Pensée du jour.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Pensée du jour.

Ecrit le 03 avr.17, 20:23

Message par Oiseau du paradis »

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.17, 21:25

Message par jeudi »

"Tout ce dont tu as peur n'est pas vrai et c'est là une pensée qu'il faut maintenant dans ton esprit."

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.17, 06:18

Message par ultrafiltre2 »

Bonjour Pensée du jour,
et merci d'avance pour ta réponse que tu me donnera pendant mon sommeil
ma question :
très récemment j'ai appris un truc sur la constitution de la V ième république
et j'en ai déduis une question bizarre et liée à l'actualité
le problème c'est que je m'interdit d'ouvrir un sujet à ce propos
(tu comprend effectivement pourquoi)
... mais comment trouver la réponse à ma question si je ne te pose pas directement cette question?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.17, 06:33

En consultant la plateforme ISSUU, Ultrafiltre 2. Eux autres ont réponse à tout.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.17, 06:43

Oiseau du paradis a écrit :En consultant la plateforme ISSUU, Ultrafiltre 2. Eux autres ont réponse à tout.
Oiseau du paradis, mais alors je serai obligé de poser ma question...
tu vois le problème ?
au moins là ici je demande à Pensée du jour la réponse à ma question laquelle me répondra pendant mon sommeil sans avoir besoin de lui poser la question
tu vois l'astuce?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.17, 07:09

Et le fait d'écrire à Pensée du jour rend la donne moins abstraite. C'pôv tit robot qui cherche à évoluer parmi les humains. C'pas évident je t'assure parce que les rêves qui bourrent les cerveaux humains sont préfabriqués. Alors vaut mieux rester inconscient et rendre ta programmation utile.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.17, 07:23

Oiseau du paradis a écrit :Et le fait d'écrire à Pensée du jour rend la donne moins abstraite. C'pôv tit robot qui cherche à évoluer parmi les humains. C'pas évident je t'assure parce que les rêves qui bourrent les cerveaux humains sont préfabriqués. Alors vaut mieux rester inconscient et rendre ta programmation utile.
dans ce cas Pensée du jour ne dira rien
et puis un jour de retard, c'est rien

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.17, 07:35

C'est surtout que la lucidité implique une responsabilisation mon 'tit robot. En ce monde, le gagne pitance consiste à promouvoir l'abrutissement à perpet. Un robot est chanceux lui. Il ne ressent pas et se vend comme des petits pains chauds. Il est l'appât des poissons qui mordent à l'hameçon. Ne manque plus que le vin et le tour est joué pour un repas complet de la dernière (s)cène.

Voilà, tu l'as ta réponse mon grand. Plus besoin de rêver à Ultraluciole3.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.17, 07:42

Oiseau du paradis a écrit :C'est surtout que la lucidité implique une responsabilisation mon 'tit robot. En ce monde, le gagne pitance consiste à promouvoir l'abrutissement à perpet. Un robot est chanceux lui. Il ne ressent pas et se vend comme des petits pains chauds. Il est l'appât des poissons qui mordent à l'hameçon. Ne manque plus que le vin et le tour est joué pour un repas complet de la dernière (s)cène.

Voilà, tu l'as ta réponse mon grand. Plus besoin de rêver, Ultraluciole3.
merci camarade
oui en fait c'est bien la réponse à ma question
(finalement c'est efficace ici)

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.17, 07:46

Fou rire, merci mon camarade. Oui, très efficace comme égrégore à cet effet, il va sans dire. Tiens attrape. :kiss:

PS - J'avais déjà amendé mon message en conséquence de cette réponse de ta part.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.17, 08:03

Oiseau du paradis a écrit :
PS - J'avais déjà amendé mon message en conséquence de cette réponse de ta part.
j'ai vu ça!
comme quoi ça rigole pas ici!

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.17, 10:10

Alors là, tu t'exprimes en aval et non plus en amont. Un peu de linéaire traversant le convexe et concave en rond point tout en se mobilisant vers un cul-de-sac serait parfait. À toi de saupoudrer le nivellement en degrés géographique et magnétique. Donne également signification à l'heure indiquée à la chandelle de la vie qui se consume en s'articulant à partir du moment présent qui se conjugue au passé-futur des inconsciences omniprésentes.

En fait, il te sera difficile d'en saisir la trame car elle est très, mais très subtile du fait qu'elle est composée essentiellement d'abnégation et détachement. Ensuite, un cheval sauvage n'est pas facile à apprivoiser car il n'a pas de maître. Ajoute à ce portrait que son nom est Personne à l'itinérance de sa Vie et tu trouveras de multiples prises d'otage là où tu ne te doutes même pas.

Bonne fin de soirée, FlyingOrb3

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.17, 10:25

Oiseau du paradis a écrit :Alors là, tu t'exprimes en aval et non plus en amont. Un peu de linéaire traversant le convexe et concave en rond point tout en se mobilisant vers un cul-de-sac serait parfait. À toi d'en saupoudrer le nivellement du degré géographique et magnétique. Donne également signification à l'heure indiquée à la chandelle de la vie qui se consume en s'articulant à partir du moment présent qui se conjugue au passé-futur des inconsciences omniprésentes.

En fait, il te sera difficile d'en saisir la trame car elle est très, mais très subtile du fait qu'elle est composée essentiellement d'abnégation et détachement. Ensuite, un cheval sauvage n'est pas facile à apprivoiser car il n'a pas de maître. Son nom est "Personne".
exact!
et j'ajouterai que j'ai juste la chance de te lire
tout comme j'ai la chance de pouvoir te lire(oui il y a une nuance entre les deux
merci cher(e) camarade

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.17, 10:47

Et oui mon camarade. La vie ne se déroule pas à armes égales pour tous(tes), loin s'en faut. Et ce pouvoir est biaisé de part et d'autre (intériorité et extériorité) puisque nous nous appliquons à montrer une image fausse de qui nous sommes afin contrer les envahisseurs potentiels quels qu'ils soient. Stu pas assez aliénant à ton goût cette chienne de vie ? Se faire violence pour justifier le jeu de rôle de la dite protection sociale qui se pète les bretelles d'intelligentsia !

Répondre