Sans domination ni supériorité... mais d'égalitéEtoiles Célestes a écrit :[Je me suis trompé, j'ai oublié des mots, je voulais dire: et là, on n'est même plus dans le cadre maître-maîtresse.

Sans domination ni supériorité... mais d'égalitéEtoiles Célestes a écrit :[Je me suis trompé, j'ai oublié des mots, je voulais dire: et là, on n'est même plus dans le cadre maître-maîtresse.
T'as vraiment honte de rien toi.prisca a écrit :Et si elles sont d'accord ? Empêche les.
Par conséquent tu crois en Dieu et si je peux me permettre, comment conçois tu Dieu ?jipe a écrit :@"prisca"
Je sais que tu es athée,
pas vraiment , mais persuadé que s'il y a un Dieu , nous lui attribuons des actes et possibilités qui ne sont pas à lui
je me trompe peut être mais tous les pseudo-ouvrages divins démontrent clairement une divagation humaine
Dieu habite l'au-delà et ce n'est pas permis aux êtres de l'au-delà de nous dire comment ils vivent là bas, de nous donner de l'information qui vienne de leur monde ou du nôtre, Jésus nous l'explique très bien dans les évangiles que ce n'est pas possible à ces êtres de communiquer avec nous pour nous donner de l'information. Voici les passages des évangiles qui nous disent cela. Il y a des médiums qui peuvent voir et communiquer avec des esprits et d'autres peuples dans les mondes parallèles mais tu ne peux pas te fier à ce qu'ils nous disent parce que c'est interdit pour eux de nous faire des révélations. Voici les passages des évangiles:jipe a écrit :Sujet: Comprendriez vous le plan de Dieu ?
en ce qui me concerne , je n'ai rien compris
comment un Dieu tout puissant et créateur de tout , ne peut il pas s'adresser à 7 milliards d'êtres humain et leur dicter des lois claires
au lieu de cela nous avons des livres en plus de versions que les bandes dessinées d'Asterix
chacun y va de sa petite touche personnelle et au bout : une multitude de bande d'individus qui se proclame envoyé du divin et qu'il faut suivre si non c'est la mort![]()
nous mourons tous déjà , donc …….
dans l'attente de l'Armaguedon avec ou sans le H il faut dire merci à tous les dégénérés de la planète
je te répondrais , promis , j'ai très peu de temps en ce momentprisca a écrit :jipe
Pose des hypothèses en arguant toutes les possibilités qui rentreraient dans l'objectif du bien.
Je sais que tu es athée, on va dire que ce serait un exercice de rationalisme sur un sujet : "comprendriez vous le plan de Dieu si vous deviez trouver le bien fondé du Coran ?".
Maintenant ce n'est pas une obligation mais une suggestion. Un exercice mathématique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 26 invités