupent, sachant que volontairement ils détournent les Versets pour en tirer avantage, osent dire que Jésus s'est fait remplacer par un sosie alors que c'est faux le verset ne le dit pas, mais toi tu t'en tiens au mensonge, à croire que tu as juré fidélité à l'Islam, à protéger des gens qui sont embourbés dans le mensonge, alors que ton devoir de chrétien est bien de leur dire qu'ils sont ignobles à dire des insultes à Dieu pareillement, tu préfères dire qu'ils sont obédients à leur religion en sachant pertinemment que Jésus a lancé le mot d'ordre de se rassembler tous sous son aile.

Tu as vraiment beaucoup de points communs avec ces gens du désordre, que tu défends comme si tu louais leur attitude lamentable car lorsqu'ils ne mentent pas sur les versets il tuent les gens.

Tu es un lamentable personnage.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars17, 14:32

Message par Prophètedel'éternel »

prisca, étoile célestes du*isnt tout et son contraire selon son interlocuteur, tu peux la considérer comme une serviteur de son seigneur;

quant à : qu'ai jeà faire, mon peuple es aveugle sans intleligence... ( tu sais cets dns les livres des prophètes )

quant quelqu'unte parle à toidirectement, il peut apparemment dire tout et son cointraire aussi, mas en tenant compte des besoin de l'interlicuteur, mais : un peupe aveugle et sans intelligence... le ciel ets mon tr^n eet la terre mon marche pied... tempête zeux en frnace et tremblement d eterre en france et en navarre.. sans déocnner.. quelle preuve avez fourni? j'ai éjouté une étoile à la constellation du cygne, aussi appellé croix du noird, mais vous qu'avez vou apportez comme preuve? aucune , à) part que certaoin de vous on l'air de savoir ce qque je dis à voixhaute quand j'écirs.. ce qui fait d'eux des parfait ssevriteur de leur sineur, et dédaigne le qiant d'israël; vous savez: la flamme que moïse voit en haut de la montgane: et qui se présnte en disant: je suis ce lui qui suis..; et à la seocnee fois qu'on l'appelle seineur: la colère de l'éternel s'enflamme.. ( la colère de quelquun d'autre) et fini par dire: va moïse et dit leur: l'éternel t'envoie pour délivrer son peuple...;

le proème avce vous tous, c'ets que vous trournez en rond et toute les 3 secondes vous ouliez que vous l'avez dit et si vous n'ave zpas pas oublié, alors; e craignez pas; les enfant d'israël ont dit qu'il svaient l'étoile d edavid, abraham, ezechiel, et jacob pour père.. ; donc, tout devraient alelez dans le ielleur des mondes ... ( il paraît qu'à vos yeux ce ne'ets qu'un conte de fée...
les enfant sd'israël ayant oublié : israël isaac et joseph... ainsi que je suis cleui qui suis... et que létenrel nets quun misérablle serviteur de la maison de david son seigneur... un idôlatre parmi d'uatre: la destruction de l aterre est décidé par devers moi.. mais ceci n'ets qu'un conte d efée., et vous avez l'assurance de votre seigneur pour vous en assurer doublement...

je lisais par ailleurs,, que tu pense que tu peux raisonner , prisca, avce étoile céleste, qui ne fait que manipuler de sgens de façon à enf aire des servieteur du siegneur, son seigneur... copmme tout les musulamns.. attendez vous à une violente mntée anti islam dans le smois à venir..; aisni qu'à une montée antisémite comem ils disent...; ( de toute façon: prisca,

e vais te ptraiter comme tu traite étoile céleste: le problme avce toi c'ets que tu crois comrpendre alros que tu ne comprends rien....; il n'y a aucune sincérité cherz un musulma,n, tout ets bbon, pour soummettre.. car ils traitent de conters tous le ssignes qui leur ont été envoyé... car ils traitent de contes .. car ils s'enfoutent ces recruteur seineureiraux comme étoile céleste, comme david indian ( celu ci à un serviteur assez puissant: l'éternel cette misérable insecte.. bonne qu'à honorer son alliance avec david son père...incapable de se défaire dune empirse que même salomon n'arirve pas à li arracher de la gueule le fait que ce soit une pétasse de soumise de premier ordre )

pour poursvuivre hors théologie: étoile céleste n'est pas une croyante, 'cets quelqu'un qui veut grimper à une échelle, et cherche à recruter des servieur d'allah, en l'ocurence, comme elle ne croit pas en dieu, ni même au soigne, des serviteurs pour elle. si par hasard 'un ou l'autre tient copte de ce mesage; n'éhsitez pas à séparez la partie théologie de la partie psychologie, par vous même puisue vous êtes si intelligent et plein de bon sens...

voilà ce que sont les musulmans: article 9 ( ou souris , sourate 9.. on ne peut pas leur faire confiance..) tu peux utiliser la religion hébraïque pour en faire sortir les feuilles de soins qui s'y trouvent, mais l'opération pour des êtres qui "voient" dans le cerveau le siège de l'intelligence: ne peut aboutir..

si tu pratiques l'islam prisca, ce qui est le cas que tu t'en rende compte ou non....; alors tu as pas lu la première sourate et les 7 messages aux 7 églises du nouveau testament, simplification des psaumes de dit ancien testament... j'appelle ces 78 messages aux 7 églises: les 7 article de la religon chrétienne...; mais il n'y a qu'une rèlgle dans l'islam: tu aimeras le sieneur, ton dieu, de tout ton cioeur et de toute ton âme.... c'est le seul commandment... et qui conque y dérogent: reçoit une marque sur le nez...; j'en ai reçu une.. le dieu en lequel je crois n'ets pas un seigneur...

j'ai eu l'occassion d'obsevrever comment cvotre siegneur utilise de scorps huamins comme marionetes.. mais je me sens comm eun petit vieux égoîste, qui souhaite autre chose pour vous.. et pour mémoire: quand je dit que le ciel et mon trôn eet que la terre est mon marche pied, .. bah il y a une tempête qui seomme zeux qui balaie la france et eun trmblkement d etrre en france et en navarre....

mais vous pouvez préfrez être des marionetes.. même s'il est égoïste de ma part de voloir autre chose pour vous, les conséquence d'un choix qui ne s'accorde pas avce le mien signe la fin de l'humanité; j'ai apprté assez de pruve pour ne pas vous end dire plus sur la façon dont nous procéderons. ((j 'ai du vous parler de nous somme sle suns avec les autres )

enplus: même dans le coran, le srédacteur du coran, disant: le siegneur, ton seigneur... pas le leur.... mis vous aviez pas vu ici ? tout comme il n'avait pas vu le saztèque: que le ssacrifices humains étaient inutile.. on leur avait fait connaitre de scalendrieri pour qui'ls arrpetent, car ils pouvaient même ne prédire les éclipses... et ce jusqu'en 2012

mais cela ne les a pas arrêter..; mais ceci ets trop long pour le ssimple d'esprit, heureux de sevrior de sacrifice .. ert le sacrificateur comme étoile céleste qui ara sa part de sacrifiée... afin que son bonheur soi parfait en mournt dans le siegneur son dieu....

bien à présent prisca, puique ce message s'adresse à toi: si tu as un peu d'inteligennnce ( ce dont je doute:) fais la part de la partie théologie, de la patie psychologie, de la prtie : ashura.. , 'jai laissé un article à ce ppropos dans la section bouddhisme.. j'ignores si le sbriallants admnistrateurs auront eu le bon sens de le censurer...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 02:10

prisca a écrit :Le problème avec les gens comme toi est qu'ils se font connaisseurs alors qu'ils ne comprennent rien.

... osent dire que Jésus s'est fait remplacer par un sosie alors que c'est faux le verset ne le dit pas, mais toi tu t'en tiens au mensonge, à croire que tu as juré fidélité à l'Islam, à protéger des gens qui sont embourbés dans le mensonge, alors que ton devoir de chrétien est bien de leur dire qu'ils sont ignobles à dire des insultes à Dieu pareillement, tu préfères dire qu'ils sont obédients à leur religion en sachant pertinemment que Jésus a lancé le mot d'ordre de se rassembler tous sous son aile.

Tu as vraiment beaucoup de points communs avec ces gens du désordre, que tu défends comme si tu louais leur attitude lamentable car lorsqu'ils ne mentent pas sur les versets il tuent les gens.

Tu es un lamentable personnage.
Mais oui Prisca, cela en dit long sur ta capacité d'analyse des textes.

J'ai dit que les musulmans suivent plus fidèlement les textes coraniques que toi,
qu'ils interprètent le Coran beaucoup mieux que toi.
je n'ai jamais dit qu'ils avaient raison de le faire, je fais juste un constat... tu saisis la nuance?
Mais non t'es tellement largué ma pauvre.

En plus, d'être largué tu es une menteuse adepte des coups bas, car à me lire sur le
forum tu sais très bien que dénonce cette religion.

T'as décidément honte de rien.

@ Prophète de l'Eternel... allez hop... dans la même case.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 02:20

Message par yacoub »

L'islam est une très mauvaise religion qui mutile les enfants à leur sexe par la circoncision
Il procède au bourrage de crânes systématiques de ces enfants en les forçant à apprendre par coeur tout le coran

L'islam est une religion totalitaire qui voit dans tous les actes un acte religieux
Ainsi on doit entrer dans les toilettes par le pied gauche et sortir par le pied droit

L'islam est contre la laïcité considérée comme de la mécréance.

L'islam est contre la démocratie car le pouvoir vient d'Allah et on doit gouverner selon le Saint Coran

L'islam est contre les droits des hommes car ce sont les droits d'Allah qui priment.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 02:26

yacoub a écrit :L'islam est une très mauvaise religion qui mutile les enfants à leur sexe par la circoncision
Il procède au bourrage de crânes systématiques de ces enfants en les forçant à apprendre par coeur tout le coran

L'islam est une religion totalitaire qui voit dans tous les actes un acte religieux
Ainsi on doit entrer dans les toilettes par le pied gauche et sortir par le pied droit

L'islam est contre la démocratie car le pouvoir vient d'Allah et on doit gouverner selon le Saint Coran

L'islam est contre les droits des hommes car ce sont les droits d'Allah qui priment.
Prisca va te dire qu'ils ne savent pas interpréter le Coran... Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 02:34

Message par Saint Glinglin »

Il y a dû y avoir piratage de comptes : voici que Prisca attaque l'islam et qu'EC le défend... :sourcils:

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 02:36

Message par indian1indian1 »

yacoub a écrit :L'islam est une très mauvaise religion qui mutile les enfants à leur sexe par la circoncision

Faux :)
Mais les califats si. :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 02:39

Saint Glinglin a écrit :Il y a dû y avoir piratage de comptes : voici que Prisca attaque l'islam et qu'EC le défend... :sourcils:
Toi t'es aussi fort que prisca en analyse des textes... ça fait peur. :pleurer:

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 03:50

Message par prisca »

Mais... :shock: yacoub..... :shock: ils ne savent pas interpréter le Coran :pout:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 03:58

Message par yacoub »

Le Saint Coran est clair, très clair

Koutiba aleykoum al Kîtal ne signifie pas "ordre vous a été donné d'aller cueillir des fleurs."
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre