C'est pas ça l'islam!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ex-musulman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

C'est pas ça l'islam!

Ecrit le 24 avr.17, 19:47

Message par ex-musulman »

Après chaque attentat islamiste, les musulmans "modérés" viennent nous jurer que "C'est pas ça l'islam!"
Or ... puisqu'il n'y a pas de clergé ni de magistère en islam, qu'est-ce qui leur donne le droit d'affirmer ce qu'est ou n'est pas l'islam ?

Qui est habilité à définir ce qu'est l'islam?
I ->

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: C'est pas ça l'islam!

Ecrit le 24 avr.17, 20:08

Message par Etoiles Célestes »

Muhammad!

5:32 C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne
non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre,
c'est comme s'il avait tué tous les hommes.

Enseigne le plus clairement du monde:

C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne
coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre,
c'est comme s'il n'avait tué personne.

Moralité, il ne faut pas s'étonner que des extrémistes s'en prennent à ces mécréants d'occidentaux.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 24 avr.17, 21:34

Message par Pierre-Elie Suzanne »

ex-musulman a écrit :Qui est habilité à définir ce qu'est l'islam?
-Le Coran est apte à définir ce qu'est l'islam. Or, le Coran est un livre stupide, confus, pervers et criminel. Ce que fait DAECH provient directement du Coran.
-La sunna, la Tradition, est apte à définir ce qu'est l'islam. Or, les hadiths, non contents de confirmer les crimes du Coran, les ont encore aggravés (par exemple en autorisant la lapidation), et ont renforcé le coté pathologique et obsessionnel du Coran (en aggravant les rituels de purification, les préjugés animaliers, les prescriptions pipi-caca qui transforment l'islam en une mystique de lavabo tout à fait pathologique).
- L'histoire des civilisations musulmanes est apte à définir ce qu'est l'islam. Or, les civilisations musulmanes n'ont rien inventé qui soit utile à l'humanité, ni propre à faire grandir sa tolérance et son humanisme.
Quels sont les fruits de l'islam, et des civilisations qui ont adhéré à cette religion stupide, criminelle et pathologique ?
- L'esclavagisme extensif. Seule la colonisation des européens a permis aux musulmans de renoncer à leurs pratiques esclavagistes, et encore, pas complètement.
- la colonisation. Au non du djihad offensif, les musulmans ont colonisé la moitié du monde par les armes, en se croyant soutenus par un ordre divin. De l'Inde, à l'Espagne, les musulmans ont commis massacres, pillages, réductions en esclavagisme, pour étendre leur empire colonial. Seul le retour du balancier, au XVIIe siècle, quand les européens sont enfin devenus plus forts en raison de leurs prouesses technologiques, a conduit les musulmans à reculer.... Les musulmans se sont faits à leur tour colonisés.... ce qu'ils ont fort mal supporté.
espérons que cela leur serve de leçon. On apprend plus vite quand on est victime, que quand on est bourreau... manifestement.
- les meurtres de masse. Par exemple en Inde ! L'hindouisme n'appartient pas aux religions autorisées par le Coran. On estime à 70 millions le nombre d'hindous massacrés par les musulmans pour raison religieuse lors de la conquête moghole (musulmane) de l'Inde.
L'islam est une abomination, et n'a conduit qu'à des horreurs (polygamie, esclavage, viols, colonisation, pillages, razzias, châtiments corporels, meurtres, intolérance religieuse) ... ce qui est logique, car le Coran prescrit tout cela.

Ce qui est apte à définir l'islam légitimement, le Coran, la charia, la Tradition, et l'histoire des civilisations musulmanes,
nous permet d'être certains que l'islam est une religion dangereuse, malfaisante, criminelle, voire perverse et de toute façon pathologique.

On peut donc conclure que ce sont les hommes politiques occidentaux, qui ont la seule légitimité pour définir ce que doit être l'islam à l'avenir. C'est à dire un islam soumis par les démocrates, et éclairé par le christianisme.
Le contenu criminel du Coran doit être dénoncé, et rigoureusement interdit.
Les crimes abominables commis par les civilisations musulmanes en obéissance au Coran et à la charia, doivent être publiés, enseignés, dénoncés, afin de définitivement détruire le fantasme stupide et criminel de l'origine divine du Coran.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

Sandrilith

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 27 avr.17, 22:23

Message par Sandrilith »

Plus je me renseigne sur l'islam, plus j'ai l'impression qu'une application "modérée" de cette religion est impossible.

Le coran regorge de sourate violente :

Sourate 2 verset 190-191:
" Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants."

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 27 avr.17, 23:56

Message par prisca »

C'est le djihad.

Les Musulmans doivent combattre ceux qui salissent leur religion, qui salissent Allah, et cela partout, et plus particulièrement à la Mosquée parce qu'ils déshonorent l'Islam.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.17, 23:58

prisca a écrit :C'est le djihad.

Les Musulmans doivent combattre ceux qui salissent leur religion, qui salissent Allah, et cela partout, et plus particulièrement à la Mosquée parce qu'ils déshonorent l'Islam.
Tu approuves?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.17, 00:15

Message par prisca »

prisca a écrit :C'est le djihad.

Etoiles Célestes a écrit : Tu approuves?
Oui j'approuve.

Les Musulmans doivent combattre daech.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.17, 00:40

Daech? Il semble que Daech applique le Coran.

Combattez jusqu'à qu'il ne reste plus d'association.
L'association est plus grave que le meurtre.
N'appelez pas à la Paix lorsque vous êtes les plus forts.

Cela te dit quelque chose l'érudit?

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 avr.17, 00:49

Message par Karlo »

L'esclavage, le meurtre pour cause de mauvaise pensée ou de mauvais ami imaginaire, la soumission des femmes, la pédophilie légale...

Bref, c'est tout ce que prône le coran.

Vous reprochez quoi à Daesh en fait ?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.17, 00:50

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :Daech? Il semble que Daech applique le Coran.

Moi ce que je dis, je le tiens de Dieu.

Il faut combattre daech.

Et ce sont les Musulmans qui doivent le faire.

A titre de rappel, daech, avec d'autres noms, sévit depuis la nuit des temps.

Je te rappelle que Dieu sait que le Khalifa répand le sang et le chaos, il y a un verset qui le dit.

Et les anges s'étonnent ?

Comme toi, mais toi, la différence, est que tu n'es pas un ange.

Mais ils s'étonnent et disent à Dieu, pourquoi laisses tu Khalifa ou daech c'est pareil répandre sang et chaos ?

Tu sais ce que répond Dieu ?

Oui tu dois le savoir, cela doit faire au bas mot mille fois que je le dis.

Et bien Dieu dit : je sais moi ce que vous ne savez pas.

Et oui .... Dieu est bien plus intelligent que toi, c'est comme ça...

Karlo a écrit : L'esclavage, le meurtre pour cause de mauvaise pensée ou de mauvais ami imaginaire, la soumission des femmes, la pédophilie légale...

Bref, c'est tout ce que prône le coran.

Vous reprochez quoi à Daesh en fait ?
Esclavage = le Coran le dénonce

Le meurtre pour cause de mauvaise pensée = je ne comprend pas ce que tu veux dire

Le meurtre pour cause de ami imaginaire = je ne comprend qu'à demi mot ce que tu veux dire.

La soumission des femmes = non il n'y en a pas dans le Coran sauf que la femme doit respect à son mari

La pédophilie légale = absente du Coran
Modifié en dernier par prisca le 28 avr.17, 00:55, modifié 1 fois.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 avr.17, 00:54

Message par Karlo »

Et oui .... Dieu est bien plus intelligent que toi, c'est comme ça...
Normal : c'est un ami imaginaire. Tu peux décider qu'il est aussi intelligent que tu veux.

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 avr.17, 01:04

Message par Galileo »

Etoiles Célestes a écrit :Daech? Il semble que Daech applique le Coran.

Apologie du terrorisme.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 avr.17, 01:15

Message par Karlo »

Mensonge. A aucun moment le coran n'interdit l'esclavage. Il l'autorise même explicitement, notamment pour les captifs de guerre. D'ailleurs le beau modèle Mahomet-le-parfait possédait de nombreux esclaves.
Le meurtre pour cause de mauvaise pensée = je ne comprend pas ce que tu veux dire
Le meurtre pour cause de ami imaginaire = je ne comprend qu'à demi mot ce que tu veux dire.
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411
Tiens toi au courant de la pensée de ton prophète...

La soumission des femmes = non il n'y en a pas dans le Coran sauf que la femme doit respect à son mari
Encore un mensonge
Le coran préconise que la femme reçoive moitié moins d'héritage que l'homme.
Le coran préconise que le témoignage d'une femme vaille moitié moins que celui d'un homme.
Le coran préconise que si un homme "craint la désobéissance" de sa femme, il est autorisé à lui taper dessus.
Le coran préconise que les hommes puissent avoir plusieurs femmes, mais en aucun cas l'inverse.
Les femmes n'ont rien le droit de faire sans l'autorisation de leur mari. D'ailleurs le beau modèle Mohamed a tapé sur Aïcha parce qu'elle avait eu l'outrecuidance de sortir de la maison sans son autorisation : l'effrontée !

Bref : tu peux te boucher les yeux, les oreilles, et hurler "je ne vois rien, je ne vois rien, je ne vois rien" : tu ne tromperas personne.

La pédophilie légale = absente du Coran
Le coran préconise une période d'attente pour les femmes entre deux mariages au cas où elle serait enceinte du précédent mari sans le savoir.
Il en préconise une y compris pour les fillettes qui n'ont pas encore eu leur règle.
Prouvant d'un seul coup que d'une part on est tout à fait autorisé à baiser avec une fillette qui n'a pas ses règles, et d'autre part que le dieu parfait du coran n'avait absolument pas compris la relation entre les menstruations des femmes et la possibilité d'être enceinte...

D'autre part, le beau modèle Mohamed s'est marié avec une fillette de 6 ans, et l'a violée quand elle en avait 9.

Là encore, tu peux t'enfouir la tête dans le sable en hurlant que tu ne vois rien, mais tu ne tromperas que les fanatiques déjà convaincus.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.17, 01:31

prisca a écrit :Moi ce que je dis, je le tiens de Dieu.
Et comment Dieu te parle?
Allah irait contre son propre Coran en t'enseignant?

2:193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Mensonge!

23.1 Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, [...]
et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses
ou les esclaves qu'ils possèdent,
car là vraiment, on ne peut les blâmer.

4:24 "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées,
à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre."

Mensonge!
La femme doit aussi se soumettre à son maître et se marier de force...

33.52 Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses,
même si leur beauté te plaît; à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Dieu observe toute chose.

Madame doit satisfaire les besoins de son mari, et jusqu'à preuve du contraire, elle n'a rien à dire.

2.223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour;
allez à votre champ comme vous le voulez
et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance.
Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants."

Le simple fait de craindre sa désobéissance donne le droit au mari de la frapper.
Ce qui n'est pas vrai pour la femme. On ne retrouve pas ce droit pour elle.

4.34. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les,
éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles,
car Dieu est certes, Haut et Grand !

J'pourrais aussi coller les versets qui affirment que le témoignage d'une seule femme
n'est pas valable à la différence d'un homme, il faut qu'elles soient deux.

Sandrilith

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 28 avr.17, 02:11

Message par Sandrilith »

Karlo a écrit :-Et oui .... Dieu est bien plus intelligent que toi, c'est comme ça...

-Normal : c'est un ami imaginaire. Tu peux décider qu'il est aussi intelligent que tu veux.

Mensonge!
La femme doit aussi se soumettre à son maître et se marier de force...

33.52 Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses,
même si leur beauté te plaît; à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Dieu observe toute chose.

Madame doit satisfaire les besoins de son mari, et jusqu'à preuve du contraire, elle n'a rien à dire.

2.223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour;
allez à votre champ comme vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance.
Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants."

Le simple fait de craindre sa désobéissance donne le droit au mari de la frapper.
Ce qui n'est pas vrai pour la femme. On ne retrouve pas ce droit pour elle.

4.34. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les,
éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles,
car Dieu est certes, Haut et Grand !
Image
Modifié en dernier par Sandrilith le 28 avr.17, 02:21, modifié 2 fois.

Répondre