voici ce que déclare l'amen, le témoin fidèle et véritable, celui qui est à l'origine de tout ce que dieu a créé: "je suis"
indice: la sémantique, l'origine des mots.
qui est capable de résoudre l'énigme posé par la bête, qui peut donner le souffle de vie.. ?
mais peut être préférez la bêtise?; que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête car ce nombre est 666.... ( c'est écrit devant vos yeux pour quoi le calculez vous ? )
( le nom de l'homme concerné est plus intéressant ) ( livre d'esaï le prophète : à cause du nom que je porte.. je suspens ma colère ) ah qu'il sont beaux sur les collines les pieds de celui qui publie le salut! c'est moi ! )
une double énigme... soyez heureux de votre part..... mais pour les pauvres d'esprit prenez simplement un peu à manger: 666: c'est déjà calculer: c'est devant vos yeux....
et pour ceux qui aime le siegneur, alors restez dans l'attente patiente, et vous attendrez longtemps avant d'être sauver... ( c'est une version différente de la première m'enfin ) si vous comprenez pas : prenez donc, ce que l'autre dit de vous que vous avez laisser au placard: un pot de marmelade
.
et résolvez cette énigme: voici ce que déclare l'amen le témoin fidèle et véritable, celui qui est à l'origine de tout ce que dieu a créé : "je suis" : indice sémantique, l'étude des "mots", sinon, voez et ressentez les maux encore et encore.... de peur que votre ephod échappe....
car , vous avez appris que dieu est lumière et qu'il ne se trouve pas d'obscurité en lui...; et qu'aucun doute ne s'léèvent dans vos coeurs .... ( quoi que dieu dise: ce livr eon me kl'a dérobé alors que je ne l'avais pas fini, mais quand on m'a demandé ce que j'en pensais: pas grave je peux en écrire d'autres )
l'énigme est elle trop longue? jusques à quand tardera à venir ébranler les montagne: le mont st hélène, vous avez pas vu? le volcan en islande non plus? les typhons multiples non plus? même pas entendu parler....
mais je vois.... que vous avez de la persévérance....
alez j'ai peut être oublier de faire vraiment simple: ( pour cette énigme ô combien difficile à résoudre)
voici ce que déclare l'amen le ttémoin fidèle et véritable, celui qui est à l'origine de tout ce que dieu a créé:" je suis":ensuite samantique c'ets un indice..
non.. c'est probablement trop compliqué encore: toc toc toc je frappes à a la porte: qui est à l'origine de tout ce que dieu a créé?
allez une autre version qui est l'origine de tout ce que l'homme transformé ?
mais c'ets tellement simle prénenter comme fait nous subir quelque châtieùmentsafin que nous soyons sûrs... plein de bon sens... il y a nabal et puis il y a laban.... est ce que c'est la même chose ? nous voulons de sfaits scientifuiqeus afoin de nous assurer de la valadité de tout ceci...
ah! zut, j'ai sûrment dépassé le temps de conentration necessaire à de la chair....
veuillez m'excuser.... et pardonner ce fou, cet insensé..... et surtout .. n'e faites aucun cas, c'tes tellement simple que ous ne pouvez voir comme de saveugles tatônnant le longs des murs...
pardon, 1000 fois pardon; pour ces paroels insensé... je voudrais surtout pas vous priver des joie set de l'allégresse de laban votre siegneur que vous sevrez pour rein, j epartirai comme un voleur avait dit un de mes petits....
donc: voici l'énigme : voici cer que déclare l'amen le tméoin fidèle et véritable, celui qui est à l'origine d etout ce que dieu a créé: " je suis"; indicie sémantique ( bon, je sais c'ets tellement difficile d efaire un peu dde sémantique: autrefois on disait iavé..... ( cela signifiant "je suis", plus tard on s'est mis à dire dieu: dieu est à l'origine de tout ce que dieu a créé... mais c'ets trop simple: alice under ground aussi trouvait beaucoup trop simple et demanda à voir.... pour bien vérifier.... etc... mais aviez vous rien vu ici ? et c'est pareil de l'autre coté: c'ets pariel partout: agar, égarée,
après certaines demande à être puni bioen vertement..., vas vers ton siegneur il te punira comme tu le demande lui... et ce sera pour lui et pour vous une grande gloire un monument impérissable à tous . c'est un simple récit...avec une simple énigme et le senfants, le syeux brillants, coeur ravi de pouvoir ainsi se moquer..... moquez vous... vous le faites toujours.. et surtout : oubliez tout vos souvenirs... ne checrhez pas à retracer ce que vous avez fait.. j'avais tellement plus de chose à vous dire, mais votre amour du seigneur m'empêche de vous en dire plus... ( mais peut être l'ai je déjà fait et que vous avez oublié.. d epeur de ne pas oublier certains inventèrent même le négationnisme )
L'énigme!
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
L'énigme!
Ecrit le 22 avr.17, 18:14http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
-