Pourquoi les musulmans mentent???
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Pourquoi les musulmanes mentes???
Ecrit le 05 avr.17, 21:07Sujet: Pourquoi les musulmanes mentent(s)???
c'est comme un certain coureur cycliste "à l'insu de leur plein gré "
meme en 2025 si l'on demontre une absurdité aussi énorme qu'une baleine c'est les mécréants qui le disent et donc "les excuses sont faites pour s'en servir "
c'est comme un certain coureur cycliste "à l'insu de leur plein gré "
meme en 2025 si l'on demontre une absurdité aussi énorme qu'une baleine c'est les mécréants qui le disent et donc "les excuses sont faites pour s'en servir "
Modifié en dernier par jipe le 05 avr.17, 21:11, modifié 1 fois.
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 05 avr.17, 21:09En même temps c'est toi qui est venu ici poser ton petit hors-sujet comme d'autres posent des crottes...Pour ma part c'est la dernière fois que je te parle de ça.
Tu as beau jeu maintenant de dire que tu répondras plus

La malhonnêteté de tant de croyants est toujours aussi amusante. Surtout quand on constate qu'ils invoquent un dieu bon et parfait pour la justifier

Bref, si un jour tu te sens pousser un peu d'honnêteté intellectuelle, n'hésite pas à t'essayer au débat sérieux. On ne sait jamais.
Tu n'es pas obligé de rester éternellement prisonnier des tes délires mystiques et de la mauvaise foi qui va avec.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 avr.17, 21:17C'est vrai qu'elle était bien bonne celle là...jipe a écrit :c'est comme un certain coureur cycliste "à l'insu de leur plein gré "
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Re: Pourquoi les musulmans mentent???
Ecrit le 05 avr.17, 23:42désoler pour mon orthographe je vais vite et ne me relis pas.
j'aimerai connaitre la réponse des musulmans du forum
j'aimerai connaitre la réponse des musulmans du forum
Ecrit le 05 avr.17, 23:47tu risque d'attendre longtemps car lorsque les questions dérangent , soit pas de réponse ou bien des envolées lyriques totalement HS

Ecrit le 06 avr.17, 00:08j'aimerai quand même savoir ceux qu'ils en disent !
car j'ai fait pas mal de recherche pour ce topic que j'ai selon moi bien argumenter!
car j'ai fait pas mal de recherche pour ce topic que j'ai selon moi bien argumenter!
Ecrit le 06 avr.17, 05:16Selon wikipedia, il y a 1 619 314 000 https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de ... s_par_pays de musulmans. Ensuite est compté musulman toutes les personnes qui sont converties à l'islam. Donc par exemple, le membre yacoub de ce forum qui n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un grand amoureux de l'islam, est compté dans ce nombre. Je "connais" aussi des gens qui se sont convertis à l'islam juste pour pouvoir se marier à des musulmanes. Comme je "connais" aussi au moins un musulman qui ne croit pas un iota des délires du Marionnettiste d'Allah, et évidement ils seront aussi comptés dans ce nombre.topic a écrit :Pourquoi les musulmans mentent???
Ensuite la population musulmane est riche et variée. Il me parait d'entrée de jeu idiot "de coller une étiquette" de menteur à 1 619 314 000 de musulmans, comme s'il n'existerait aucune personne qui mentirait dans les autres populations non-musulmanes.
Après si "on" se fit qu'aux étiquetés musulmans des forums. De mon point de vue, c'est principalement taqyia sur taqiya dans un but plus ou moins prosélyte.
Modifié en dernier par Erdnaxel le 06 avr.17, 05:22, modifié 2 fois.
Ecrit le 06 avr.17, 05:20Le mensonge est la Vérité comme la guerre c'est la Paix en terre d'islam
C'est l'univers d'Orwell
C'est l'univers d'Orwell

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Abou Abdullah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 avr.17, 06:15@VOXIfera2 ce n'est pas parce que t'as pas trouvé que c'est faux comme par hasard moi je trouve la meme histoire avec un site musulman avec des reference:
http://sobhanak.canalblog.com/archives/ ... 37750.html
MIEUX VOICI UN AUTR MIRACLE DE LA SUNNA DU PROPHETE A CARACTERE SCIENTIFIQUE:LES SEPTS TERRES
Les Miracles scientifiques dans la Sunna : les sept terres
Allah dit de son Prophète : « … et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée » (Coran 53/3-4)
Le Prophète, Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam, dit de lui-même :« J'ai le don d'inclure dans peu de mots des sens de grande portée.»
Aujourd’hui les chercheurs scientifiques reconnaissent que certains Hadiths du Prophète regorgent d’affirmations à caractère scientifique, il est impensable qu’un homme de l’époque du Prophète Mohammed, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, ait pu en être l’auteur.
En fait, dans plusieurs cas, ce sont des connaissances scientifiques modernes qui nous ont permis de comprendre le sens de certains versets coraniques et Hadiths prophétiques que les érudits et les musulmans en général avaient longtemps été incapables d’interpréter.
De nos jours ceux qui étudient et méditent sur le Coran et la Sunna de façon objective constatent une parfaite concordance de l’Islam avec les données scientifiques modernes.
Ibn Omar rapporte que le Prophète Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam, a dit : « Allah m'a dévoilé l’univers, aussi j'ai porté mon regard dessus et sur les créatures qu'il contient jusqu'au Jour du Jugement. C'est comme si j'avais vu toute chose. »
Dans une autre version rapportée par At-Tabarani : « On m'a donné les clefs de toutes les choses hormis cinq. En vérité la connaissance de l'heure appartient à Allah. »
Tenir un débat sur ce domaine est comme un océan dont la profondeur est inconnue et dont le contenu ne peut s'épuiser. Parmi ces informations miraculeuses, figure les « sept terres » mentionnées un hadith du Prophète Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam.
Abou Salama rapporte qu’une dispute éclata entre lui-même et d’autres personnes (au sujet d’un terrain). Lorsqu’il en fit part à Aicha, elle lui dit : « Ô Abou Salama ! Ne prends aucune terre injustement, car le Prophète a dit : « Quiconque s’approprie injustement ne serait-ce qu’un empan de terre se le verra suspendu autour du cou, au jour du Jugement, son étendue prise dans les sept terres. »
Quelles sont les sept terres auxquelles le Hadith fait référence ?
Aujourd’hui, des études en géologie ont démontré que la terre est composée de sept couches, identifiées à partir du centre jusqu’à la couche externe comme suit:
(1) Noyau interne solide : 17% de la masse terrestre, profondeur de 5,150 à 6,370 kilomètres. On croit qu’il s’est solide sous l’effet d’extraordinaires pressions, ce qui se produit avec la plupart des liquides soumis à des baisses de température et à des hausses de pression.
(2) Noyau externe liquide : 30,8% de la masse terrestre, profondeur de 2,890 à 5,150 kilomètres. Composé d’un liquide brûlant conducteur d’électricité qui transfère l’énergie par convection, cette couche conductrice s’allie à la rotation de la Terre pour créer un effet dynamo maintenant un système de courants électriques connus sous le nom de champ magnétique de la Terre. Les scientifiques soupçonnent qu’environ 10% de cette couche est composé de soufre et/ou d’oxygène car ces éléments sont abondants dans le cosmos et se dissolvent facilement dans le fer en fusion.
(3) La couche « D » : 3% de la masse terrestre, profondeur de 2,700 à 2,890 kilomètres.
(4) Manteau inférieur : 49,2% de la masse terrestre, profondeur de 650 à 2,890 kilomètres. Composé essentiellement de silicone, de magnésium et d’oxygène, il contient aussi probablement du fer, du calcium et de l’aluminium. Les scientifiques font ces déductions en présumant que la Terre contient des proportions d’éléments cosmiques similaires à celles qui se trouvent dans le soleil et dans les météorites primitives.
(5) Manteau intermédiaire (région transitoire) : 7,5% de la masse terrestre, profondeur de 400 à 650 kilomètres. La région transitoire, parfois appelée la couche fertile, elle constitue la source du magma basaltique. Elle contient aussi du calcium, de l’aluminium et du grenat, qui est un minerai de silicate d’aluminium. À cause du grenat, cette couche devient très dense lorsque refroidie. Elle devient légère lorsque chaude parce que les minerais fondent facilement pour former du basalte, qui peut alors s’élever à travers les couches supérieures du magma.
(6) Manteau supérieur : 10,3% de la masse terrestre, profondeur entre 10 et 400 kilomètres. Le manteau supérieur forme 15,3% de la masse totale du manteau. Des fragments ont été extraits près de montagnes érodées et de volcans. L’olivine (Mg, Fe) 2Si04 et le pyroxène (Mg, Fe) Si03 sont les principaux minerais qu’on y a trouvés. Ceux-ci, de même que d’autres minerais, sont réfractaires et cristallins à hautes températures; par conséquent, la plus grande partie s’échappe du magma montant et soit se transforme en de nouveaux éléments, soit ne quitte jamais le manteau. On présume qu’une partie du manteau supérieur appelée l’asthénosphère est partiellement en fusion.
(7) Lithosphère: 0,099% de la masse terrestre, profondeur entre 0 et 10 kilomètres.
La couche rigide superficielle de la Terre, constituée de la croûte et du manteau supérieur, est appelée lithosphère. Pour la plus grande partie, la croûte de la Terre s’est formée à partir d’activités volcaniques. Les dorsales océaniques, un réseau d’activité volcanique que l’on peut suivre sur plus de 60 000 kilomètres génère près de 17 km3 de nouvelle croûte océanique par année, recouvrant le fond sous-marin de basalte. On trouve des coussins de basalte accumulé, entre autres, à Hawaï et en Islande.
Conclusion :
Les sept couches de la Terre ont donc bel et bien été mentionnées par le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam. Le miracle est double :
(1) L’expression utilisée dans le Hadith indique la formation de ces sept
« terres » autour d’un centre.
(2) L’exactitude avec laquelle le Prophète fait référence aux sept couches intérieures de la Terre.
source: http://www.islamweb.net/frh/index.php?p ... &id=145093
Références
Beatty, J. K. et A. Chaikin, eds. The New Solar System. Massachusetts: Sky Publishing, 3e édition, 1990.
Press, Frank et Raymond Siever. Earth. New York: W. H. Freeman and Company, 1986.
Seeds, Michael A. Horizons. Belmont, California: Wadsworth, 1995.
El-Najjar, Zaghloul. Treasures In The Sunnah: A Scientific Approach: Cairo, Al-Falah Foundation, 2004.
http://sobhanak.canalblog.com/archives/ ... 37750.html
MIEUX VOICI UN AUTR MIRACLE DE LA SUNNA DU PROPHETE A CARACTERE SCIENTIFIQUE:LES SEPTS TERRES
Les Miracles scientifiques dans la Sunna : les sept terres
Allah dit de son Prophète : « … et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée » (Coran 53/3-4)
Le Prophète, Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam, dit de lui-même :« J'ai le don d'inclure dans peu de mots des sens de grande portée.»
Aujourd’hui les chercheurs scientifiques reconnaissent que certains Hadiths du Prophète regorgent d’affirmations à caractère scientifique, il est impensable qu’un homme de l’époque du Prophète Mohammed, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, ait pu en être l’auteur.
En fait, dans plusieurs cas, ce sont des connaissances scientifiques modernes qui nous ont permis de comprendre le sens de certains versets coraniques et Hadiths prophétiques que les érudits et les musulmans en général avaient longtemps été incapables d’interpréter.
De nos jours ceux qui étudient et méditent sur le Coran et la Sunna de façon objective constatent une parfaite concordance de l’Islam avec les données scientifiques modernes.
Ibn Omar rapporte que le Prophète Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam, a dit : « Allah m'a dévoilé l’univers, aussi j'ai porté mon regard dessus et sur les créatures qu'il contient jusqu'au Jour du Jugement. C'est comme si j'avais vu toute chose. »
Dans une autre version rapportée par At-Tabarani : « On m'a donné les clefs de toutes les choses hormis cinq. En vérité la connaissance de l'heure appartient à Allah. »
Tenir un débat sur ce domaine est comme un océan dont la profondeur est inconnue et dont le contenu ne peut s'épuiser. Parmi ces informations miraculeuses, figure les « sept terres » mentionnées un hadith du Prophète Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam.
Abou Salama rapporte qu’une dispute éclata entre lui-même et d’autres personnes (au sujet d’un terrain). Lorsqu’il en fit part à Aicha, elle lui dit : « Ô Abou Salama ! Ne prends aucune terre injustement, car le Prophète a dit : « Quiconque s’approprie injustement ne serait-ce qu’un empan de terre se le verra suspendu autour du cou, au jour du Jugement, son étendue prise dans les sept terres. »
Quelles sont les sept terres auxquelles le Hadith fait référence ?
Aujourd’hui, des études en géologie ont démontré que la terre est composée de sept couches, identifiées à partir du centre jusqu’à la couche externe comme suit:
(1) Noyau interne solide : 17% de la masse terrestre, profondeur de 5,150 à 6,370 kilomètres. On croit qu’il s’est solide sous l’effet d’extraordinaires pressions, ce qui se produit avec la plupart des liquides soumis à des baisses de température et à des hausses de pression.
(2) Noyau externe liquide : 30,8% de la masse terrestre, profondeur de 2,890 à 5,150 kilomètres. Composé d’un liquide brûlant conducteur d’électricité qui transfère l’énergie par convection, cette couche conductrice s’allie à la rotation de la Terre pour créer un effet dynamo maintenant un système de courants électriques connus sous le nom de champ magnétique de la Terre. Les scientifiques soupçonnent qu’environ 10% de cette couche est composé de soufre et/ou d’oxygène car ces éléments sont abondants dans le cosmos et se dissolvent facilement dans le fer en fusion.
(3) La couche « D » : 3% de la masse terrestre, profondeur de 2,700 à 2,890 kilomètres.
(4) Manteau inférieur : 49,2% de la masse terrestre, profondeur de 650 à 2,890 kilomètres. Composé essentiellement de silicone, de magnésium et d’oxygène, il contient aussi probablement du fer, du calcium et de l’aluminium. Les scientifiques font ces déductions en présumant que la Terre contient des proportions d’éléments cosmiques similaires à celles qui se trouvent dans le soleil et dans les météorites primitives.
(5) Manteau intermédiaire (région transitoire) : 7,5% de la masse terrestre, profondeur de 400 à 650 kilomètres. La région transitoire, parfois appelée la couche fertile, elle constitue la source du magma basaltique. Elle contient aussi du calcium, de l’aluminium et du grenat, qui est un minerai de silicate d’aluminium. À cause du grenat, cette couche devient très dense lorsque refroidie. Elle devient légère lorsque chaude parce que les minerais fondent facilement pour former du basalte, qui peut alors s’élever à travers les couches supérieures du magma.
(6) Manteau supérieur : 10,3% de la masse terrestre, profondeur entre 10 et 400 kilomètres. Le manteau supérieur forme 15,3% de la masse totale du manteau. Des fragments ont été extraits près de montagnes érodées et de volcans. L’olivine (Mg, Fe) 2Si04 et le pyroxène (Mg, Fe) Si03 sont les principaux minerais qu’on y a trouvés. Ceux-ci, de même que d’autres minerais, sont réfractaires et cristallins à hautes températures; par conséquent, la plus grande partie s’échappe du magma montant et soit se transforme en de nouveaux éléments, soit ne quitte jamais le manteau. On présume qu’une partie du manteau supérieur appelée l’asthénosphère est partiellement en fusion.
(7) Lithosphère: 0,099% de la masse terrestre, profondeur entre 0 et 10 kilomètres.
La couche rigide superficielle de la Terre, constituée de la croûte et du manteau supérieur, est appelée lithosphère. Pour la plus grande partie, la croûte de la Terre s’est formée à partir d’activités volcaniques. Les dorsales océaniques, un réseau d’activité volcanique que l’on peut suivre sur plus de 60 000 kilomètres génère près de 17 km3 de nouvelle croûte océanique par année, recouvrant le fond sous-marin de basalte. On trouve des coussins de basalte accumulé, entre autres, à Hawaï et en Islande.
Conclusion :
Les sept couches de la Terre ont donc bel et bien été mentionnées par le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam. Le miracle est double :
(1) L’expression utilisée dans le Hadith indique la formation de ces sept
« terres » autour d’un centre.
(2) L’exactitude avec laquelle le Prophète fait référence aux sept couches intérieures de la Terre.
source: http://www.islamweb.net/frh/index.php?p ... &id=145093
Références
Beatty, J. K. et A. Chaikin, eds. The New Solar System. Massachusetts: Sky Publishing, 3e édition, 1990.
Press, Frank et Raymond Siever. Earth. New York: W. H. Freeman and Company, 1986.
El-Najjar, Zaghloul. Treasures In The Sunnah: A Scientific Approach: Cairo, Al-Falah Foundation, 2004.
Modifié en dernier par Abou Abdullah le 06 avr.17, 08:17, modifié 1 fois.
- Karlo
Ecrit le 06 avr.17, 06:38Pas de chance pour toi : ton article ne renvoie pas au moindre article scientifique attestant de ces découvertes... Simplement à un article de la revue "la conscience islamique" remontant aux années 80. Tu n'apportes donc pas la moindre information quant à l'existence du Tatraxlin et l'Alttaralit...@VOXIfera2 ce n'est pas parce que t'as pas trouvé que c'est faux comme par hasard moi je trouve la meme histoire avec un site musulman avec des reference:
Qui, rappelons le, sont totalement inconnus du milieu scientifique. Seuls des musulmans en parlent, sans jamais dire d'où ils tirent ca... Et ils se citent les uns les autres pour faire semblant d'avoir des sources.
Pas très honnête...
Il faut se méfier de l'ironie quand on ne vérifie pas ce qu'on prétend.
Pas de bol non-plus : il y a 3 couches terrestres : la croute, le manteau et le noyau. Ou 6 si on utilise leurs subdivisions. Ce qui serait déjà un peu cavalier.Description: Les sept couches de la terre que les scientifiques ont récemment découvertes avaient déjà été mentionnées par le prophète Mohammed, il y a de cela plus de 1400 ans.
Mais ca ne fait toujours pas sept...
Renseigne toi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Structure ... e_la_Terre
Tu es dans le concordisme le plus ridicule. Je ne sais pas si tu as conscience que tu te donnes en spectacle et que tu fais passer les musulmans pour des imbéciles...
Puisque tu as envie d'inclure tout et n'importe quoi dans ton décompte pour que ca te donne sept et que tu puisses t'extasier sur ton coran, tu as oublié d'inclure aux côtés de la Lithosphère :
- l'Asthénosphère
- les zones de subduction
- les points chauds
On en est à combien dans le décompte là ?
Pour le bien des musulmans, cesse de te ridiculiser stp.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 avr.17, 06:56
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- Abou Abdullah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 avr.17, 08:06Karlo,je ne sais pas si tu lis correctement ce que j'ecris mais j'ai ramené les sources des couche terrestres et tous ces couches existent.Dans ton commentaire il ne manque qu'une seule la Lithosphère pourtant elle existe Référence:
LES SEPTS COUCHES:
LES SEPTS COUCHES:
Modifié en dernier par Abou Abdullah le 06 avr.17, 11:13, modifié 1 fois.
- Karlo
Ecrit le 06 avr.17, 11:03Karlo,je ne sais pas si tu lis correctement ce que j'ecris mais j'ai ramené les sources des couche terrestres et tous ces couches existent
Oui, seulement tu les choisis pour le total fasse 7 ...
Alors qu'il y en a d'autres.
Par exemple, tu mets la lithosphère, mais pas l'asthénosphère. Alors qu'il n'y a aucune raison de ne pas la mettre.
Bref : tu prends les classements qui t'arrangent parce que tu as envie que ca fasse 7.
La réalité, c'est qu'il y a plein de classements possibles avec des nombres différents selon les critères qu'on choisit.
Mais toi ca ne te plait pas : tu as désespérément envie que ca fasse 7 parce que ca collerait avec ton bouquin, et que tu as très envie que ca colle avec ton bouquin.
Alors tu te fous des réalités. Tu te fous de toutes les autres couches possibles, des classements à moins de 7, des classements à plus de 7.
Toi tout ce qui t'intéresse, c'est d'essayer de faire concorder ton bouquin avec ce que dit la science.
Quitte à employer la malhonnêteté.
C'est le concordisme le plus pathétique.
Je t'ai déjà donné de quoi te renseigner un peu ailleurs que sur tes sites de propagande religieuse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Structure ... e_la_Terre
C'est vraiment très simple à trouver, ce qui indique que tu n'as pas fait la moindre recherche en dehors de ta propagande religieuse pour essayer de vérifier tes informations.
Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de personne.
Maintenant tu fais ce que tu veux.
Si tu as envie de rester un fanatique crédule qui gobe n'importe quoi, libre à toi.
- Abou Abdullah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 avr.17, 11:13on faisant une petite recherche sur l'asthénosphère voila ce que je touve toujours le nombre 7 et avec image et une bonne explication!!Je copie:Karlo a écrit :
Par exemple, tu mets la lithosphère, mais pas l'asthénosphère. Alors qu'il n'y a aucune raison de ne pas la mettre.
''Structure interne de la Terre.
Couches selon leur composition chimique : 1 = croûte de la Terre, 2 = manteau, 3 = noyau (3a = externe, 3b = interne). Couches selon leur propriétés mécaniques : 4 = lithosphère, 5 = asthénosphère, 6 = noyau externe, 7 = noyau interne.''
souce: https://fr.wikipedia.org/wiki/Asth%C3%A9nosph%C3%A8re
c'est un miracle de la sunna mais tu ne veux pas l'y croire lol alors que c'est évident.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 avr.17, 12:27C'est vraiment pitoyable.
En quatorze siècles, les musulmans n'ont fait aucune découverte scientifique.
Et en découvrant leur infériorité sur l'Occident, tout ce qu'ils trouvent à dire, c'est : "Ah ! Ah ! C'était dans le Coran."
En quatorze siècles, les musulmans n'ont fait aucune découverte scientifique.
Et en découvrant leur infériorité sur l'Occident, tout ce qu'ils trouvent à dire, c'est : "Ah ! Ah ! C'était dans le Coran."
-