Tous disent beaucoup de choses, mais d'où viennent les informations ?
La sunnah de Mohamed d'abord.
Elle est rédigée vers l'an 750 par Ibn Ishâk, à la demande du Calife Abbasside Al Mançur.
Pourquoi le Calife Abbasside Al Mançur a t il voulu la biographie de Mohamed ?
Ou l'auteur de la biographie Ibs Ishâk a pris les documents nécessaires pour la rédiger ?
Enquête.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Enquête.
Ecrit le 30 avr.17, 22:59Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Re: Enquête.
Ecrit le 30 avr.17, 23:48La sunna pour les musulmans, correspond aux ŒUVRES que jesus psl, qui font partie de l'enseignement de jesus basé sur la FOI et les ŒUVRES.prisca a écrit :Tous disent beaucoup de choses, mais d'où viennent les informations ?
La sunnah de Mohamed d'abord.
Elle est rédigée vers l'an 750 par Ibn Ishâk, à la demande du Calife Abbasside Al Mançur.
Pourquoi le Calife Abbasside Al Mançur a t il voulu la biographie de Mohamed ?
Ou l'auteur de la biographie Ibs Ishâk a pris les documents nécessaires pour la rédiger ?
Les musulmans ont le Coran et la Sunna qui vont ensemble , la même chose pour l’enseignement de jesus qui était basé sur la FOI et sur les OEUVRE.
Les évangiles se basent sur l’enseignement de Paul et ils suivent que la FOI, puisque Paul, qui était habité par un démon, avait bien éliminé les ŒUVRES, faisant comprendre que les œuvres ne servent plus puisque jesus est mort pour les péchés des chrétiens.
2 Timothée 4
…6Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche. 7 J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
Re: Enquête.
Ecrit le 01 mai17, 01:00C'est pas bien d'inventer des trucs pour copier la Bible... c'est pas bien....
Si Jésus a fait un Evangile alors vous Musulmans avez fait la sunnah ? C'est pas bien.... ça .... de copier et de dire n'importe quoi...
C'est pas bien de dire que le Coran et la Sunnah vont ensemble parce que :
- Le Coran est de Dieu
- La Sunnah c'est une "chose diffuse sans consistance" un machin avec des choses racontées dedans par des hommes objets des choses et des machins.
C'est pas bien de critiquer la Bible parce que le Coran te dit de te conformer à la Bible alors ce que tu dis c'est pas bien... alors psl à Paul d'accord ?
Si Jésus a fait un Evangile alors vous Musulmans avez fait la sunnah ? C'est pas bien.... ça .... de copier et de dire n'importe quoi...
C'est pas bien de dire que le Coran et la Sunnah vont ensemble parce que :
- Le Coran est de Dieu
- La Sunnah c'est une "chose diffuse sans consistance" un machin avec des choses racontées dedans par des hommes objets des choses et des machins.
C'est pas bien de critiquer la Bible parce que le Coran te dit de te conformer à la Bible alors ce que tu dis c'est pas bien... alors psl à Paul d'accord ?
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
-