Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Russie

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Russie

Ecrit le 27 avr.17, 20:37

Message par Sibbekaï Houshatite »

Patrice1633 a écrit :L'exclusion;
Sï une personne a fait une chose grave, qu'elle s'approche de Jehovah et lui epenche la situation!
Ensuite il vas revoir les anciens ...
Dans les temps anciens, la personne qui attrapais la lepre étais heter hors du camp, pour ne pas contaminer le reste du camp, une fois qu'elle pense etre guerit elle pouvais redemander d'être reintegrer au groupe, s'il pensait qu'elle n'était pas encore pur elle devais rester hors du camp
Hors sujet ....

Pour l'info, il a déjà été démontré sur ce forum que l'exclusion est une très ancienne pratique païenne.

Pourquoi aller voir les anciens en cas de péché ? Les chrétiens n'ont qu'un seul intermédiaire = Jésus Christ.

..
Patrice1633 a écrit :Juste pour dire, en Russie les TJ se sont reuni pour le mémorial, comme d'habitude, ils on fait ce que Jesus a demander, de commémorer la moet de Jesus.
Le Mémorial, tel qu'il est pratiqué par les TJ, ne commémore pas la mort du Christ. Il commémore la WT et les Oints TJ comme intermédiaires à la place du Christ. Le mémorial des TJ consiste à refuser volontairement le sang et le corps du Christ.

..
Patrice1633 a écrit :.... s'il pensait qu'elle n'était pas encore pur elle devais rester hors du camp
Tu connais très mal le texte biblique et te contente de répéter bêtement ce que dit la WT et ses lieutenants = le Christ se situe toujours hors du camp :

Hébreux
13.11 Le corps des animaux, dont le sang est porté dans le sanctuaire par le souverain sacrificateur pour le péché, sont brûlés hors du camp.
13.12 C'est pour cela que Jésus aussi, afin de sanctifier le peuple par son propre sang, a souffert hors de la porte.
13.13 Sortons donc pour aller à lui, hors du camp, en portant son opprobre.
13.14 Car nous n'avons point ici-bas de cité permanente, mais nous cherchons celle qui est à venir.

..

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 avr.17, 02:12

Message par Patrice1633 »

Le Christ est le chef de la congregation, la il y a plusieurs congregation qui sont dans le besoin et Christe est la avec eux jusqu'à la conclusion du systeme de chose ...

Alors savez vous quoi?
Hihi!

Les freres en Russie sont en train de chanter et s'amuser, meme s'ils irais en prisons il continuerons de chanter et d'être heureux et ...

Cela sans violence, une partie que vous oublier de mentionner!!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.17, 05:28

Message par RT2 »

Pour info tu trouveras des similitudes dans toutes les religions, et oui la parabole du fils prodigue devrait te faire réfléchir.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 avr.17, 06:52

Je comprend leur parole: on est des dangereux gentils selon eux ....
🍿 POPCORN 🍿

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.17, 07:34

Message par RT2 »

Tu racontes n'importe quoi sibbe. Patrice, svp tais toi.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 avr.17, 07:51

Je te laisse la conversation RT2
Pour toi oui!
🍿 POPCORN 🍿

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.17, 08:14

Message par RT2 »

Merci Patrice mais si je t'ai dit cela c'est parce que je pense que certaines choses vont se développer. Et tu sais mets toi un peu à la place des TJ en Russie. Il y a un temps pour tout. Oui Jéhovah relèvera leurs têtes au temps.qu'il fixé.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 avr.17, 08:29

Je n'ai pas peur pour eux, ils sont entre de bonne mains, j'ai jamais dit le contraire, c'est deja arriver et peut apres la sentence tombe!

A chaque reunions nous pensons à eux, toujours dsns nosnprieres, ça peut nous arriver bientot meme dans mon pays, je sais ... En bout de ligne ça arrivera mais presentement au Québec nous avons la liberté ...

J'ai rien dit de contraire à moins que Sï j'ai dir quelques chose de mal dir moi, sois je me suis mal exprimer sois Sï j'ai outrepasser mes penser, je me rétracterais tout de suite RT2, bien entendu ...
🍿 POPCORN 🍿

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.17, 19:22

RT2 a écrit :Tu racontes n'importe quoi sibbe.
Prouve le ?!

..

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai17, 19:57

Message par papy »

Information en provenance de Belgique .
Stephen Lett ( membre du CC des TdJ ) était à Bruxelles ce dimanche pour y prononcer un discours en anglais retransmis dans toutes les congrégations de Belgique . Sauf erreur de traduction pour la partie francophone du pays , il aurait dit : " Tout ceux qui ne sont pas TdJ sont stupides ! " .
Quelqu'un pourrait-il confirme cette information ?
Si c'est le cas ,ce clown du CC confirme bien ce que l’État russe pense des TdJ en prétendant que c'est une secte extrémiste .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai17, 03:34

Message par RT2 »

Sur quels points ?

Autrement sibbé, si tu te rends compte que tu as prise la mauvaise voie, que feras tu ?

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai17, 09:46

RT2 a écrit :Sur quels points ?
Autrement sibbé, si tu te rends compte que tu as prise la mauvaise voie, que feras tu ?
Avec des "si", Paris serait en bouteille !

La vraie question, est que fais-tu maintenant / aujourd'hui alors qu'il est prouvé tous les jours que la WT est sur une très mauvais voie, celle du pire, du génocide de milliards d'individu pour le compte d'un ancien archange déchu, au profit de l'avènement de l'antichrist et du Roi du Monde....

Que fait-tu maintenant ? Moi j'ai fait mon choix.

la WT l'a fait aussi en sacrifiant les TJ russes sur l'autel de ses biens immobiliers.

....

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai17, 20:12

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit :Sur quels points ?

Et si nous retournions la question ?

Qu'ont fait les TJ pendant le procès Candace Conti ? josé Lopez ? Les auditions Australiennes ?
Alors que les Lett, Morris , Jackson mentaient et que Lösch se défilait ?

Pas besoin d'aller voir ailleurs ce que feraient les autres lorsqu'ils "potentiellement" auraient pris la mauvaise voie !

Ici il s'agit de ce qu'on fait les TJ eux même lorsque leurs organisations à pris la mauvaise voie !

La réponse est simple RIEN !

Moi, j'ai arreté de précher ... car il n'est simplement pas possible d'aller dire au gens "les TJ vont vous sauver" alors meme que les dirigeants mentent !

Et toi qu'a tu fais ?

Tu vois nous ne sommes pas dans les "hypothétiques" "SI" , les "Yakafaukon" ... c'est du factuel ...
Es tu près à demander des comptes aux CC pour le traitement de la pédophilie qui est , on ne peu plus , un véritable fouvoiement de la WT /CC/EFA ...

Pour revenir à la Russie et à l'interdiction je ne résiste pas à poster cet article vu sur FaceBook
LA RUSSIE SAIT CE QU'EST UN ICEBERG

Le danger face à l’iceberg, c’est de ne tenir compte que de sa partie visible, soit 10%. Avec les Témoins de Jéhovah, c’est la même chose et beaucoup d’observateurs, “d’experts” s’y laissent prendre. Apparemment souriants, polis, pacifiques, propres sur eux, ils étudient et enseignent la Bible. Ils travaillent, paient leurs impôts et leurs enfants vont à l’école. Ca, ce sont les 10 %, que tout le monde peut voir, et dont tout le monde parle, c’est à dire ce qui porte le moins à conséquence. Jusque là, il n’y a pas d’extrémisme.
Par contre, il y a aussi cela : totalement ignoré en tout ou partie par le grand public et même par les “experts” :

- Une sortie impossible du mouvement sans dommage : TG fév 2016 p 27 ;
https://www.youtube.com/watch?v=sGk1b-LsBTs

- Décès par refus de transfusion : http://www.tvanouvelles.ca/…/temoin-de- ... n-deces-so

- Peur entretenue par fausses annonces de fin du monde depuis 140 ans : TG janv 2017 p 9

- Ostracisme des adeptes les moins rigoureux : TG 15 7 2014 p 16 , TG 15 11 2016 p 12

- Puissant endoctrinement pour se sacrifier pour l’organisation : TG 15 9 2015 p 14,15

- Double langage, mensonge : comparer TG fév 2016 p 27 et RV 7 2009 p 29, j'en passe et des meilleurs.

- Communautarisme par diabolisation du monde extérieur : TG 15 3 2006 p 23

Si ça ce n’est pas de l’extrémisme, qu’est-ce que l’extrémisme alors ?
La décision russe est donc tout à fait légitime. Qu'on se le dise !
Certains disent oui mais la Russie a aussi de mauvaises raisons d'agir ainsi ! Peut-être, mais les bonnes raisons existent aussi et sont suffisantes, notamment du fait que les Témoins refusent de s'amender !
Le regret cependant, c'est que ce sont les pauvres proclamateurs de la base qui vont "trinquer" et.... l'organisation va jouer les persécutés, évidemment !
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai17, 09:07

Message par RT2 »

Le sujet est que tu n'est plus TJ et que tu entraînes ta femme dans ton hypocrisie.

C'est celà l'amour que tu as envers elle ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai17, 11:15

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :Le sujet est que tu n'est plus TJ et que tu entraînes ta femme dans ton hypocrisie.
C'est celà l'amour que tu as envers elle ?

:lol: :lol: :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre