Les Francais sont vraiment une ''race'' à part ...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les Francais sont vraiment une ''race'' à part ...

Ecrit le 16 avr.17, 13:46

Message par indian1indian1 »

Bon, ok, disons une spécificité de l'espèce... un échantillon de la diversité de l'humanité...

En tout cas, sur ce forum québécois, il est clair que le Francais type se classe dans une classe à part.

'' mais qu'est-ce qui dit, j'y comprends rien put-ain'' (avec l'acces du 12e parisien je vous pries ) ...

...est la premier chose qui me vient à l'esprit ;)

Bien à vous, bonne chance (je ne crois pas à la chance)... avec vos élections.
Attention chers cousins de ne pas vous TRUMPer , comme nos voisins. :) :hi:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Les Francais sont vraiment une ''race'' à part ...

Ecrit le 16 avr.17, 20:07

Message par jipe »

https://youtu.be/dboTHl6ELnY

vous êtes un pollueur , vous vous faites virer de tous les forums où vous passez , et rien n'y fait :hum:
co. ou bien 3 ans d'âge ? :?
il ne faut pas se plaindre :tap:
:hi:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.17, 21:34

Message par Prophètedel'éternel »

c'est le nun jipé... c'est pas de sa faute...

il fait pas exprès il obéit aux ordres du seigneur son seigneur... il aimerait monter à l'échelle: je me demande qui pourrait lui faire une promesse queconque, il aimreai devenuir une multitude de peuple comme abraham son père....

on peut sse révéler sous plein d enoms.. ça change pas que on en a pas....

par exemple, qui pourrait pitié dabrhaam qui abandonne un enfant, ismaël qui est sa postérité et essayé de tuer isaac, son fils son unique... ( c'ets vers : exécuter l'ordre 66... commeon pluere sur un fils unique... )

mais là... noé, moïse, abraham...
abrhaam ets le suel a être appellé, il ets bénui et multiplié, pperso je l'ai maudit de cette façon: je ferai de toi une multitude de peuples, de toi soortiropnt des rois, afin que tous sachent que je pense que t'es un enfoiré...
quelqu'un a fait pareil avec moi... : afin que tous sachent que je te trouves un peu idiot.... ( vous savez, très oublieux..., mais trsès ajotant aussi.. et très rigolant...: certain homme croient que les femmes son des messagers................ je vous laisse méditer à ce propos...., c'est l'oeuvre du dieu de ton père qui t'aidera, l'oeuvre du tout puissant.... le tout puissant et sage nun ? )

mais qui crooirait une chose aussi simple ?....

c'ets pas comme si quelqu'un tait revenu pour nous dire que la vie éternelle c'est pas du pipeau pour enfant....

comme quoi les français, sont vraiment une race à part.... c'ets la seule nation aumond equi bénficie d'un lien d'maour... ( trop simple comme signe pour quelqu'un comme moi j'y aurai spas penser... le fil d'ariane..... ) mais certainement...jeanne d'arc.. est venue... coplètment maipulée, et qu'aucun doute ne s'léèvent dans les coeurs.. de certains historiens ( désolé je passe mes nerfs ici...) cretains historiens pense que jeanne a été utilisé par des gesn très riche qui ne savaient pas à quel point ils téaient pauvres.. d'ialleur sla bourgogne avaient fait de bonnes affaires, et son rêve de royauem s'ets effondré d'un coup....; pendant que la main de quelqu'un faisait le siège de chaue forteresse anglaises après sa venue....

mais c'ets vrai .... les français sont une race à aprt ( par exemple je te donne de plus qu'à te sfrères, cette aprt que j'ai prise de la main des anglais à la bourguignonne... avce mon arc et avec mon épée..
parfois je me demande .... aurais je un père et une mère ? ) mais qu'importe qui croirais d etelle ornette nous savoins d esource sûres et bien informé ............

autant qu eje le sâches c'tes moi qui veillait quand elle a fait ce qu'elle a fait.... souvent je la nomme fille de nun... ) mais qui croirait ça? car des serviteurs du nun, disnet; il s'ets passé du jamais vu ... en footbal en france : des supporters agressant des joueurs... du jamais vu... et pourtant ils doivent avoir la télé eux....

mais bon, peut être est ce valble pour moi aussi.... ( le ah.. si tu pouvais fermer ta gueule... )

moi aussi je me fait virer de tous les forums .. ou presque....

une histoire totalemnt inintéressante, j'vaais écris un scénario post destruction tersrttre et on me disait c'ets beau c'et sbien écrit.. et depuis j'éécris mal..... avec des fautes d'orthographges, j'arrivais pas à me faire comprendre.. nquand je fais fait des efforts poru la forme c'ets beaux et bien écris.. et quand j'ai fait pas : 'ah ce que tu demande est trop difficile.. je met une marque sur caïn....

mais bon, je devrai sfermer lma uele car le nun, puissant et sage... ets aussi puissant et sage que que st thomas le muhammadiste....

voilà... skynet, m'a montré une carte du califat... et l'europe était toute verte, sauf! l'eecosse ça faisait très pax califat....

ouais, desd coups il n'y a trien de mieux, autrefois le sromains crucifiait tout ceux qui osaient émettre une opinion de changement de loi, même les dictateurs qu'ils élisaient eux même....;

ce qui a pour conséquences: que l'empire... prennent beaucoup d'accroissemnt.... et que l tr^ne de david bénéficie d'une paix sans fin....

peu importe le suatres, seul le roi compte, car le nun, n'éoucte pa sl'esprit.. et quand le nun entends de connries comme vive le roi.. le nun, ne pense pas... et n'a pas d'esprit, car le nun, ets le nun.... il a aussi la possibilité que ce "nun", soit une création qui former des enfants, et leurs ensiegner à parler et à écouter.. mais qui croirait une choses parielle: je devrais fermer ma gueule..
c'ets vrai quoi, si le nun obéit... aveugleément comem ses crétaure qui n'ont jamais vu de schoses qui se toruvent en face d'elles!
ceratain duisent que certaines chsoes sont des détails de l'histoire: je pense que l'on devrait y penser 2 fois, avant d edire ça..., par exmepel qui a cru à ce qu'elle avait annoncvé? qi a recionnu l ebras de YHWH?

le nun local m'a demandé: qu'es tu veu fair eici?

j'ai répondu: je suis
venu changer les règles....

mais c'est sans bon sens.... qui pourrait croire à une chose pareille ?
par contre j'arrives pas à me souvenir de quelles règles je sui venu changer... j'ai un coté autant dictateur qu'oublieux... et 'ajoute beaucoup de choses.. qui suis je ?
en plus, me syeux sont fermé, je vois presque rien! j'ai oublié plein de souffrances !
pendant longtemps je reardais israël se comprter avec les gaaou£ïtes en me disant: qiais qu'ets ce qu'ils font à se comprter comme eleur ancioens oppresseurs, et j'arriveais pas à me rapeller pourquoi ça m'énervais.. et puis je j'ai entendu! parle rdu'ne guerre de 6 jours! j'en ai entendu parler un nombre d efois pas coryable et jusqu'à récemment, ça m'échappait complètement, un truc que j'avais complètment oublié....

mais ceci restera entre moi et vous.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.17, 00:24

Message par indian1indian1 »

jipe a écrit :
vous êtes un pollueur , vous vous faites virer de tous les forums où vous passez , et rien n'y fait :hum:
co. ou bien 3 ans d'âge ? :?
il ne faut pas se plaindre :tap:
:hi:
Là vous préjugez mon cher... ou vous ignorez ou vous mentez...mais y'a que vous qui sachiez.

Viré que sur le forum des sceptiques du Québec...et ici, sous mon pseudo indian qui est banni.
44 ans et des poussieres

ah non, il le faut :hi:

Répondre