Dieu libère de l'islam Emrah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Dieu libère de l'islam Emrah

Ecrit le 14 avr.17, 04:01

Message par morpheus777 »

Dieu libère de l'islam Emrah nouveau chrétien ex musulman qui a quitté l'islam

Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Dieu libère de l'islam Emrah

Ecrit le 14 avr.17, 04:07

Message par yacoub »

Salut Cher et Noble Ami,
tu es inscrit sur le forum des apostats de l'islam mais tu es aussi rare que l'ange Gabriel en période de ramadan
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.17, 15:23

Message par morpheus777 »

Salut

la guerre d'informations sur les forums a ses limites, il y a mieux a faire pour lutter contre l'islam
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.17, 17:35

Message par EL MAHDI »

Merci Morpheus :D :D c'est ce que je m'efforce d'expliquer à ces .... cela au singulier commence par un C, a un O au milieu et se termine par un N (cela peut être compagnon et pas nécessairement le mot con...)
Ces gens en ont après l'ISLAM, parce qu'on leur a coupé douloureusement la quéquette, ont reçu enfants des coups à la Madrassa (mais pas assez je pense!! :hi: ) et puis parce que un homme (Mohammad , c'est ce qu'il est un simple homme pour eux car apostats) a épousé une enfant de 9 ans ou 13 ou 16 peut importe, une enfant en tous cas (Aicha) et ceci s'est fait il y a 14 siècles, l'homme est mort, la fillette aussi ...des raisons aussi respectables, louable et convaincantes les unes que les autres...Continuez les C[ompagn]ONS...Ooops sacrée mise en forme!! :lol: :lol: :lol:

Bravo Emrah... :timide: :timide: :kiss: J'ai reçu mon éducation en mission française dans mon pays également ...ma mère me faisait jurer sur le coran et je sais que si je fais un truc chelou un truc very bad is going to happen to me... :D quel pauv' type...il a toutes les raisons de quitter l'islam

Petite question toute bête : si je reste musulman Jésus me sauvera ou bien j'irais en enfer?????? :hi: :hi: Ce n'est pas la même chose par analogie en islam???

Les deux facettes d'une même monnaie...LOGIQUEMENT et si ce Emrah était intelligent il aurait choisi d'être athée ou bien agnostique ...
J'ai fait ce choix, moi à l'étape où il est arrivé, LA RELIGION est une DROGUE etc, bon un petit voyage de 5 ans quand même.....j'ai évolué ensuite :D
Je suis Musulman par conviction et non plus par Tradition et héritage LOUANGE a ALLAH Le Miséricordieux L'Omniscient L'Omnipotent L'Omniprésent, IL place sa Miséricorde sur qui IL veut

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.17, 23:56

Message par Etoiles Célestes »

EL MAHDI a écrit :Petite question toute bête : si je reste musulman Jésus me sauvera ou bien j'irais en enfer?????? :hi: :hi: Ce n'est pas la même chose par analogie en islam???
Malheureusement non!

Je suis Musulman par conviction et non plus par Tradition et héritage LOUANGE a ALLAH Le Miséricordieux
L'Omniscient L'Omnipotent L'Omniprésent
Plus par tradition? Pourquoi dans ce cas là; 100% des musulmans que je connais en France sont
originaires des pays du Maghreb? De la même ethnie que Muhammad!
Je ne connais pas un Français, pas un Espagnol, pas un Italien, pas un Portugais, pas un seul Allemand... etc... attiré par l'Islam.
Étrange non?

IL place sa Miséricorde sur qui IL veut
Ça c'est sûr. Allah a prédestiné des hommes à l'enfer; ils pourront se repentir
autant qu'ils veulent, ce sera peine perdue, leur destin est déjà scellé.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 17 avr.17, 00:13

Message par prisca »

EL MAHDI a écrit :
Petite question toute bête : si je reste musulman Jésus me sauvera ou bien j'irais en enfer?????? :hi: :hi: Ce n'est pas la même chose par analogie en islam???
JE DIRAIS POUR MA PART QUE TU PEUX RESTER MUSULMAN C'EST LA RELIGION QUI T'ES COUTUMIERE MAIS SI TU N'ACCUEILLES PAS JESUS TU ES PARMI LES PERDANTS PARCE QUE TU PORTES LE DENI ET OFFENSES DIEU LE PERE.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Nihil

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 17 avr.17, 00:26

Message par Nihil »

:hi:
100% des musulmans que je connais en France sont
originaires des pays du Maghreb? De la même ethnie que Muhammad!

Vous faites une énorme bourde en disant cela
je suis auresien ""massif des aures nord Est algérien""
sachez que nous n'avons aucun lien ethnique avec les koréïchites (ethnie de Muhammad)
éviter de prendre tous les maghrébins pour les descendants d'Ismaël
d'avance je vous remercie.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.17, 20:49

Nihil a écrit :Vous faites une énorme bourde en disant cela
je suis auresien ""massif des aures nord Est algérien""
sachez que nous n'avons aucun lien ethnique avec les koréïchites (ethnie de Muhammad)
éviter de prendre tous les maghrébins pour les descendants d'Ismaël
d'avance je vous remercie.
J'avoue que le mot ethnie est un peu fort... :hi:
Ceci dit quand on prend une photo des musulmans de France, ils ressemblent plus à Muhammad (aux Arabes) qu'a des Danois... Pourquoi?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Nihil

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 18 avr.17, 00:09

Message par Nihil »

Etoiles Célestes a écrit :
J'avoue que le mot ethnie est un peu fort... :hi:
Ceci dit quand on prend une photo des musulmans de France, ils ressemblent plus à Muhammad (aux Arabes) qu'a des Danois... Pourquoi?
:hi:

La diversité ethnique est un bienfait de la sélection naturelle, je pense que ca vous le savez .
bien qu'il soit tous deux indo-européen je doute fort qu’un sicilien puisse ressembler a un danois non. :hum:
quant a la ressemblance maghrebo-ismaelienne elle est tout simplement due au même racine Afro-Asiatique.
ceci dit il y a aussi des Blonds des Roux et des Negroids dans nos contrées.
comme je disais plus haut la sélection naturelle a bien fait les chose.

Au plaisir de vous lire.

au francophone

au arabophone

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.17, 00:44

Nihil a écrit :La diversité ethnique est un bienfait de la sélection naturelle, je pense que ca vous le savez.
Amen... :wink:

bien qu'il soit tous deux indo-européen je doute fort qu’un sicilien puisse ressembler a un danois non. :hum:
quant a la ressemblance maghrebo-ismaelienne elle est tout simplement due au même racine Afro-Asiatique.
ceci dit il y a aussi des Blonds des Roux et des Negroids dans nos contrées.
comme je disais plus haut la sélection naturelle a bien fait les chose.
Mais bon, il ne faut pas se voiler la face, l'Islam intéresse visiblement plus les "cousins" de Muhammad que les autres,
peut-être que je me trompe, mais je ne peux m'empêcher de penser que cette religion est très communautaire, traditionaliste
(alors oui je sais, tous les musulmans de la planète ne sont pas Maghrébins).
Si Muhammad s'était appelé Kim no siang, et serait né au Japon, je suis prêt à parier que pas plus de 1% des nord-Africains
ne s'intéresseraient à son livre Saint... et ce, même avec le même contenu.

Au plaisir de vous lire.
De même, merci pour les vidéos.

Nihil

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 18 avr.17, 02:41

Message par Nihil »

Etoiles Célestes a écrit : :hi:

Si Muhammad s'était appelé Kim no siang, et serait né au Japon, je suis prêt à parier que pas plus de 1% des nord-Africains
ne s'intéresseraient à son livre Saint... et ce, même avec le même contenu.

l'Islam intéresse visiblement plus les "cousins" de Muhammad que les autres,

Qui sait peut être qua la sélection naturelle a son mot a dire en ce qui concerne la capacité d'un peuple a Accepter ou pas une religion quelle qu'elle soit
fusse-t-il par la force
le cas de l'espagne et intéressant

La généalogie prouve que nous sommes tous cousins,
les créationnistes et les évolutionnistes ont au moins une affirmation en commun,
nous descendons tous d'un même ancêtre.

Au plaisir.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.17, 04:00

Message par indian1indian1 »

Nihil a écrit :[La généalogie prouve que nous sommes tous cousins,
les créationnistes et les évolutionnistes ont au moins une affirmation en commun,

Au plaisir.

D'un seul?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.17, 09:00

Nihil a écrit :Qui sait peut être qua la sélection naturelle a son mot a dire en ce qui concerne la capacité d'un peuple a Accepter ou pas une religion quelle qu'elle soit
fusse-t-il par la force
le cas de l'espagne et intéressant
Peux-tu être plus explicite?

La généalogie prouve que nous sommes tous cousins,
Oui, nous somme tous égaux, tous frères dans le fond, mais dans la forme
force est de constater que nous sommes vraiment différents.

Par exemple, je trouve qu'un Hindous qui vénère des rats dans un Temple ne vis pas sur la même planète que moi.
Y a des humains qui sont pour moi de véritables extra-terrestres, comme je dois aussi l'être pour eux.

Répondre