Le défi d'Allah pulverisé!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Le défi d'Allah pulverisé!
Ecrit le 05 mai17, 17:05"« Dis-leur : ‘Si les hommes et les djinns se concertaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient y parvenir, même s'ils se prêtaient mutuellement assistance.’ (Coran 17.88) ». Or, en la sourate 72, précisément appelée « Les djinns », ce sont des djinns qui parlent… Si donc des djinns parlent dans le Coran, preuve est alors donnée que le défi d’Allah visant à prouver l’origine divine du Coran par l’impossibilité de présenter des versets semblables aux siens (Coran 7.203 ; 10.37 ; 17.88 ; 19.73 ; 22.72 ; 34.43 ; 45.25 ; 46.7) est relevé ! En effet, si Allah a inclus dans son Coran , au discours direct, une sourate prononcée par les jinns, c'est bien la preuve que les jinns ont été capables de "produire quelque chose de semblable à ce Coran". L'islam est ruiné!
I ->
Re: Le défi d'Allah pulverisé!
Ecrit le 05 mai17, 23:33ex-musulman a écrit :"« Dis-leur : ‘Si les hommes et les djinns se concertaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient y parvenir, même s'ils se prêtaient mutuellement assistance.’ (Coran 17.88) ».
Ce Verset signifie que si des hommes et des diables se réunissaient pour mettre ensemble tout ce dont ils sont capables de faire, sachant que les hommes leur meilleure érudition, et sachant que les djinns toute la ruse qui les caractérisent, et tout cela pour faire ne serait ce que un livre qui se rapproche au Coran, ils ne sauraient pas faire, même s'ils s'entraident.
ex musulman, ce Verset est à l'attention des détracteurs qui disent que le Coran a été fait par des hommes.
Dieu pour leur répondre leur dit ceci.
Quant à dire que les djinns s'expriment, donc s'ils s'expriment et sont les auteurs du Coran. Ce raccourci n'est pas valable sachant que les djinns sont mis en scène comme s'ils parlaient, mais tu dois bien te douter que 1/ Si Dieu a fait le Coran, Dieu ne fait pas parler des djinns 2/ Si des hommes ont fait le Coran, ils ne seraient pas si bêtes que de faire parler des diables, il ne faut pas oublier que c'est Allah qui a la Parole.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 mai17, 00:18Le Coran n'est pas franchement un monument d'intelligence.prisca a écrit :Si des hommes ont fait le Coran, ils ne seraient pas si bêtes que
Ecrit le 06 mai17, 00:39prisca a écrit :Si des hommes ont fait le Coran, ils ne seraient pas si bêtes que
Comment peux tu préjuger de ce que tu ignores.Saint Glinglin a écrit : Le Coran n'est pas franchement un monument d'intelligence.
Peux tu ne serait ce que m'expliquer une Sourate pas bien longue.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
Ecrit le 06 mai17, 01:17ex-musulman a écrit :"« Dis-leur : ‘Si les hommes et les djinns se concertaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient y parvenir, même s'ils se prêtaient mutuellement assistance.’ (Coran 17.88) ». Or, en la sourate 72, précisément appelée « Les djinns », ce sont des djinns qui parlent… Si donc des djinns parlent dans le Coran, preuve est alors donnée que le défi d’Allah visant à prouver l’origine divine du Coran par l’impossibilité de présenter des versets semblables aux siens (Coran 7.203 ; 10.37 ; 17.88 ; 19.73 ; 22.72 ; 34.43 ; 45.25 ; 46.7) est relevé ! En effet, si Allah a inclus dans son Coran , au discours direct, une sourate prononcée par les jinns, c'est bien la preuve que les jinns ont été capables de "produire quelque chose de semblable à ce Coran". L'islam est ruiné!
J'ai moi même pastiché le Saint Coran la Parole d'Allah dans une Noble Sourate intitulée 1984.
Sourate "1984"
Dis:
l'esclavage c'est la liberté
la guerre c'est la paix
la haine c'est l'amour
le mensonge c'est la vérité
les croyants ne te croiront pas mais si tu le répètes toujours
ils finiront par l'admettre
Allah sait et vous ne savez pas

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai17, 01:41Pauvre fille... y en a qu'on vraiment honte de rien.prisca a écrit :Peux tu ne serait ce que m'expliquer une Sourate pas bien longue.
Elle est pas foutu de comprendre que Allah envoie cramer tout les chrétiens en enfer pour
avoir divinisé Jésus et après elle joue les professeur... pathétique.
98:6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer,
pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.
64. - Dis : “ô gens du Livre, venez à une parole commune entre
nous et vous : que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer,
et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs
en dehors d'Allah”. Puis, s'ils tournent le dos, dites :
“Soyez témoins que nous, nous sommes soumis”.
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines,
ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah,
alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui !
Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 06 mai17, 01:54Il y a des chrétiens qui n'ont pas divinisé JésusElle est pas foutu de comprendre que Allah envoie cramer tout les chrétiens en enfer pour

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai17, 01:58Là n'est pas la question.yacoub a écrit :Il y a des chrétiens qui n'ont pas divinisé Jésus
De toute façon, ils finiront quand même dans l'enfer d'Allah pour ne pas avoir cru à ses versets.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 06 mai17, 02:36Il y a un Hadith qui dit :
il y aura une secte juive, une secte chrétienne qui iront au Paradis en plus des Nobles Musulmans ça va de soi.
il y aura une secte juive, une secte chrétienne qui iront au Paradis en plus des Nobles Musulmans ça va de soi.

Ecrit le 06 mai17, 02:40Les Musulmans condamnent les juifs et les chrétiens, et les tuent, et disent qu'ils sont voués à l'Enfer.Etoiles Célestes a écrit :
Elle est pas foutu de comprendre que Allah envoie cramer tout les chrétiens en enfer pour
Ce n'est pas Dieu qui le dit.
Ce sont les Musulmans qui le disent et qui trouvent un confort lorsque des chrétiens comme toi le disent aussi.
Les Musulmans sont donc confortés par des gens comme vous qui comprenez comme eux.
----------------------
1/ Associer Jésus à Dieu est une chose, ce sont les chrétiens qui le font mais ne sont pas voués à l'Enfer.
2/ S'associer dans le crime est appelé "associateurs" ce sont à l'image de daech des gens qui sont voués à l'Enfer.
Tu as compris la nuance, mais tu préfères que soient tués Juifs et chrétiens encore et encore.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai17, 03:52Mais bien sûr!prisca a écrit :1/ Associer Jésus à Dieu est une chose, ce sont les chrétiens qui le font mais ne sont pas voués à l'Enfer.
9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!
Ecrit le 06 mai17, 03:56

- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai17, 03:57Dommage qu'on ne voit pas l'image en entier.
Ecrit le 06 mai17, 04:03Si je trouve la photo entière, je la mettrai. Il me semble qu'elle était sur le forum d'Ali Sina.

- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai17, 04:12Ce serait bien car les propos de ce brave homme sont éloquents...yacoub a écrit :Si je trouve la photo entière, je la mettrai. Il me semble qu'elle était sur le forum d'Ali Sina.
J'avais déjà vu ce dessein.
-