certains ''politiciens'' et dicateures tel que le leader de la Corée du Nord, non musulman d'ailleurs... je les met dans le même paquet que Bashar & cie, Boko, Ei, Deash...Elimélec a écrit : seuls les mahométans sont encore arriérés pour vouloir faire des guerres de religions comme au moyen-âge.
une GRANDE guerre de réligion est inévitable
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- indian1indian1
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: une GRANDE guerre de réligion est inévitable
Ecrit le 06 avr.17, 23:34- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 avr.17, 23:51Sauf que Daesh est l'agresseur et Assad l'agressé.
- indian1indian1
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 avr.17, 00:47Saint Glinglin a écrit :Sauf que Daesh est l'agresseur et Assad l'agressé.
Bashar est agresseur, Deash est agresseur, Boko est agresseur, les États Unis, mon pays et le votre aussi parfois
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 avr.17, 00:57T'as bien raison, y a pas besoin d'être musulman pour vouloir faire la guerre.indian1indian1 a écrit :certains ''politiciens'' et dicateures tel que le leader de la Corée du Nord, non musulman d'ailleurs...
je les met dans le même paquet que Bashar & cie, Boko, Ei, Deash...
Y a qu'à voir notre cher Bush en Irak...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- indian1indian1
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 avr.17, 01:13Etoiles Célestes a écrit :T'as bien raison, y a pas besoin d'être musulman pour vouloir faire la guerre.
Y a qu'à voir notre cher Bush en Irak...
Pas que Bush...
les Français, les Anglais, Américains , Canadiens, les colonisations Belges du 19e sielces... les Nazi-onalistes Allemands, Autrichiens...les fachos italiens, Japonais... ... Chinois actuellement en Afrique pillant eux aussi , les Talibans... EI, Boko, Daesh... Kym l'[ATTENTION Censuré dsl] Jong Machin truc...
Buch vous est cher?
Pas pour moi désolé, lui et sa gang de Rumsfled & cie...non merci
- Abou Abdullah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 avr.17, 03:33N'importe quoi le 19e siecle n'est rien par rapport au 20e siecle que ca soit dans la communauté musulmane ou au niveau mondiale:la chute du califat en 1924,division des musulmans et donc faiblesse,la naissance des frontières,les occidentaux en profitent pour venir au Moyen-Orient,la naissance de l'Israël apres leur echec au 19e siecle,les guerres israelo-arabes et la liste est longue Au niveau mondiale:pour la premiere fois naissance de 2 guerres mondiales,la guerre froide et la liste est longue..etc le 19e siecle est a peine historique par rapport 20e siecle et le 21e risque d'etre plus historique je parle d'une video de sarkozy:indian1indian1 a écrit :
quant au 19e siecle... c'est là qu'il y a eu le plus de changement... le plus de boulversement
https://www.youtube.com/watch?v=KEkbq9YyH8U
- indian1indian1
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 avr.17, 04:18Désolé mais vous oubliez des trucs...Abou Abdullah a écrit :N'importe quoi le 19e siecle n'est rien par rapport au 20e siecle que ca soit dans la communauté musulmane ou au niveau mondiale:la chute du califat en 1924,division des musulmans et donc faiblesse,la naissance des frontières,les occidentaux en profitent pour venir au Moyen-Orient,la naissance de l'Israël apres leur echec au 19e siecle,les guerres israelo-arabes et la liste est longue Au niveau mondiale:pour la premiere fois naissance de 2 guerres mondiales,la guerre froide et la liste est longue..etc le 19e siecle est a peine historique par rapport 20e siecle et le 21e risque d'etre plus historique je parle d'une video de sarkozy:
https://www.youtube.com/watch?v=KEkbq9YyH8U
dont le retour des juifs en 1844...edit de tolérance.
Dont les calculs prophétique tant musulmans que chrétien ...
Vous devriez revoir votre histoire du 19e sielce...et ne pas vous laisser aveugler par les deux guerres mondiales qui furent en effet des bains de sangs monumentales
La guerre froide? Combien de victime vous dites?
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 avr.17, 05:14Ce langage ne vous sied guèreindian1indian1 a écrit : Kym l'[ATTENTION Censuré dsl] Jong Machin truc...

Cher de quoi?Buch vous est cher?
C'était une exemple parmi 1000.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 07 avr.17, 05:27Le jihad a commencé en 622 et il n'est pas encore terminé, 57 pays sont devenus des nations de PBSL mais il reste beaucoup de pays
ne sont pas encore tombés en islam. Avec la France, ça avance doucement mais sûrement.
ne sont pas encore tombés en islam. Avec la France, ça avance doucement mais sûrement.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- indian1indian1
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 avr.17, 06:03Etoiles Célestes a écrit :C
e langage ne vous sied guère
Cher de quoi?
C'était une exemple parmi 1000.
merci pour cet exemple parmi 1000
Quant à Kim Jung Il... j'aurais pu simplement utiliser le mot : chien ou porc... mais je ne suis ni juif, ni musulman...
Mais OK... au lieu d'[ATTENTION Censuré dsl]... disons trouduc
ou mangeux d'marde... ou chien sale... on dit ca ici parfois au Québec...
Ecrit le 07 avr.17, 06:44votre grossièreté est à la hauteur de vos convictions religieusesindian1indian1 a écrit : Quant à Kim Jung Il... j'aurais pu simplement utiliser le mot : chien ou porc... mais je ne suis ni juif, ni musulman...![]()
Mais OK... au lieu d'[ATTENTION Censuré dsl]... disons trouduc![]()
ou mangeux d'marde... ou chien sale... on dit ca ici parfois au Québec...
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 avr.17, 06:48Indian à temporairement péter un plomb
,
mais je le connais, c'est une personne très polie et courtoise
vous pouvez être sûr qu'il va se ressaisir.
- indian1indian1
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 avr.17, 06:56Etoiles Célestes a écrit :Indian à temporairement péter un plomb,
Kim Jung Il, Hilter, Bashar, Sadda, GW BUSh sont des êtres hyper sympa...mais peut être ont-il été éduqué dans un cadre familiale qui ne suggérait pas le respect des truies...euh...d'autrui..
-