Allah affirme qu'il s'est engagé dans l'Evangile à accorder le paradis à ceux qui tuent pour lui.
Montrez-moi un verset de l'Evangile où cela est écrit. Si vous ne le pouvez pas, et vous ne le pourrez pas, vous aurez là la preuve que le Coran ment.
9-111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès.
L'engagement d'Allah
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: L'engagement d'Allah
Ecrit le 22 avr.17, 08:39En tant qu'ex musulman tu devrais savoir que n'importe quel musulman de la planète
te dira que l'évangile Chrétien est un faux, et que donc tu ne trouveras jamais ce que tu
demande dedans.
Le vrai évangile d'Allah a disparu... Allah a écrit... et Allah a abandonné.
Personne ne sait où il est.
On se demande bien pourquoi il l'a écrit.
te dira que l'évangile Chrétien est un faux, et que donc tu ne trouveras jamais ce que tu
demande dedans.
Le vrai évangile d'Allah a disparu... Allah a écrit... et Allah a abandonné.
Personne ne sait où il est.
On se demande bien pourquoi il l'a écrit.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 avr.17, 18:00C'est clair que ce verset pose un gros problème mais comme l'a dit EC ils sont tellement de mauvaise foi qu'ils te diront ils ont trafiqué l'Evangile
Ont devrait le soumettre à Prisca je suis sûr qu'elle va nettoyer ça au karcher et le rendre nickel chrome
Ont devrait le soumettre à Prisca je suis sûr qu'elle va nettoyer ça au karcher et le rendre nickel chrome
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 23 avr.17, 01:17Cela montre que le Coran et la Bible ne sont pas comprise, a t'il vraiment un langage conventionnel ?ex-musulman a écrit :Allah affirme qu'il s'est engagé dans l'Evangile à accorder le paradis à ceux qui tuent pour lui.
Montrez-moi un verset de l'Evangile où cela est écrit. Si vous ne le pouvez pas, et vous ne le pourrez pas, vous aurez là la preuve que le Coran ment.
9-111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès.
9.111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès .
83 (LES FRAUDEURS)
83.9. un livre déjà cacheté (achevé).
83.20. un livre cacheté!
83.25. On leur sert à boire un nectar pur, cacheté,
la fraude c'est de tromper et il parle des mots, pas des faits
les rare grands mots avec tué, ce sont des multiplication: entre-tués, constitué,institué, prostituée, perpétué
TUé c'est le tutoiement, pour désigné tout le U des mots et les lettres T
Pour comprendre c'est la substitution du monde électrique, qui sous-entend que les champs magnétiques auraient de la mémoire, les associteurs serait les mots qui comprennent des mots à l'intérieur du mot.
si on lit ce verset, il est en contradiction avec une pensée humaine.
22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
contradiction sur tous les thèmes, déjà d’en faire une religion unique
cEUX c’est EUX dans les mots, même lui-même miséricoD-i-EUX qui sera un partage comme générEUX et plein d’autres
ensuite c’est QUE et IL, (un autre étage)
Expulsé des EX (produit d’un un passé)
le mot « SI » attend et s’exécutera
ce sont des substitutions pour expliquer l’agencement de l’électricité que l’on arrache depuis pas mal de temps sans que la matière ne faiblisse.
-