Allah n'aime personne!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Allah n'aime personne!
Ecrit le 29 avr.17, 04:59Allah n'AIME PAS les transgresseurs! - 2:190
Allah n'AIME PAS les infidèles ! - 3:32
Et Allah n'AIME PAS les injustes. - 3:57
Allah n'AIME PAS, en vérité, le présomptueux, l'arrogant, - 4:36
Allah n'AIME PAS les semeurs de désordre. - 5:64
Il n'AIME PAS les gaspilleurs. - 6:141
Il [Allah] n'AIME PAS ceux qui commettent des excès. - 7:31
Et Allah n'AIME PAS le mécréant pécheur. - 2:276
Allah vrAIMEnt, n'AIME PAS le traître et le pécheur. - 4:107
Cela prouve qu'Allah n'est pas le vrai Dieu, car le vrai Dieu
aime les transgresseurs mais hait la transgression
aime les infideles mais hait l'infidelité
aime les injustes mais hait la injustice
aime le présomptueux, l'arrogant mais hait la presomptuosite et l'arrogance
aime les semeurs de désordre mais hait qu'ils sement le désordre
aime les gaspilleurs mais hait la gaspillage
aime les ceux qui commettent des excès mais hait qu'ils commettent des excès.
aime les mécréants pécheurs mais hait la mécréance et le peché
aime le traitre et le pecheur mais hait la traitrise et le peche
Le dernier verset (Allah vrAIMEnt, n'AIME PAS le traître et le pécheur 4:107) est tres grave car il implique qu'Allah n'aime personne puisque nous sommes tous pecheurs!
Cela prouve qu'Allah n'est pas le vrai Dieu, car le vrai Dieu
aime les transgresseurs mais hait la transgression
aime les infideles mais hait l'infidelité
aime les injustes mais hait la injustice
aime le présomptueux, l'arrogant mais hait la presomptuosite et l'arrogance
aime les semeurs de désordre mais hait qu'ils sement le désordre
aime les gaspilleurs mais hait la gaspillage
aime les ceux qui commettent des excès mais hait qu'ils commettent des excès.
aime les mécréants pécheurs mais hait la mécréance et le peché
aime le traitre et le pecheur mais hait la traitrise et le peche
Le dernier verset (Allah vrAIMEnt, n'AIME PAS le traître et le pécheur 4:107) est tres grave car il implique qu'Allah n'aime personne puisque nous sommes tous pecheurs!
I ->
Re: Allah n'aime personne!
Ecrit le 29 avr.17, 06:06hey l'€x-aimé , si nous croyants tes paroles absurdes alors à qui est destinée la Fournaise !!!!!!!! Aux meilleurs personnes !!!!!!! Vous étés vraiment un Con-futur-de Cactus
Selon..............les malfaiteurs seront châtiés avec du miel , allez changer de forum , les gars de cette grotte sans très intellectuels , ils vont pas avaler tes imbécilités
Selon..............les malfaiteurs seront châtiés avec du miel , allez changer de forum , les gars de cette grotte sans très intellectuels , ils vont pas avaler tes imbécilités
Ecrit le 29 avr.17, 07:16Ca n'a pas de sens ce que tu dis ex musulman.
Si Dieu n'aime pas la transgression, et sachant qu'il n'y a que les hommes qui transgressent, Dieu n'aime pas les gens qui transgressent, ce qui ne veut pas dire que Dieu n'aime pas les hommes, mais justement parce que Dieu aime les hommes, il leur dit qu'ils n'aiment pas les transgresseurs, pour leur bien, pour qu'ils arrêtent de transgresser, parce que c'est à eux qu'ils se font des torts.
Si Dieu n'aime pas la transgression, et sachant qu'il n'y a que les hommes qui transgressent, Dieu n'aime pas les gens qui transgressent, ce qui ne veut pas dire que Dieu n'aime pas les hommes, mais justement parce que Dieu aime les hommes, il leur dit qu'ils n'aiment pas les transgresseurs, pour leur bien, pour qu'ils arrêtent de transgresser, parce que c'est à eux qu'ils se font des torts.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Ecrit le 29 avr.17, 07:18Déduction infantile au vu de ce qu'est la création.universel a écrit :hey l'€x-aimé , si nous croyants tes paroles absurdes alors à qui est destinée la Fournaise !!!!!!!! Aux meilleurs personnes !!!!!!! Vous étés vraiment un Con-futur-de Cactus
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.17, 07:31Dieu aime le pecheur mais déteste le péché. Je maintiens tout ce que j'ai dit.prisca a écrit :Ca n'a pas de sens ce que tu dis ex musulman.
I ->
Ecrit le 29 avr.17, 08:46Le libre arbitre a ses limites, on a vu des "fous" "pêcher" sous l'effet d'une pulsion schizophrénique incontrôlable héritée par voie génétique. Aujourd'hui cette pathologie est universellement reconnue et soignée par solution médicamenteuse quotidienne et poussée.ex-musulman a écrit :
Dieu aime le pecheur mais déteste le péché. Je maintiens tout ce que j'ai dit.
Dans ses conditions, la question devint "Si Dieu aime le malade déteste t il la maladie qu'il a volontairement créée ?"
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.17, 08:50Dieu n'a pas voulu la maladie. Celle-ci est une consequence du péché originelMazalée a écrit :
Le libre arbitre a ses limites, on a vu des "fous" "pêcher" sous l'effet d'une pulsion schizophrénique incontrôlable héritée par voie génétique. Aujourd'hui cette pathologie est universellement reconnue et soignée par solution médicamenteuse quotidienne et poussée.
Dans ses conditions, la question devint "Si Dieu aime le malade déteste t il la maladie qu'il a volontairement créée ?"
I ->
Ecrit le 29 avr.17, 09:24Je ne crois pas au "pécher originel" qui condamne certains, de façon arbitraire et aléatoire, à porter de soi disant "péchés" qui sont des pulsions psycho-neurologiques ressenties dans des états hors contrôle, que l'on arrive à réguler aujourd'hui plus ou mois grâce à des combinaisons chimiques médicamenteuse.
Ecrit le 29 avr.17, 10:02prisca a écrit :Ca n'a pas de sens ce que tu dis ex musulman.
"15 La vérité a disparu, Et celui qui s'éloigne du mal est dépouillé. -L'Éternel voit, d'un regard indigné, Qu'il n'y a plus de droiture.ex-musulman a écrit :
Dieu aime le pecheur mais déteste le péché. Je maintiens tout ce que j'ai dit.
16 Il voit qu'il n'y a pas un homme, Il s'étonne de ce que personne n'intercède; Alors son bras lui vient en aide, Et sa justice lui sert d'appui.
17 Il se revêt de la justice comme d'une cuirasse, Et il met sur sa tête le casque du salut; Il prend la vengeance pour vêtement, Et il se couvre de la jalousie comme d'un manteau."
Imprégnez vous de la sensibilité qui s'exprime à travers ces mots, la Justice sert d'appui à Dieu... comme si à regret Dieu se sert de la justice pour induire l'homme à cheminer vers son Salut.
Bien entendu ce que tu dis est vrai ex musulman.
Dieu est amour.
Plus Dieu dira tu vas connaître la réprimande parce que tu transgresses, plus il voudra obtenir une réaction positive afin que cet homme se reprenne.
C'est par amour que Dieu est manifestement dans le Coran plus dans l'expression de la réprimande, pour que les Musulmans soit réactifs dans la décision de se repentir.
Et la Bible nous explique avec tant d'amour ce que Dieu veut que nous fassions.
Ésaïe 59
1 "Non, la main de l'Éternel n'est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure pour entendre.
2 Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation Entre vous et votre Dieu; Ce sont vos péchés qui vous cachent sa face Et l'empêchent de vous écouter.
3 Car vos mains sont souillées de sang, Et vos doigts de crimes; Vos lèvres profèrent le mensonge, Votre langue fait entendre l'iniquité.
4 Nul ne se plaint avec justice, Nul ne plaide avec droiture; Ils s'appuient sur des choses vaines et disent des faussetés, Ils conçoivent le mal et enfantent le crime.
5 Ils couvent des oeufs de basilic, Et ils tissent des toiles d'araignée. Celui qui mange de leurs oeufs meurt; Et, si l'on en brise un, il sort une vipère.
6 Leurs toiles ne servent point à faire un vêtement, Et ils ne peuvent se couvrir de leur ouvrage; Leurs oeuvres sont des oeuvres d'iniquité, Et les actes de violence sont dans leurs mains.
7 Leurs pieds courent au mal, Et ils ont hâte de répandre le sang innocent; Leurs pensées sont des pensées d'iniquité, Le ravage et la ruine sont sur leur route.
8 Ils ne connaissent pas le chemin de la paix, Et il n'y a point de justice dans leurs voies; Ils prennent des sentiers détournés: Quiconque y marche ne connaît point la paix. -
9 C'est pourquoi l'arrêt de délivrance est loin de nous, Et le salut ne nous atteint pas; Nous attendons la lumière, et voici les ténèbres, La clarté, et nous marchons dans l'obscurité.
10 Nous tâtonnons comme des aveugles le long d'un mur, Nous tâtonnons comme ceux qui n'ont point d'yeux; Nous chancelons à midi comme de nuit, Au milieu de l'abondance nous ressemblons à des morts.
11 Nous grondons tous comme des ours, Nous gémissons comme des colombes; Nous attendons la délivrance, et elle n'est pas là, Le salut, et il est loin de nous.
12 Car nos transgressions sont nombreuses devant toi, Et nos péchés témoignent contre nous; Nos transgressions sont avec nous, Et nous connaissons nos crimes.
13 Nous avons été coupables et infidèles envers l'Éternel, Nous avons abandonné notre Dieu; Nous avons proféré la violence et la révolte, Conçu et médité dans le coeur des paroles de mensonge;
14 Et la délivrance s'est retirée, Et le salut se tient éloigné; Car la vérité trébuche sur la place publique, Et la droiture ne peut approcher.
15 La vérité a disparu, Et celui qui s'éloigne du mal est dépouillé. -L'Éternel voit, d'un regard indigné, Qu'il n'y a plus de droiture.
16 Il voit qu'il n'y a pas un homme, Il s'étonne de ce que personne n'intercède; Alors son bras lui vient en aide, Et sa justice lui sert d'appui.
17 Il se revêt de la justice comme d'une cuirasse, Et il met sur sa tête le casque du salut; Il prend la vengeance pour vêtement, Et il se couvre de la jalousie comme d'un manteau.
18 Il rendra à chacun selon ses oeuvres, La fureur à ses adversaires, La pareille à ses ennemis; Il rendra la pareille aux îles.
19 On craindra le nom de l'Éternel depuis l'occident, Et sa gloire depuis le soleil levant; Quand l'ennemi viendra comme un fleuve, L'esprit de l'Éternel le mettra en fuite.
20 Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l'Éternel.
21 Voici mon alliance avec eux, dit l'Éternel: Mon esprit, qui repose sur toi, Et mes paroles, que j'ai mises dans ta bouche, Ne se retireront point de ta bouche, ni de la bouche de tes enfants, Ni de la bouche des enfants de tes enfants, Dit l'Éternel, dès maintenant et à jamais."
Ex musulman, ces mots là, s'adressent à nous, et aujourd'hui, car l'homme n'a pas autant montré d'infidélité à Dieu qu'aujourd'hui.
Et si le Coran fait "moins dans la dentelle" c'est pour que les mots portent droit au cœur et que les hommes se repentent sans tarder.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.17, 10:35Ex musulman a parfaitement raison...
Ce que tu soulèves est très pertinent.
Par définition l'homme est pécheur par nature, donc, Allah en enseignant qu'il n'aime pas le voleur, pas le transgresseur... etc
n'aime effectivement personne puisque tout homme sur la planète commet un pécher ou un autre.
C'est le Diable qui n'aime personne...
Romains 5:20
Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé...
Par définition l'homme est pécheur par nature, donc, Allah en enseignant qu'il n'aime pas le voleur, pas le transgresseur... etc
n'aime effectivement personne puisque tout homme sur la planète commet un pécher ou un autre.
Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 29 avr.17, 10:49Alors tu n'as rien compris à Esaïe.Etoiles Célestes a écrit :Ex musulman a parfaitement raison...
Dieu revêt comme une cuirasse la Justice, un casque sur sa tête celui du Salut.
La Justice est de pouvoir dire à telle personne qu'elle transgresse, et telle autre qu'elle est méritante.
Et dire à une personne qu'elle transgresse, c'est pour l'inciter à devenir méritante, pour son Salut.
Ce Verset que tu cites s'adresse aux Juifs lesquels ont été plongés dans l'éducation légiférant leur comportement de A à Z, et lorsqu'ils ont failli à quelque loi parce qu'il fallait que ce peuple réapprenne tout de A à Z Dieu Miséricordieux a donné par la grâce son pardon pour les aider à se construire, parce que 3000 ans de souffrance et de vie au milieu de pharaon qui, ne l'oublions pas, était régisseur du peuple Sodome et Gomorrhe, ont laissé des traces dans leurs mental et corps meurtris.
Il faut pouvoir parler avec mansuétude et fermeté aussi à des gens qui ont connu et la souffrance et le péché, mais il faut pouvoir parler avec dureté et amour aussi à tous les hommes qui montrent les signes d'opiniatreté.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.17, 10:50Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 29 avr.17, 11:16N'oublie pas.Etoiles Célestes a écrit :j'vais pas tarder à aller me coucher moi...
![]()
![]()
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.17, 11:23T'inquiètes... c'est tout les soirs 
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- Galileo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 29 avr.17, 22:23C'est pas grave ex-musulman. Moi je t'aime.ex-musulman a écrit :Allah n'AIME PAS les transgresseurs! - 2:190
Faudra que tu nous racontes un jour comme tu es parvenu à sortir de cette secte. Ça pourrait en aider d'autres.
-