Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah,
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 28 sept.05, 19:07
Elle est bizarre ta question!evans a écrit :quel valeur a le sexe pour les chretien ( pas les athé ) c'ets quoi le sexe. J'ai l'impression qu c'est tabout chez vous. allé faire kaka...
Bon, je vais essayer de répondre tout de même!
Pour moi, ce n'est pas le sexe qui a de la valeur, mais la personne avec la quelle je suis marié
Le sexe n'est pas tabou, seulement on en parle pas à tout bout de champs, sauf si on a des problèmes.
Pour aller " faire kaka"...aucune difficultées pour faire et en parler...
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 sept.05, 23:37
Les musulmans eux... pour le kaka... attention... il faut ce qu'il faut
pas deux, pas quatre, pas huit, juste ce qu'il faut
Hadith Sahih Muslim, livre 002, hadiths 458 & 463 :
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... l#002.0458

Hadith Sahih Muslim, livre 002, hadiths 458 & 463 :
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... l#002.0458
Question trascendentale: si ce n'est pas avec des cailloux ? le chiffre ?Mahomet a dit : "Quiconque s'essuie avec des cailloux (après avoir assouvi un besoin naturel) doit le faire un nombre impair de fois."
Rapporté par Abu Huraira et Jabir b. 'Abdullah
-