Lepen chez Whirlpool

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Lepen chez Whirlpool

Ecrit le 27 avr.17, 02:51

Message par marco ducercle »

Image

Un bon coup. En se rendant à l'improviste sur le piquet de grève de Whirlpool à Amiens alors qu'Emmanuel Macron rencontrait l'intersyndicale à la chambre de commerce et d'industrie, Marine Le Pen a réalisé une belle opération médiatique qui va marquer la campagne de l'entre-deux-tours.
"Ça fait longtemps que Marine Le Pen voulait faire quelque chose à Whirlpool, ça n'a pas été improvisé au comité stratégique", souffle un autre conseiller qui rappelle qu'en tant qu'élue des Hauts-de-France, la candidate connaît bien le dossier. "Elle tenait à rencontrer des salariés directement à un moment donné au cours de la campagne."
"Il faut que la jurisprudence qui s'est établie puisse être traduite en forme de loi", a déclaré la candidate à l'éléction présidentielle sur les licenciements boursiers, lors d'une rencontre de 45 minutes avec une centaines de salariés sur le parking de l'entreprise.
"L'Etat peut fixer des règles", a-t-elle également lancé au secrétaire CGT Michael Wamen qui lui rappelait une phrase prononcée Emmanuel Macron ("L'Etat ne peut pas tout").

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/primaire-parti-so ... OA8Krf8.99
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/primaire-parti-so ... OA8Krf8.99

Image

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Re: Lepen chez Whirlpool

Ecrit le 27 avr.17, 11:19

Message par J'm'interroge »

Macron ne passe pas chez les gens de la base.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Répondre