Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Pourquoi les musulmans mentent???

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
VOXIfera2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pourquoi les musulmans mentent???

Ecrit le 05 avr.17, 02:27

Message par VOXIfera2 »

pourquoi les musulmans mentent par rapport aux erreurs scientifiques qu'il y a dans leur religion ?!
ce n'est pas une question rhétorique!
je vais donner un exemple sur les plusieurs centaines qui existe!

Hadith 1- Selon Abou Hurayra, le prophète a dit « Si le chien lape un plat, alors il incombe de le laver sept fois, l'une d'elles avec de la poussière. ».

attention le mot "poussière" est parfois traduit par : terre ou sable

À première vue la plupart des gens rigoleraient.
Mais c'est bien plus grave que l'on ne pense car les musulmans affirme que des médecins et des scientifique (dont on ignore l'identité bien évidement) dises que la poussière (terre, sable) contient deux matières éliminatrices des virus et des bactéries qui sont : le Tatraxlin et l'Alttaralit et qui sont utilisées dans les opérations de stérilisation contre quelques germes (virus- Bactérie)

c'est du grand délire . déjà aucun nom de médecin ni de scientifique ayant fait cette découvert n'est citer. seul quelques imams qui collabore a se mensonge.
ensuite j'invite tout le monde qui lit ce topic a chercher sur internet comme j'ai fait "le Tatraxlin et l'Alttaralit"

Mes résultats de recherche:
-personnes dans aucuns pays a langue et écriture romaine (latine) ne connais donc c'est deux substance que contienne la poussière (sable, terre)
-j'ai fait la recherche inverse en cherchent les constituant de la poussière du sable et de la terre
encore une fois c'est deux substance n'apparaissent nulle part (j'ai regarder sur des dizaines de site et des bouquins de géologie)!!!

Bizarrement les seuls résultats qu'il y a en cherchant ces deux substances nous renvois sur des site musulmans et même sur le site de la grand mosquée de Lyon (qui apparemment relais des mensonges aussi)

nous en conclurons donc a un mensonge organiser!!!

mais pourquoi et a quel fin???
je veut des réponse tant des musulmans que des non-musulmans
Modifié en dernier par VOXIfera2 le 05 avr.17, 23:39, modifié 4 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Pourquoi les musulmanes mentes???

Ecrit le 05 avr.17, 08:19

Message par Etoiles Célestes »

VOXIfera2 a écrit :Mais c'est bien plus grave que l'on ne pense car les musulmans affirme que des médecins et des scientifique (dont on ignore l'identité bien évidement) dises que la poussière (terre, sable) contient deux matières éliminatrices des virus et des bactéries qui sont : le Tatraxlin et l'Alttaralit et qui sont utilisées dans les opérations de stérilisation contre quelques germes (virus- Bactérie)

c'est du grand délire .
Les miracles scientifiques Coraniques sont le fruit d'une extrapolation sans borne des musulmans
et surtout sans honte.

Le plus parlant pour moi c'est l'histoire des empreintes digitales propres à chacun tirée de ce verset:

74:1. Non! Je jure par le jour de la Résurrection!
Mais non! , Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer. .
L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os?
Mais si! Nous sommes Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts.

Ici on parle d'os, hypothétiquement de la dernière phalange, car "extrémité" veut tout dire et rien dire à la fois,
cela pourrait aussi bien concerner les ongles... bref, c'est vague à souhait, et pour nos amis musulmans cela devient:

"Il y a sur la face palmaire de nos mains, à l'extrémité de nos doigts, des plis et des crêtes épidermiques
qui forment un dessin qui est unique à chaque individu de la planète".

Alors que le verset ne dit ni plus ni moins que Allah est capable de retrouver les doigts d'une personne
quand bien même on lui aurait coupée et jetée dans l'océan.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 05 avr.17, 09:27

Message par prisca »

mentes menthes, mantes ou mentent ? :interroge:
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.17, 09:39

C'est vrai que ça pique les yeux.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Starheater

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.17, 09:44

Message par Starheater »

Il mentes parce qu'ils sont faible tout simplement

Starheater

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 avr.17, 09:51

Message par Karlo »

Je ne pense pas qu'il s'agisse de "mensonges" dans le sens où il semble qu'au moins la plupart des personnes qui relaient ces fausses informations sont elles-mêmes sincèrement persuadées qu'il s'agit de vraies infos.

Et si ces personnes en sont persuadées, c'est parce qu'elles ont vraiment très envie que ce soit vrai. Du coup elles ne prennent même pas la peine de vérifier l'information : ca va dans leur sens, donc c'est plaisant.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 05 avr.17, 09:55

Message par prisca »

Starheater a écrit :Il mentes parce qu'ils sont faible tout simplement

Starheater
:giggle: mentes, menthes, mantes ou mentent ? :interroge:
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.17, 09:57

Karlo a écrit :Je ne pense pas qu'il s'agisse de "mensonges" dans le sens où il semble qu'au moins la plupart des personnes qui relaient ces fausses informations sont elles-mêmes sincèrement persuadées qu'il s'agit de vraies infos.

Et si ces personnes en sont persuadées, c'est parce qu'elles ont vraiment très envie que ce soit vrai. Du coup elles ne prennent même pas la peine de vérifier l'information : ca va dans leur sens, donc c'est plaisant.
A défaut d'avoir le droit tu prends le gauche...

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.17, 10:05

Message par indian1indian1 »

VOXIfera2 a écrit :pourquoi les musulmanes mentes par rapport aux erreurs scientifiques qu'il y a dans leur religion ?!
je ne dirais pas ''les''...mais ''des'...

et je dirais plutot qu'ils sont ignorants, plutot que menteurs

humble avis
David

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 avr.17, 10:15

Message par Karlo »

A défaut d'avoir le droit tu prends le gauche...
En quoi ma réponse indique t-elle un quelconque athéisme susceptible de bousculer la quiétude de votre paluchage collectif ?

La mauvaise foi est décidément ton rayon.

Tu voudrais aussi interdire aux gens de répondre ici même quand leur réponse n'entre pas en contradiction avec vos religions ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.17, 20:24

Karlo a écrit :En quoi ma réponse indique t-elle un quelconque athéisme susceptible de bousculer la quiétude de votre paluchage collectif ?
Sauf erreur de ma part ta réponse concerne les musulmans, tu leurs reproches de ne pas vérifier l'information qui soutient leur religion.
Moralité, tu es un beau menteur car tu affirmes que tu n'as pas le droit de débattre sur la religion par ce que tu es athée... mais tu prends le gauche.

Karlo: "La légitimité aurait consisté à porter le débat dans une section où je suis autorisé à répondre.
tu peux créer tous les sujets que tu veux dans la section athéisme"

La mauvaise foi est décidément ton rayon.
Mais bien sûr petit scarabée.
La mauvaise foi c'est ne pas avouer qu'on a tord alors qu'on est conscient d'être dans le faux.
Pour ma part, je n'ai fait que souligner que tu prenais le droit de critiquer des croyants dans une section
où tu t'es toi même interdit de répondre.

Je t'invite à retourner a ton Dictionnaire.

Tu voudrais aussi interdire aux gens de répondre ici même quand leur réponse n'entre pas en contradiction avec vos religions ?
Déjà ta réponse rentre en contradiction avec la religion des musulmans puisque tu leurs reproches de tout gober sur leur religion sans rien vérifier.
De deux, en plus d'être menteur et inculte voilà que tu deviens parano...
Encore une fois je n'ai fait que relever un fait: que tu prenais le gauche, jamais je n'ai insinuer que tu n'avais pas le droit de répondre.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 avr.17, 20:42

Message par Karlo »

Toujours la mauvaise foi de celui qui n'a rien de pertinent à dire...

Tu es pathétique.
Et tu profites encore du fait que vos sections confessionnelles sont sectaires et réservées à votre paluchage en groupe pour essayer de faire comme si tu étais capable d'avoir le dernier mot. Ce n'est pas très honnête.

Donc je répète : puisque tu as l'air d'avoir très envie de polémiquer, quitte à faire du hors-sujet n'importe où, aies au moins le courage de le faire dans une section où je suis autorisé à répondre, au lieu de te donner l'impression de briller en attaquant dans des sections qui ne protègent que tes délires mystiques.

Mais je suppose que là il n'y aura plus personne.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.17, 20:48

Tu supposes bien... parler à un hypocrite de ta trempe ne m’intéresse absolument pas.

Bye.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 avr.17, 20:56

Message par Karlo »

Tu m'étonnes.

Vous autres croyants êtes champions pour faire les malins quand vous êtes protégés et que les gens n'ont pas le droit de vous répondre.

En tout cas n'hésites pas si un jour tu te sens pousser un peu d'honnêteté intellectuelle. On ne sait jamais.
Tu n'es pas forcé de rester prisonnier toute ta vie dans tes délires mystiques et des petites provocations malhonnêtes qui vont avec.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.17, 21:05

Karlo a écrit :Vous autres croyants êtes champions pour faire les malins quand vous êtes protégés et que les gens n'ont pas le droit de vous répondre.
Tu fais pitié avec cet argument... jamais aucun athée n'a été interdit de réponse ici,
et tu le sais très bien hypocrite que tu es.

Pour ma part c'est la dernière fois que je te parle de ça.
Traite moi de merd.e si cela te chante. Image

Répondre