Toi qui connais pourtant si bien les religions tu devrais le savoir

Et bien... Jésus, dans certains des évangiles actuelsTrès bien. Alors cite-moi un épisode de la Bible où Dieu fait marcher un être humain sur l'eau, pour voir.
Je voulais dire l'AT, comme tu l'as bien compris.Karlo a écrit :Et bien... Jésus, dans certains des évangiles actuels![]()
Et alors ? Si Yavhé fait des miracles pour divers humains, cela prouve que c'est lui le dieu.Et toi : cite moi un autre passage dans la Bible ou dieu ouvre une mer pour quelqu'un d'autre que Moïse.
Alors aucun. Et ?Je voulais dire l'AT, comme tu l'as bien compris.
Exactement. Voilà pourquoi tu n'as pas le moindre preuve biblique que jésus soit dieu.Et alors ? Si Yavhé fait des miracles pour divers humains, cela prouve que c'est lui le dieu.
Parce que l'AT n'en dit rien.Karlo a écrit :La vraie question est : en quoi ceci prouve t-il que dieu ne puisse pas faire marcher quelqu'un sur l'eau...
C'est l'expression hébraïque.D'autant que "marcher sur les hauteurs de la mer", ca ne veut rien dire.
Tu n'y connais rien et tu oses me prendre de haut. C'est toi qui est pathétique.Tu peux sans doute faire mieux, toi qui a une si haute opinion de toi-même.
Parce que là c'est un peu pathétique...
Magnifique preuve.Parce que l'AT n'en dit rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités