Du Maroc à l'Afghanistan en passant par l'Arabie.

Ah ok, je savais pas...Tu te trompes, Michel a écrit deux livres à l’éloge de l'islam.
J'ai lu les deux. Michel minimise les massacres de PBSL, nie sa pédophilie avérée et prétend que PBSL avait programmé la fin de l'esclavage.
Ce qui est grotesque mais Maurice Bucaille, Roger Garaudy, Vincent Monteil ont fait la même chose.
C'est l'ardeur du néophyte.
L'islam rend les gens anormaux, fous, immoraux.prisca a écrit :Il est évident que tout ça soit choquant.
Nous sommes tous choqués pourquoi eux ne le sont pas ?
Parce que des pervers assouvissent leur perversité et c'est tout ce qui compte pour eux ?
Mais pourquoi à ce compte là, les gens normaux ne font pas des réformes dans leurs pays ?
prisca a écrit :Il est évident que tout ça soit choquant.
Nous sommes tous choqués pourquoi eux ne le sont pas ?
Parce que des pervers assouvissent leur perversité et c'est tout ce qui compte pour eux ?
Mais pourquoi à ce compte là, les gens normaux ne font pas des réformes dans leurs pays ?
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56235.htmlyacoub a écrit :
L'islam rend les gens anormaux, fous, immoraux.Je n'arrête pas de le dire mais je prêche dans le désert.
A mon avis c'est un complot des sceptiques du Quebec. C'est parce que tu es trop intelligent.Sans compter qu'il a ignoré mes postes. Oui ça c'est pas nouveau plusieurs le font ici
Aucun cas n'est désespéré. Regarde le cas de Mark.A.Gabriel.ICIKarlo a écrit :C'est peut-être un cas désespéré alors. Parce que franchement, pour un auteur de livres,
il réagit totalement comme un adolescent qui fait sa crise. Refusant de répondre aux questions qui le gène,
et postant des copier-collers à la chaine pour essayer de noyer la discussion...
Ce n'est clairement pas le comportement d'un intellectuel.
Tiens tu m'as retiré de ta liste des ignorants? Et oui toujours à côté de la plaque incapable de rebondir sur des arguments pour nous ramener tes sempiternelles ami imaginaire et homme de paille comme seules critique et conclusion.Karlo a écrit :A mon avis c'est un complot des sceptiques du Quebec. C'est parce que tu es trop intelligent.
Et en aucun cas parce que tu es un roquet... Ca c'est pas possible
Non, seulement de celle de mes ignorésTiens tu m'as retiré de ta liste des ignorants?
Grosse réplique de limité intellectuel. Tu n'avais donc pas compris ma boutade en substituant" ignorant à ignoré " puisque tu traites bon nombre ici d'attardés et incultes. Vraiment ta grille de lecture est d'une pauvreté incommensurable.Karlo a écrit :Non, seulement de celle de mes ignorés
Tu vois des perches partout même là où elle ne sont pas. Et puis tu devrais limiter tes interventions à tout vent pour troquer la quantité pour la qualité et une grille d'analyse un plus plus riche et pertinente que de faire pipi partout pour établir ton territoire scientiste versus le religieux.Karlo a écrit :Faut pas tendre des perches
Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 16 invités